Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Salut les gars,

 

Je souhaiterais acheter un Xiaomi mi5s en passant par Gearbest, êtes vous satisfait du votre ? Avez-vous rencontrés des problèmes de fiabilité ?

Pour ma part, je le prendrais avec la Rom MUI8 multi langue déjà installée et en version 64go/3go de ram.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tous.@mikedroid, je profite de voir que tu es actif sur le forum pour te poser 2 questions. Faire un wipe data et flasher ensuite une ROM, c'est sans danger ? Il me semble que c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mon MI5 venant de Chine mais je ne suis plus sûr. D'autre part, pourrais-tu me dire si tu peux utiliser la fonction "recherche d'écran" dans l'application Google ? C'est très pratique et dans les settings de l'application, les boutons qui servent à l'activer sont grisés. Merci d'avance et bonnes fêtes.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tous.@mikedroid, je profite de voir que tu es actif sur le forum pour te poser 2 questions. Faire un wipe data et flasher ensuite une ROM, c'est sans danger ? Il me semble que c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mon MI5 venant de Chine mais je ne suis plus sûr. D'autre part, pourrais-tu me dire si tu peux utiliser la fonction "recherche d'écran" dans l'application Google ? C'est très pratique et dans les settings de l'application, les boutons qui servent à l'activer sont grisés. Merci d'avance et bonnes fêtes.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...