Aller au contenu

[FIRMWARE] Mise à jour Huawei P8

athome

Recommended Posts

Hello . je téléchargé la P8. Je fait extraction et je met le répertoire dload sur carte Sd. Mais ça plante des l'installation de EMUI. Une solution ? merciRom B170 pour P8

Avec quelle rom ? Orange sfr bouygues ?

Peut-être ce problème de touchplus ,mais en tout les cas le reste est jouissif et quelle fluidité .

Très bonne maj mais remettez nous le touchplus BORDEL ![/quote

Mon petit doigt me dit que la prochaine petite MAJ permettra les modifications de la barre de navigation taille etc etc]

Je n'ai jamais trouvé qu'il chauffe .

Justement c'est ce que je reproche au miens. Je n'ai jamais eu de smartphone qui chauffait autant pourtant j'en ai eu des smartphones., même mon mate 7 ne chauffait pas. La dès que j'utilise un petit jeux type candy cruch ou le gps maps, c'est la catastrophe.

Il s'est même déjà mis à rebooter en utilisation GPS. je soupsone qu'il s'était mis en sécurité de surchauffe.

Bonsoir je viens d'avoir mon P8 de sosch sur une version b121 donc jz suppose pas une rom stock nu

Quel est la dernière version que je puisse installer  fonctionnant à 100% et proposant les future maj ota?

Merci.

Désolé je suis novice en la matière je n'ai eu que du samsung avec odin pour les rom stock

Modifié par hadesjack

salut a tous.

je viens d'avoir le p8 aujourd'hui.

maj 170 installée , je ne peux pas savoir ce qui a changé par contre lors des test ce n'était pas mentionné, donc je suppose que c'est nouveau, mais dans paramètres/contrôle des mouvements on peut activer le double tap pour réveiller l'écran. :)

edit : je m'enflamme peut être, mais je viens de voir que cette option existe aussi sur le p8 lite, bizarre lors des test, on en parlait pas voir même on reprochez ce manque

Modifié par ero-sennin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...