Druss33 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Hop, voila un fil http://xiaomi.eu/community/threads/global-7-2-11-launched-please-release-it-xiaomi-eu-d.31004/ et celui ci http://en.miui.com/thread-265214-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelitoss Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous ! Je suis extrêmement intéressé par ce Mi5 mais j'ai été très refroidi lorsque j'ai vu la qualité audio en enregistrement dans cette vidéo comparative avec le S7 ( ) Aux possesseurs du Mi5 pouvez-vous me dire si votre qualité audio est la même que dans cette vidéo ou son Mi5 aurait-il un défaut ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Hello j'esserais de regarder et te dire ce que j'en pense sur le miens Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelitoss Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Hello j'esserais de regarder et te dire ce que j'en pense sur le miens Envoyé de mon ZTE Blade Apex3 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup ! c'est un point important pour moi pour mon futur achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Si tu parle pas tres fort le son et moyen par contre si tu parle assez fort normal quoi le son et bien mais le s7 doit etre meilleur Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Hop, voila un fil http://xiaomi.eu/community/threads/global-7-2-11-launched-please-release-it-xiaomi-eu-d.31004/ et celui ci http://en.miui.com/thread-265214-1-1.html C'est pour le mi4 non ? J'essaie de flasher via le tel sa marche pas via le twrp pareil Hop, voila un fil http://xiaomi.eu/community/threads/global-7-2-11-launched-please-release-it-xiaomi-eu-d.31004/ et celui ci http://en.miui.com/thread-265214-1-1.html Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Sur le deuxième lien, oui, pour le MI4. Mais mon MI5 a aussi la même version lui aussi http://hpics.li/bfbec66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Tu est pas sous global ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Yep! J'ai pas sauter le pas du changement en Global. Il va falloir que je m'en occupe, surtout que ces simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ah je suis sous global donc pas de maj a priori !? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Non, la cadence n'est pas la meme à ce que j'ai lu hier. Les MAJ ne sont pas du tout les meme. Par contre, quelqu'un a réussie a connecter son MI5 sur MI PC Suite ? Moi, perso, il veut pas (manque soit disant un Update). Du coup, pour passer en Global, c'est deja plus chiant. Sauf, si on peut coller ca (http://en.miui.com/download-299.html) direct sur la racine du tel et passer l'appli Update pour faire la MAJ. Mais est ce que cela fonctionne ? Modifié 16 avril 2016 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Mi pc suite ne marche pas avec android M apparament ! Pour passer en global bootlaoder deverouiller et miflash regarde sur xiaomi france dans tuto ou miui france Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Enfin j'ai pas réussi quand mon bootloader été verouiller mais apparament c'est possible en fastboot mais j'ai pas reussi Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebm2003 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, J'ai le MI 5 avec la ROM Global et il me semble que ce n'est pas possible de déverrouiller le boot loader avec cette version... Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?! J'ai pas encore essayé car je suis en attente de mon autorisation (En espérant la recevoir...). Je vous remercie. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Hello j'ai deverouiller mon bootloader et je suis passer sous global tout marche Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @, tu étais sous quoi avant d'être en global ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Rom xiaomi la meme mais sans toute les langues Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bizarre, tu es donc passé sur une ROM plus lourde ? C'est quoi la raison ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Comment sa plus lourde ? c'est la rom global avec le fr c'est sa la raison a la base ya juste chinois et anglais Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ok. Bien compris. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz47 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide. Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Nouvelle MAJ pour la ROM stable. Correction de bug (dont sur la Miband). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Toujours rien pour la global Surement du a sa suspension temporaire Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Peut etre, semblerais que certaine chose soit pas toute à fait stable dessus, peut etre pour cela. En tout cas, sur la "stable", c'est plutot regulier. Apres, c'est en attendant mon nouveau code, car apres, je serais servie pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Apparament la premier rom custom et sortie sur xda sa commence a arriver plutot cool meme si elle a pas le fr pour l'instant Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.