deraiz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 je confirme que du bon ! mais bordel pourquoi avoir enlever le touchplus ............................................................................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeggo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Tu la commandé ou ton écran pour toucheplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 aliexpress chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Hello . je téléchargé la P8. Je fait extraction et je met le répertoire dload sur carte Sd. Mais ça plante des l'installation de EMUI. Une solution ? merci Rom B170 pour P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Mise à jour du premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Peut-être ce problème de touchplus ,mais en tout les cas le reste est jouissif et quelle fluidité . Très bonne maj mais remettez nous le touchplus BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Hello . je téléchargé la P8. Je fait extraction et je met le répertoire dload sur carte Sd. Mais ça plante des l'installation de EMUI. Une solution ? merciRom B170 pour P8 Avec quelle rom ? Orange sfr bouygues ? Peut-être ce problème de touchplus ,mais en tout les cas le reste est jouissif et quelle fluidité .Très bonne maj mais remettez nous le touchplus BORDEL ![/quote Mon petit doigt me dit que la prochaine petite MAJ permettra les modifications de la barre de navigation taille etc etc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 En tout cas si un la recquelqurecoitotaja,je veux bien quuil le dise. Sinon avez vous la sensation quil chauffe moins a l utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Tel acheté nu. Rom stock. Cust C432D001. Rom actuelle B132. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je n'ai jamais trouvé qu'il chauffe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je n'ai jamais trouvé qu'il chauffe . Justement c'est ce que je reproche au miens. Je n'ai jamais eu de smartphone qui chauffait autant pourtant j'en ai eu des smartphones., même mon mate 7 ne chauffait pas. La dès que j'utilise un petit jeux type candy cruch ou le gps maps, c'est la catastrophe. Il s'est même déjà mis à rebooter en utilisation GPS. je soupsone qu'il s'était mis en sécurité de surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Aille oui en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod22 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Tel acheté nu. Rom stock. Cust C432D001. Rom actuelle B132. y a la solution de passer par le gestionnaire de MAJ et l'autre par le mode recovry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 y a la solution de passer par le gestionnaire de MAJ et l'autre par le mode recovry Oui, ça, ca ne m'inquiettes pas de procéder en passant par le recovery, c'est juste que j'ai peur que ça vire les futur maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Fait par la mise à jour classique. Tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Qu entends tu par classique? Ton telephone t a prevenu d une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Et toi qu'entend tu par passer par le recovery pour fait la maj ? La combinaison des trois boutons? Ou bien une solution que je ne connais pas pour éviter de repasser en recovery stock à chaque maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Bonsoir je viens d'avoir mon P8 de sosch sur une version b121 donc jz suppose pas une rom stock nu Quel est la dernière version que je puisse installer fonctionnant à 100% et proposant les future maj ota? Merci. Désolé je suis novice en la matière je n'ai eu que du samsung avec odin pour les rom stock Modifié 14 août 2015 par hadesjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) salut a tous. je viens d'avoir le p8 aujourd'hui. maj 170 installée , je ne peux pas savoir ce qui a changé par contre lors des test ce n'était pas mentionné, donc je suppose que c'est nouveau, mais dans paramètres/contrôle des mouvements on peut activer le double tap pour réveiller l'écran. :) edit : je m'enflamme peut être, mais je viens de voir que cette option existe aussi sur le p8 lite, bizarre lors des test, on en parlait pas voir même on reprochez ce manque Modifié 14 août 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@deraiz12 Oui c est la solution des 3boutons. C est un recovery simpliste sur huawei mais ca le mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Oui je penser a une solution pour passer par le twrp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour. Si je maj sur une b170 à partit d'une b121 sosh/orange, cela est parfaitement fonctionnel à 100% j'aurais les futurs maj ota? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Non est attention en cas de future maj ou restauration d'usine un problème de cust peux se posé dans ce cas tu aura un téléphone bridé au niveau des fonction réseau . Cela n'ai pas obligatoire mais doit être signalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Ok donc il me faut rester sur la b121 pour le moment? ou il y a une autre maj que la b170 pouvant être effectué? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 celle qui ne comporte aucun risque sont celle de ton opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.