Aller au contenu

Qui à déjà commandé sur GearBest


Invité

Recommended Posts

Aussitot demandé aussitot fait !!

 

merci à toi Alex pour le boulot !

 

Merci à tout le staff pour votre rapidité et votre implication !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Moi, c'est à dire comme la peste, j'ai commandé un OP5, je ne les jamais reçus, ils m'ont dit de questionner les voisins, ou voir avec colis privés, qui fait la sourde oreille et ne réponds pas, je perds 400 € grâce à gearbest, j'ai la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,Il faut absolument éviter GB surtout French express c'est à dire colis Privé comme le dit@Ultrix il faut ouvrir un litige PayPal mais comme souvent colis Privé marque colis livré les litiges on du mal à passer voir les avis sur Google et planète numérique de plus GB vas vous faire tourner en bourrique ils le savent bien en fait les colis sont volés mais très souvent repartent en Chine et c'est tout bénef pour GB bonne journée et bon courage^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 achats chez Gearbest en un an 1/2 environ, pas un seul souci, livraison avant la date prévue.

Il faut relativiser quand même.

J'utilise NL Post ou SG Post selon ce qu'on me propose. Ce "French Express" ne m'a jamais inspiré confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 50 commandes avec post NL CH post jamais un problème mais French express et une catastrophe de plus Banggood est mieux placé en ce moment GB avec tous ces problèmes se casse la figure et les prix sont élevés faut mieux prendre chez BG pour le moment bonne journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse la responsabilité de ces affirmations, moi récemment c'est chez Gearbest que j'ai trouvé les meilleures affaires pour ce que je cherchais. Mais je n'ai pas d'actions chez eux. J'ai aussi acheté chez Geekbuying durant les 2 dernières années, jamais chez Banggood qui a son lot d'"horror stories" sur les forums comme toutes les boutiques chinoises. Parfois de gens qui ne jouent pas le jeu, refusent un envoi parce qu'ils doivent payer des droits de douane et espèrent être remboursés. Parfois de gens qui ont fait les choses en règle et n'ont juste pas de pot (ainsi que le gros handicap de ne pas parler anglais quand on commande sur ces boutiques)

Je ne me lancerai pas à donner des conseils aussi péremptoires que toi, je serai plus modeste. Chacun trouve les deals les plus intéressants à tel ou tel endroit.

Le seul endroit que j'évite est Aliexepress, mais ce n'est que sur la base d'une impression personnelle forgée en lisant les forums. Je suis sûr que quelqu'un va venir nous démontrer que c'est le meilleur endroit.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce site est a déconseillé vu la tournure que prenne les choses.

 

Malheureusement beaucoup de site grossisse trop vite et ne suive plus une fois que la machine est trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci avec mes commandes sauf parfois le délai de livraison (j’ai eu la durée max pour la trottinette Xiaomi soit 1 mois).

Ça reste quand même les leaders aujourd'hui en import de produit Tech chinois et ils commencent vraiment à avoir une grosse équipe logistique + SAV.

Un petit protips pour vos commandes, utilisez le mode de livraison French Line afin que vos colis soient livrés via Colissimo afin d'éviter les éternels problèmes que beaucoup de personnes rencontrent avec Colis Privé.

 

Je peux également conseiller TomTop qui propose parfois des prix tout aussi sympathiques, mais il y a plus de chance de payer des taxes avec eux.

 

Par contre, je déconseille Aliexpress et en particulier les petits vendeurs, j'ai eu un chargeur de Dash Charge de OnePlus 3 qui ne fonctionne pas du tout et aucune réponse de vendeur, j'ai laissé tomber le dossier, mais j'ai été vraiment déçu de l'expérience, pensant faire une bonne affaire ...

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ;)

French_Line_GearBest.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, juste une précision concernant French express ou French line comme l'indique @neokura pour éviter tout problème avec colis privé si votre commande part du dépôt HK prendre soit french express soit french line c'est colissimo les autres dépôt c'est colis privé donc des soucis en perceptive merci a tous pour votre participation et votre aide  bonne fin de journée^^

Screenshot_2017-08-29-17-46-14-700_com.facebook.katana.png

imed.facebook.orca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commandé plusieurs fois sur Gearbest, une batterie externe et un Oneplus et j'ai été très content à chaque fois. Les prix sont souvent peu elevé et il y a souvent des codes promotionnels sur http://www.radins.com/https://codepromo.tech/ ou sur https://www.dealabs.com/. La seule chose embêtante c'est les délais qui sont peu élevés mais on peut s'y attendre avec des colis qui viennent de Chine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de copier/coller un post que je viens de faire pour informer les utilisateurs francais :

 

Bonjour à tous,

 

Voici la très mauvaise expérience que je viens d'avoir en achetant un téléphone xiaomi redmi 4 chez Gearbest.

 

1-Je commande mon téléphone et il arrive 3 semaines plus tard

2-Au bout de quelques heures d'utilisation, je réalise qu'il n'est pas compatible 3G/4G ou à peine (le symbole 4G apparait et disparait juste après)

Passons...

 

3-Lorsque j'ouvre Chrome, une fenêtre me redirigeant vers un site foireux (lmuch.com) s'ouvre de manière intempestive. Impossible de la retirer... Je me décide alors à installer mon anti-virus sur le téléphone et Kaspersky me découvre 2 virus installés sur la ROM (dont un trojan). Si je fais un reset dans la configuration d'usine, les 2 virus sont toujours là, installés dans des applications qu'on ne peut pas effacer du téléphone !

 

4-Je contacte Gearbest qui fait semblant de ne pas savoir que leurs téléphones sont vérolés, alors qu'il suffit de faire une petite recherche sur google pour voir que ce genre de choses sont publiques depuis 2014/2015. Il est donc inconcevable que Gearbest ne sache pas qu'ils achètent des stocks de téléphone garnis de virus (ce qui doit entre autre leur permettre de vendre à bon prix...). Vu comme ils nient le problème, je ne serai pas non plus surpris que la ROM infectée ait été installée par eux directement. 

A posteriori je réalise aussi que la boite du produit a probablement été ouverte avant que je l'ouvre.

 

Tout ce que me propose Gearbest est de leur renvoyer le téléphone à mes frais pour un éventuel remboursement/échange.

 

Moralité pour quelqu'un comme moi qui ne maitrise pas l'informatique et la téléphonie, c'est impossible à résoudre tout seul. Le téléphone est bloqué pour empêcher d installer trop facilement la ROM officielle sans virus. Il faut donc passer par des étapes compliquées et je m'y perd...

 

Bref, Gearbest A EVITER ABSOLUMENT pour ceux que ne s'amusent pas de recevoir des téléphones sans 3G/4G et remplis de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : tu lis les sujets concernant ce modèle sur le forum et tu reflashes le firmware global officiel. Problèmes très vraisemblablement réglés.

J'ai le même modèle, acheté chez Gearbest, et je n'ai aucun de ces problèmes

Je ne remets pas du tout en cause ce que tu décris, c'est sans doute vrai. Un appareil qui a du suivre un circuit un peu compliqué de grossites/revendeurs dont un peu scrupuleux. Oui, ça arrive, chez Gearbest comme les autres (Banggood, Geekbuying, Aliexpress etc.)

C'est un des risques des achats en Chine.

Mais là, c'est assez simple à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande faites sur FT,GB et ali et un colis non arrivé avec FT,ils m'ont remboursé la totalité sans passer par paypal,en ayant une discussion avec le tchat ,le remboursement c'est fait dans la mn.

après je sais pas si je commanderai des grosses sommes chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...