Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Vivement la fin du test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Hâte de lire ton test, ça m'aidera a choisir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Celui vendu en France et pas par des sites d'import possède bien le 800mhz apparemment ... Mais je ne peux pas le certifier. C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter. Sur les sites francais je ne vois pas la bande de 800 :( j'ai regardé sur top achat et rue du commerce les deux boutiques dites officielles pour l'odr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Non, pas de 800 MHz pour les versions Internationale ni pour les versions Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 salut aujourd'hui mise à jour flyme os 4.5.2A une grosse mise à jour 892.5M peut pas vous dire de quoi elle est composé c'est en chinois voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 salut aujourd'hui mise à jour flyme os 4.5.2A une grosse mise à jour 892.5M peut pas vous dire de quoi elle est composé c'est en chinois voila. Salut, Après quelques jours d'utilisation as-tu remarqué des soucis/bug ? Toujours aussi satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen619 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 se téléphone me fait de plus en plus d'oeil, Mon dieu !existe t'il déjà des protection pour le téléphone? ecran/rabat ou autre? car vue que il semblerais que l'écran ne sois pas protéger pas un gorillas glas 3... (du moin des site l'annonce et d'autre non je suis perdu :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 pour l'instant pas de bug pour moi l'écran de ce téléphone est vraiment très bon plus la puce mali t720 j'ai regardé un mkv en 1080P sans aucun lag a part les chinoiseries pas toutes traduitent en français que du bon . pour les protections il y en a pleins sur les sites chinois et pour l'écran il faut mettre une protection en verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen619 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mais est-ce que les site chinois livre en Belgique? Car malheureusement, je ne pense pas la Belgique aussi ouverte pour les réception de colis de Chine par rapport à la France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 a priori les sites chinois livrent partout dans le monde la Belgique c'est pas un petit pays quand même donc je vois pas pourquoi ils livreraient pas en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Quels protection d’écran conseillez vous ? Et quel protection pour le téléphone conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost972 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 je ne sais si je peux citer un site il y a aliexpress gearbest to2c je peux pas conseiller pour l'instant parce que je suis en pleine recherche moi aussi pour protection téléphone + écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Stephan Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) j'en ai pris 2 hier sur ebay. http://hpics.li/75f170d Modifié 28 juillet 2015 par romain97410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je vien de reçu mon Meizu M2 Note et il est juste splendide! :) Sinon j'ai un petit problème, il capte bien la 3G et 4G Free cependant je ne peux pas effectuer de recherche sur internet. Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 As-tu réglé l'APN ? Sinon : https://mobile.free.fr/assistance/59.html;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Merci pour ce lien mais mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... Au niveau du protocole c'est ipv4 ou 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Alors là je pourrai pas te dire, essai les deux avec un redémarrage a chaque fois. Si jamais ça change rien attend un peu, quelqu'un saura surement te renseigner mieux que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ok merci quand même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Et ben je viens de recevoir le mien ce soir !!! Et pouaaaaaaaaaa ! Quel bonheur ce téléphone. Certes quelques peu déroutant au début pour s'apprivoiser la bête mais fluide, rapide, l'écran est sublime et la définition au top ! Je ferais une review d'ici quelques jours pour vous en dire plus. Si quelqu'un a une bonne adresse pour une protection d'écran haut de gamme et fiable , je suis preneur !! Sinon comment savoir si il est à jour ? Il n'y a pas de raccourci contact ? Et comment supprimer des icones inutiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Alors @Psychotiks, ça avance ce test, tu t'en sors? ;-) Modifié 29 juillet 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Que pensez vous de ça => http://www.ebay.fr/itm/FUNDA-tipo-NEO-HYBRID-PC-TPU-NEGRA-PLATA-para-MEIZU-M2-NOTE-en-ESPANA-case-/151759726640?hash=item235595a830 Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 quid du GPS sur ce tél ?? quelqu'un a t'il testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 @@Hulnh ça avance doucement ^^Ce sera publié Samedi ou Dimanche je pense. @@jol60 Le GPS fix plutôt vite. Faudrait demander à des gens qui l'utilisent plus que moi. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
12345678910Android Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Hier je l'ai testé et le GPS est vraiment efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci du retour. ^^ Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.