Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 Note - 5,5" - 2 GB RAM, 16/32 GB - Mediatek MT6753 - Lollipop


Invité

Recommended Posts

Alors personne à d'avis sur la coque avec le lien que j'ai donné ? :(

 

 

Sinon pour le GPS , il marche super bien .

Je pourrais te faire un screen de gps test si ça te dit.

 

Sinon pour waze :

 

Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8
à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5
Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8

 

 

Donc waze ne marche pas sur Meizu avec toutes les versions pour le moment.

 

 

Sinon @@Psychotiks :

pas de raccourcis contacts ?

Et comment ajouter un dossier sur une page ?

 

Merci à toi de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Concernant la qualité de l'appareil photo frontale et dorsale, qu'obtient-t-on ? Et l'écran n'a-t-il aucun soucis de couleurs ? Je veux dire si il ne vire pas vers le jaune ou bleu, etc.

 

Pour moi l'ecran est plus que correct les couleurs sont bien respectés !

L'appareil photo , je peux te faire des photos si tu veux pour voir.

 

Sinon pour le téléphone tout ce qui concerne astuce , vidéo raccourci etc , je vais éditer le premier post et tout sera récaptiulé dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , actuellement il est entièrement compatible avec la 4g free mais je crois que si créé ce met à utiliser la bande des 700mhz il ne sera pas compatible avec cette bande . mais c'est à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le premier post à jour pour ceux que cela intéresse.

 

Astuces , vidéo et screens du téléphone.

 

Dites moi si vous voulez d'autres choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au sujet de waze de mon coté aucun soucis!

Aucun plantage de l'application, fix du GPS rapide et stable et au passage une consommation de batterie "modérée" en utilisation.

Après une semaine à 2h de waze par jour Aucun problème. :)

 

version 4.5.1I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de version officielle et de celle avec les radars.

Si on a le droit puisqu'il existe un sujet sur le forum avec plusieurs développeurs qui font ces versions.

 

Donc avec ta version c'est normale vu ce que j'avais écrit au dessus.

Je vais le mettre dans le premier post aussi :)

 

Merci à toi pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a commandé un étui de protection ou un verre de protection ?

 

Si oui lesquels et en êtes vous satisfaits ?

 

@@12345678910Android : merci pour l'info : je vais éditer le premier message , n'hésitez pas à le regarder tout est actualisé régulièrement ! :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai donc fait le bon choix ! Merci ! Sinon si je devais faire une critique à tes test : tu devrais lister avantages et inconvénient et peut être faire une note car je trouve dur de savoir lequel est le mieux ( à part niveau performances grâces aux bench et à ton avis )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tests contrairement aux autres c'est surtout un retour utilisateur, c'est pour ça qu'il n'y a pas de note ou de avantages et inconvénients, je dis tout ce qui se passe durant mon utilisation et tout ce qui est mauvais, ce que je ne dis pas (comme par exemple la partie téléphone) est généralement bon, si c'est mieux que la normale, je le dis aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue mais alors je pense tout de même ( après ce n'est toujours que mon avis) que tu devrais dans certaines partis genre photo , ce meizu m2 note est excellent en photo et est même meilleur que le xiaomi mi2s et le k3 note .

Mais bon test test sont tout de même géniaux et intéressant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Téléphone reçu il y a 2 jours ... Trop bien, me manquait les raccourcis appel manquant, mais trouvé une applications sur le store qui fait ça à merveille ... Par contre, y a t il quelqu'un qui a ça led de notification qui fonctionne ? Sur le mien, mis à part quand le téléphone passe en veuille et qu'elle clignote blanc ... Pas de led pour les mails ou les SMS ou les notifications facebook ... Même avec une applications qui gère ça ... Pas de led ... SNIF ... Quelqu'un peut m'aider ??

Bonjour

Téléphone reçu il y a 2 jours ... Trop bien, me manquait les raccourcis appel manquant, mais trouvé une applications sur le store qui fait ça à merveille ... Par contre, y a t il quelqu'un qui a ça led de notification qui fonctionne ? Sur le mien, mis à part quand le téléphone passe en veuille et qu'elle clignote blanc ... Pas de led pour les mails ou les SMS ou les notifications facebook ... Même avec une applications qui gère ça ... Pas de led ... SNIF ... Quelqu'un peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...