Aller au contenu

[Xiaomi] Mi5 et Mi5 Plus


Invité

Recommended Posts

Bonjour. Félicitations pour ton achat. De quel problème parles-tu ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Hello,

J'ai cru lire qu'il y avait plusieurs bugs sur la version Global de la rom MIUI pour le Mi5. Du coup elle a été retiré de leur site le temps de corriger ces soucis. La rom de base MIUI 7.2.13.0 en anglais me convient parfaitement.

Il me reste plus qu'à utiliser l'appli pour vérifier l'authenticité de mon modèle mais difficile de mettre la main dessus, j'ai toujours des erreurs de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je reviens de Chine il y a quelques heures et j'en ai profité pour sauter le pas et tenter l'aventure Xiaomi pour la première fois (et les téléphones chinois de manière générale). J'ai pris le modèle black 64Go (sans savoir qu'il y avait des différences avec le 32...) avec la rom d'origine chinoise que j'utilise en anglais. J'ai juste installé dessus les services Google et le Play Store et tout roule.

Il m'est revenu à environ 355€ (2599RMB, le mec a pris sa marge + la rareté sur place).

Pour l'instant j'en suis très satisfait, il est très rapide, ne chauffe pas et la 4G fonctionne parfaitement. Je suis chez Bouygues donc toutes les antennes 4G ont 3 bandes, je suis souvent en 4G+ (1800 + 2600) d'après le débit Speedtest.

Je pensais passer sur une rom FR mais finalement quand j'ai vu le problème sur la première version globale stable, même si c'est un cas rare j'imagine, je vais rester d'origine pour avoir les MAJ rapidement et en OTA.

Au plaisir d'échanger avec vous :)

Hello sinon deverouille le bootloader et passe sur la rom xiaomi eu tu auras les maj hebdomadaire ou mensuel suivant laquelle tu installe

Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sinon deverouille le bootloader et passe sur la rom xiaomi eu tu auras les maj hebdomadaire ou mensuel suivant laquelle tu installe

Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk

 

Je vais rester avec le rom chinoise en anglais, je préfère tout laisser d'origine ça fonctionne très bien ainsi, merci ^^

J'ai reçu la màj 7.2.14.0 en OTA tout à l'heure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester avec le rom chinoise en anglais, je préfère tout laisser d'origine ça fonctionne très bien ainsi, merci ^^

J'ai reçu la màj 7.2.14.0 en OTA tout à l'heure.

Si tu est content comme [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien ^^

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, il y a un lien en Français qui explique pas à pas comment déverrouiller le bootloader ? J'ai reçu un lien de Xiaomi 10 jours après avoir fait la demande qui me mène à une page de téléchargement alors que je pensais recevoir un code !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une 4g une 2g

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Cm 13 dispo sur mi5 je vais voir pour le mettre mais pas sur de le faire ^^

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

La version est apparemment bien stable malgré un big appareil photo qui peut ne pas marchez parfois et le nfc pareil

J'hesite a attendre ou le mettre de suite pour voir

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question au sujet de la Dual Sim : est ce que les 2 SIM sont Full 4G ?

Ou bien une SIM 4G+2G ?

Je n'arrive pas à retrouver cette précision sur les specs officielles, merci !  B) 

Après un test avec le Mi5Pro de mon fils, la première SIM est 2G/3G/4G et la seconde 2G/3G. Par contre, la data n'est activée que sur une des SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Finalement, je vais le commander en blanc. Vaut - il mieux laisser le vendeur installer le Google Play et la ROM globale ou demander à recevoir la version Anglais-Chinois. Merci pour votre aide.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Looping31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...