Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Je viens de télécharger le Miflashunlock. C'est un fichier ZIp. Que faut-il faire ensuite ? Je suppose qu'il faut installer ça sur le PC. Dans l'archive il y a 2 .exe. Fastboot et Miflashunlock. Sur lequel il faut double-cliquer ? Cette manipulation est'elle décrite précisément en Français quelque part ? Je me débrouille en Anglais mais j'ai peur de faire une connerie. Je précise que je n'ai pas encore mon MI5 Pro mais je me prépare...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y a un deuxième TWRP recovery pour le MI5 (TWRP 3.0 by jemmini).

A télécharger et à mettre de côté.

https://drive.google.com/open?id=0B0XXQYHSxGEwam9DcmI2UWNtbEE

 

i have touch problems with cofface_twrp_recovery_gemini-20160408.img version

TWRP by jemmini works for me

so yo need test which version will work

mini_544118Screenshot20160422153643.png

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Looping31, un peu de lecture sur le lien xiaomi.eu  ^_^

Tout est expliqué : http://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-eu-multilang-rom-for-xiaomi-mi5-unlocked-bl-only-released.31231/

 

DOWNLOAD Stable 7.2.13.0 for MiFlash
DOWNLOAD Stable 7.2.13.0 for TWRP

DOWNLOAD 6.4.21 for MiFlash
DOWNLOAD 6.4.21 for TWRP

 

Stable = mensuelle

Dev = mise à jour hebdomadaire tous les vendredis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci. J'ai tout lu mais il y a des termes qui sont encore du chinois pour moi. Par exemple, quand je lis Wipe data, je ne vois pas trop ce qu'il fait faire. De toutes façons, quand je recevrai le MI5, la première étape sera de débloquer le bootloader. Je pensais qu'il n'y avait qu'un code à entrer, mais d'après ce que j'ai pu lire, on dirait qu'il faut flasher une ROM pour ça aussi. Je me trouverai un tutoriel en Français et avec votre aide, j'espère que ça ira...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Vous êtes satisfait de votre MI 5 ?

 

 

Pour ma part, oui, pas "totalement" (il y a quelque point facheux), mais dans l'ensemble, je suis ravi de mon achat.

De toute facon, tout les review vont dans ce sens et cela n'est pas voler. Ce tel est un petit monstre (a dompter, j'avoue).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question !

 

J'ai un bracelet connecter qui peut notifier mes appel, mais je ne trouve pas dans le MI5 ce qui permet d'ajouter l'option (que ce soit l'appli du bracelet, dans les paramétré de notif, de sécurité .... etc). Autant pour la MiBand, l'option apparaît bien cocher , autant pour ma Fibit, la ligne existe même pas.

Est ce que vous savez si déjà on peut activer cette autorisation quelque part  ? Si y'a un "truc" que j'ai louper ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai pré-commandé (et payé !) mon Mi5 Pro le 25/02/2016 sur iBuyBou, et je n'ai depuis aucune info sur une potentielle date de livraison...

Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà reçu un Mi5 Pro (ou une autre version) sur iBuyGou ?

 

J'en peux plus d'attendre cette bombe !  :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Amount : US$488.99
Shipping and Handing : US$19.00 (US$2 Insurance Included)
Order Date : 2016/2/25
 

$488.99 soit 480,07€ avec toutes les assurances possibles (incluant les frais de douane éventuels, et une garantie iBuyGou).

 

J'espère que ça bougera un peu à partir de début Mai alors...

Merci pour ta réponse @@Looping31

Modifié par Zarhf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ pour la V7.2.13.0 MAACNBD !

 

-Fixed reccuring USIM notification when SIM card toolkit isn't available (04.20) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je reviens de Chine il y a quelques heures et j'en ai profité pour sauter le pas et tenter l'aventure Xiaomi pour la première fois (et les téléphones chinois de manière générale). J'ai pris le modèle black 64Go (sans savoir qu'il y avait des différences avec le 32...) avec la rom d'origine chinoise que j'utilise en anglais. J'ai juste installé dessus les services Google et le Play Store et tout roule.

Il m'est revenu à environ 355€ (2599RMB, le mec a pris sa marge + la rareté sur place).

 

Pour l'instant j'en suis très satisfait, il est très rapide, ne chauffe pas et la 4G fonctionne parfaitement. Je suis chez Bouygues donc toutes les antennes 4G ont 3 bandes, je suis souvent en 4G+ (1800 + 2600) d'après le débit Speedtest.

 

Je pensais passer sur une rom FR mais finalement quand j'ai vu le problème sur la première version globale stable, même si c'est un cas rare j'imagine, je vais rester d'origine pour avoir les MAJ rapidement et en OTA.

 

Au plaisir d'échanger avec vous  :)

Modifié par Akik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...