Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Oui, meme si je vois pas de contrainte à l'usage. J'ai jouer avec toute la soirée, DL toutes mes appli, lancer moult truc de partout et le tel a broncher qu'une fois (mais je crois que cela venait de l'appli), mais le reste du temps, fluide et chauffe que très peu. Quand je pourrais, je ferais un retour sur mon reseaux (mais comme le Roi des con que je suis, j'ai pas fait gaffe à la SIM =  :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découper ma sim moi-même, il y a des tutoriels sur internet, c'est pratiquement impossible de se planter :)

 

 

Si cela me prend, je vais le faire ! Car mon SAV semble m'annoncer un délai qui m'a refroidie  :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom globale(satble) officielle est disponible en téléchargement

 

 

J'attend l'OTA, je vais meme pas me prendre le choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la foule. Le MI5 Pro est actuellement en précommande chez Banggood à 462 euros. C'est le modèle 4Go de RAM. Pensez-vous que c'est un bon prix ? Que se passe-t-il en général ! Les prix augmentent quand le tel est réellement disponible ou ça peut baisser ? Merci pour votre aide.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais donc passer commande. D'ici là, je pense que la ROM eu dev mensuelle sera disponible non ? J'ai déjà reçu le lien pour déverrouiller le bootloader. Merci pour le conseil. Ah, j'oubliais. Je pense que si personne n'a rien reçu c'est tout simplement parce que le modèle 128Go et 4Go de RAM n'est toujours pas sorti.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere avoir la rom dev rapidement ! Le modele 4g devait sortir le 6avril mais avec xiaomi ya tres tres peut de stock

Au pire envoie un mail a bangood voir un peut les delais mais sur leur site ya marquer 140 commande je crois pour le mi5 pro donc tres tres long a moins d'un miracle

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...