Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 Note - 5,5" - 2 GB RAM, 16/32 GB - Mediatek MT6753 - Lollipop


Invité

Recommended Posts

Est ce que cela marche si tu inverses les deux sims ?

 

Est ce que ça marche sur un autre phone double sim ?

 

Et sinon dans parametres => dual Sim and network => APN

 

Que les sms ou MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux SMS et MMS. 

J'ai mit le Screens de l'APN de sfr plus haut, dans l'APN de free il n'y a rien.

 

Je vais essayer d'inverser les sims.

 

PS  : Je viens d'inverser les 2 sims, toujours le même problème.

Edit : Je viens de reconfigurer l'APN de SFR toujours le même problème.


Lorsque tu dis " As tu reglé dans les parametres d'envoi quelle carte il fallait prendre en priorité ? "

 

Où trouve-t'on ces paramètres ? (sans compter les paramètre de l'application SMS de google).

 

PS : Je viens de tester avec la messagerie de base de meizu et cela refonctionne.

 

Impossible d'utiliser la messagerie de google donc ? :'(

Modifié par MeizuM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai 2-3 questions.

 

J'ai la version "l", j'ai entendu qu'il y avait une MAJ qui est sortie pour réglé le soucis du Google Play mais même en faisant une recherche de MAJ j'arrive pas à l'avoir savez vous comment faire ? 

 

Quand j'envois un SMS à une personne et qu'elle me répond ça ouvre une nouvelle discussion, vous savez si il y a un réglage pour ça ? 

 

Dernière question, savez vous comment virer Bejing dans l'horloge ? 

 

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'ai 2-3 questions.

J'ai la version "l", j'ai entendu qu'il y avait une MAJ qui est sortie pour réglé le soucis du Google Play mais même en faisant une recherche de MAJ j'arrive pas à l'avoir savez vous comment faire ?

Quand j'envois un SMS à une personne et qu'elle me répond ça ouvre une nouvelle discussion, vous savez si il y a un réglage pour ça ?

Dernière question, savez vous comment virer Bejing dans l'horloge ?

Merci ;)

Salut. Comment savoir qu'on dispose de la version I ou A ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les meizunautes,

 

Est ce que quelqu'un peut me confirmer si le M2 Note est compatible sur la bande des 800mhz ? (j'utilise SFR).

J'avais le M1 Note mais je l'ai rendu au bout de 15 jours à cause de la connexion limitée, alors que ce tel m'avait sérieusement enchanté.

 

Je lis sur la page de Meizu France de Facebook que oui (selon le community manager), et parfois non selon les caractéristiques techniques dispo sur leur site : grosse confusion.

 

Merci de votre réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@offishallperformer

 

Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix...

 

Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@offishallperformer

 

Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix...

 

Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. 

 

 

Bonjour,

 

Dans ce cas pourquoi diable les sites vendent la version internationale plus cher que l'autre alors ???

 

Et peut-on passer de l'un à l'autre en changeant la ROM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce cas pourquoi diable les sites vendent la version internationale plus cher que l'autre alors ???

 

Parce que les sites qui vendent la version internationale sont en Europe, donc des taxes s'appliquent sur le produit. Alors qu'en import pas de taxe (enfin si la douane n'intercepte pas ton coli). Et puis ils en profitent aussi pour faire un petit peu plus de marges au passage ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version internationale peut passer en ROM Asie mais la version Asie ne peut pas faire le contraire.

Salut, tu en es sûr ?

Je demande parce qu'avant de passer la commande j'ai demandé au site vendeur la version du téléphone.

Ils m'ont affirmé que c'était une version Asie a laquelle ils avaient appliqué une ROM Internationale avec les apps Google dispos.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le Zopo 9520 et le zp998 il ne fallait pas mettre la rom du 998 sur le 9520 ou sinon il fallait décocher preloader sur flashtool, mais il y avait une différence aussi sur des fréquences 3g

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teskk

 

On ne peut pas flasher la ROM internationale sur le télphone Asie, tu auras le droit à une belle brique non récupérable il me semble.

 

par contre, les Gapps sont parfaitement installable via le meizu store qui est dispo de base dans le téléphone. 

 

Si vous avez un problème avec les Services google play suffit de télécharger les bons sur le site apkmirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@offishallperformer

 

Bon, il va falloir sérieusement clarifier ça et je vais le faire, ce n'est vraiment pas compliqué, pas besoin d'écouter leur community manager à la noix...

 

Il n'y a pas de version du Meizu M2 Note avec la bande des 800 MHz, les deux versions sont identiques à 99%, seul la ROM est différente. 

 

ok merci ! Mais faut avouer que c'est le foutoir, car les sites marchands disent le contraire du site Meizu qui dit le contraire de son CM qui dit le contraire de ce que je lis sur les forums ....

En tout cas thanks pour ta clarification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai craqué aussi pour le M2 Note, pour ma part j'ai acheté la version FR à la FNAC. Pour le moment (trois jours d'usage) j'en suis très content. Niveau qualité de fabrication, qualité de l'écran et autonomie c'est du bon.

 

J'ai fais un petit Unboxing par ici :

 

Je vais faire un test approfondi prochainement et rester sur le topic pour essayer de répondre aux questions de ceux encore hésitant (à ce prix à part le Alcatel Idol 3 ou le Honor 4X je vois pas beaucoup de concurrents réels, pour les 5.5" en tous cas). 

Modifié par NicolasT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçus aujourd'hui mon M2 note commander sur LDLC pour 201€ (oui pour la belgique il est 2€ plus chère quand france :o)

 

la rom est bien la version I (international) et je n'ai eu absolument AUCUNE apps chinoise d'installer avec, et le play store était directement mis, je n'ai rien eu a installer, juste a ajouter mon compte google pour mes contacts et le tours était jouer. 

 

je ne pense pas que le google play sois installer par contre (mais je m'enfou un peu personnellement car je ne joue pas beaucoup mais je lit beaucoup des livres donc....)

 

le téléphone n'a pas du tous la norme 800mhz comme sa vous le savez :)

 

 

EDIT: je confirme google play pas installer et erreur 505 (pour les intéresser)

Modifié par Coxwen619
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...