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Freezes récurrents et redémarrages difficiles suite à la mise à jour Lollipop 7.19.401.22


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Bonjour à tous,

 

j'ai fait la mise à jour Lollipop 7.19.401.22 et depuis mon téléphone présente une grosse instabilité.

 

-Il freeze plusieurs fois par jour, ce qui m'oblige à le redémarrer car l'écran peut rester allumer 1h

- se met à lagger méchamment d'un coup (met 1 minute pour changer de page d'accueil, faire descendre ou monter la tool barre, ou fermer une appli),

-ne redémarre plus si je n'ai pas au moins 70% de batterie car il reste bloqué sur l'écran d'accueil HTC jusqu'à la fin de la batterie ^^

 

 

J'ai fait une restauration aux paramètres d'usine dans les paramètres.

 

Mais cela n'a pas résolu le problème.

 

Je ne sais pas quoi faire d'autres sachant qu'il n'est pas root et qu'il est encore sous garantie.

 

Pouvez vous me donner des pistes à étudier s'il vous plaît?

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Merci oui tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, avec la période de garantie encore valide il vaut mieux ne faut pas se prendre la tête.

 

 

Pour info avec mon téléphone vide suite à la restauration usine il me dit que j'ai 9Go qui sont utilisés,ç donne quoi chez vous? ça me paraît colossal pour une version d'android sans applis, et sans musiques, ni vidéos, etc

Modifié par lio220
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  • 4 weeks later...

Et ben nous voilà le 20 juillet, cela fait donc un mois que mon HTC ONE M7 est inutilisable.

 

Il est parti en sav chez Cordons Electronics à Dinan le jeudi 2 juillet, et m'est revenu aujourd'hui (20 juillet), ils ont fait une mise à jour d'après le compte rendu et nettoyer le connecteur... 

 

Mais la où c'est fort c'est que je sors le téléphone du colis je met ma carte SIM, je le démarre, je n'ai même pas fini la config qu'il se freeze pendant 5minutes comme avant d'aller en sav... s'éteint et ensuite impossible de le redemarrer ni de le charger!  :(

 

J'appelle HTC pour leur raconter que j'en ai marre de leur daube à 400 euros, que je n'ai pas de téléphone depuis 1 mois alors que je continue à payer mon abonnement téléphonique et que là je vais repartir sur 1 mois et demi supplémentaire sans téléphone puisque je pars 3 semaines à l'étranger la semaine prochaine et qu'il ne sera pas réparé d'ici là.

 

Ils ne proposent aucun geste commercial

 

Si je pleure ce sont les nerfs qui me lachent  :)

 

S'ils m'envoyaient un M8 tout serait pardonné mais il me faut 3 sav et là je ne vais en être qu'à deux  ^_^

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Damned, pas de chance, le mien a fait l'aller/retour chez Cordon en 6 jours (envoyé lundi et retour le samedi !)

Le rapport est succinct !

Pas de bol, retour SAV de nouveau, c'est rageant...

La période des vacances n'aide peut être pas non plus...

  • Like 1
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