Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour Huawei P8


athome

Recommended Posts

Lol je viens de le faire mais je n'ai pas de carte sim dedans donc pour le moment pas moyen de vérifier que tout c'est bien passer sinon oui en effet il est beaucoup plus réactif !

Ps: pas de moyen de vérifier sans sim si je n'ai pas eu de soucis à la maj ?

Edit j'ai mit ma carte sim qui n'ai pas activer pour le moment (que à partir du 8) donc pas de réseau ! En revanche j'ai accès au réglage des apn est des différent mode réseau (donné mobile etc...) donc selon vous c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol était tu en utilisation intensive juste avant car moi j'ai gagner 500 (non significatif) pour un total à 51000. Digne d'un g4 ou m9 j'adore !

Je ne pense pas qu'on puisse dire digne d'un G4 ou m9 car la puce graphique est beaucoup moins performante dans le p8 que ces deux modèles c'est pour cela que je ne me fie pas trop à antutu.

Sinon je viens de le refaire en mode performance après avoir laisser le téléphone 5min sans l'utiliser et j'ai encore perdu 700 point bref 43 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 51000 avec la maj par contre j'ai perdu le mode nuit sur l' apn... Ou ne sais plus ou il est lol

effectivement j'étais en mode endurence, je viens de le refaire en mode performance et j'ai encore perdu 1300 point par rapport au mode endurance hahaha

ne pas oublier de mettre en 64 bits au démarrage d'antutu Modifié par nemrod22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la recherche d'un ROM stock SFR mais impossible.
Du coup a chaqur fois que je fais une MAJ ça me met une erreur vers la fin, et impossible d'acceder au reglage données mobiles. 

 

Il doit avoir un bootloader a flasher ou comme ça mais je trouve rien :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je comprendre d'après vos témoignages dans ce post qu'il est possible de changer la version de la rom sur un P8 orange non rooté?

Si c'est vrai, c'est miraculeux et je suis preneur de la manip

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut extraire le dossier dload présent dans le rar de la maj puis le mettre à la racine de la sd de ton téléphone ! En revanche attention ce n'ai pas sans risque certain on perdu toute leur connectiviter réseau ! Pour ma part je suis chez Bouygues Télécom et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ deraiz12

 

merci pour la réponse mais besoin d'une petite précision : par la racine de la SD faut-il entendre la vraie SD externe ou la SDcard interne émulée par le système?

Comme de plus Huawei gère les noms et adresses des cartes Sd de façon un peu folklo, ce n'est pas toujours simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...