Aller au contenu

[Tuto] root zenfone 2

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai tenté le root de mon zenfone 2  551 ml , lorsque je lance le fichier Root_zenfone.bat , j'ai ce message : window ne parvient pas à accéder au périphérique, vérifie le chemin et si vous disposer les droits nécessaires .

Pourtant j'ai bien installer les drivers le téléphone est visible sur le poste de travail , j'ai tenté de lancer le fichier en tant qu'administrateur mais même résultat.

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

J'ai trouvé la solution il suffisait de désactiver  kasperski

• 5 weeks later...

Bonjour,

root de mon ZF2 sans problèmes :)

Seul truc étrange, après le root, j'ai lancé TitaniumBackup, il est resté bloqué au démarrage. J'ai du lancer manuellement SuperSU et là, j'ai eu la demande de droit Root de titanium s'afficher. Après tout est rentré dans l'ordre!

Merci pour ce tuto ;)

Bonjour ,

J'ai tenté le root de mon zenfone 2  551 ml , lorsque je lance le fichier Root_zenfone.bat , j'ai ce message : window ne parvient pas à accéder au périphérique, vérifie le chemin et si vous disposer les droits nécessaires .

Pourtant j'ai bien installer les drivers le téléphone est visible sur le poste de travail , j'ai tenté de lancer le fichier en tant qu'administrateur mais même résultat.

quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

J'ai trouvé la solution il suffisait de désactiver  kasperski

Tu l'as branché en mode "appareil photo"?

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

je suis aussi embêté concernant le root de mon zenfone2, sachant que c'est mon 1ier tel android

1: j'ai téléchargé les 2 fichiers présent sur le tuto

2: j'ai installé "auto_install_adb-setup-1.4.2", et ça s'est bien installé à la fin

3: j'ai copié le fichier android (est-ce bien celui que l'on trouve dans le téléphone quand on le connecte en mode usb données???) sur c:

4: j'ai mis mon tel en mode usb appareil photo et mode usb débeug avec le mode développeur

5: je branche mon tel au pc

6: je lance le fichier "Root_zenfone", le cmd apparait et j'en arrive là

34hjf2g.jpg

et le téléphone reste sur "continue the fastboot process" (j'ai attendu plusieurs minutes)

je précise que je n'ai pas de tringle dans l'onglet gestionnaire de périphériques

une idée concernant mon soucis?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui j'ai voulu faire un pas en avant en mettant un boot sur mon zenfone. C'est la première fois que je fais ça. Comme eastride, je suis bloqué sur cette fenêtre, avec la même chose sur le tel et sur le pc... problème étant que je n'ai pas une connaissance profonde en informatique et je n'ai pas d'autre pc à disposition si ce n'est un mac.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous avoue que j'ai pas trop envie de "perdre" mon Zenfone ^^ (sinon je retourne sur un lumia 640... ça c'est pas cool ^^')

Merci d'avance

EDIT :

-Il viens de se rallumer, enfin, il redémarre à l'infini...

-Il à enfin démarré, plus qu'à tester si le root fonctionne ;)

-Root checker m'indique "Sorry! Root access is not proprely installed on this device."... Que faire?

Modifié par Gab6017

• 4 months later...

Bonjour a tous, j'ai essaye votre methode mais ca ne fonctionne pas, mon téléphone redémarre mais je ne suis pas Root, j'ai regardé avec root checker.....

A chaque fois il me met un erreur au niveau de drivers ADB dans mon gestionnaire de péripheriques .....

Un point d'exclamation jaune , j'ai fais mettre le drivers a jour, mais il me demande le disque.....

Pouvez vous m'aider? je suis sur windows vista avec un asus zenfone 2 551 ml Version 5

• 4 months later...

Bonjour a tous l'ami

Je me permets d'envoyé ce petit message car j'ai un soucis avec mon root de téléphone.

En effet je n'arrive pas a rooté mon asus ze551ml car en fait quand je fait toutes les manips du tuto rien ne ce passe lorsque je lance root_zenfone enfin quand je dit rien ne ce passe je veux dire que la fenêtre s'ouvre mais quand je clic sur une touche il y a écris:

-error: protocol fault (status read)

-error: more than one device and emulator

et quand je vais dans périphérique système j ai un triangle jaune devant mon téléphone mais je ne trouve pas de driver adéquat même en réinstallant le programme asus.

Je dois t'avouer que je suis un peu perdu pourrais tu m'aidé stp

merci d'avance a toi 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...