Aller au contenu

Android Lollipop sur le Galaxy S5 mini [officiel]


Recommended Posts

Ah ça bouge, allez courage mais pour ma part je ne changerai pas d'avis, Samsung c'est fini et je vais tenir le plus longtemps possible sur le S4 que j'ai récupéré.

 

attachicon.gifCapture.PNG

C'est long... Dans l'ordre des choses, "Pending" c'est avant ou après "Testing" pour la mise à jour ?

 

Quelqu'un sait pour cette mise à jour vers Lollipop, si Touchwiz aura également une mise à jour (mineure ou majeure ?) ou pas du tout ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pending c'est avant Testing

Je crois que c'est l'inverse, regarde bien les légendes en bas du site.

Il y a une semaine toutes les MàJ des s5 mini vers lollipop étaient pending.. Tandis que maintenant elles sont testing (sauf pour le g800f) ce que je dis est donc peut être faux.

Modifié par MikAlix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je veux dire il est sorti dans quelques pays. Par contre c'est sûr ça va prendre beaucoup de temps.

Il y a même des rumeurs qui indiquent Marshmallow pourrait sortir sur le S5 mini .. Bon là je déconne.

Modifié par Renard28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin encorr une fois dans cet article ils parlent de la version Américaine du s5 mini et non la française (G800F)... toujours rien pour nous quoi.

Je comprend pas ce qu'ils attendent pour nous roll outer la mise à jour vers lollipop...

Moi j'ai craqué, j'en peux plus de ce s5 mini qui laggue à mort, j'ai commandé un nouveau téléphone.

Dommage, car le g800f à tout pour plaire et avec une bonne rom il aurait de quoi satisfaire tout le monde (sauf les gamers et benchmark guys).

En l'état actuel, ce téléphone est une véritable frustration. J'espère encore que lorsqu'on aura enfin une maj, une version officielle totalement fonctionnelle de la rom cyanogen verra le jour, qu'on puisse avoir une bonne durée de batterie et un téléphone qui rame pas. Ce jour là je le ressortirai sûrement du placard.

Modifié par zesaxman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste mon premier téléphone "asiatique" : le Doogee f3 pro. Je ne l'ai pas encore reçu, sûrement d'ici une dizaine de jours.

5" FHD

4g bandes françaises

Écran corning Gorilla glass

Coque arrière en véritable bambou

Apn Samsung 13mp

Flash double led

Android 5.1 avec 3go de ram et 16 go de stockage

Bref un joujou sympa pour 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin encorr une fois dans cet article ils parlent de la version Américaine du s5 mini et non la française (G800F)... toujours rien pour nous quoi.

Je comprend pas ce qu'ils attendent pour nous roll outer la mise à jour vers lollipop...

Moi j'ai craqué, j'en peux plus de ce s5 mini qui laggue à mort, j'ai commandé un nouveau téléphone.

Dommage, car le g800f à tout pour plaire et avec une bonne rom il aurait de quoi satisfaire tout le monde (sauf les gamers et benchmark guys).

En l'état actuel, ce téléphone est une véritable frustration. J'espère encore que lorsqu'on aura enfin une maj, une version officielle totalement fonctionnelle de la rom cyanogen verra le jour, qu'on puisse avoir une bonne durée de batterie et un téléphone qui rame pas. Ce jour là je le ressortirai sûrement du placard.

 

Tiens tiens, avec toi et moi nous sommes déjà 2 à avoir changé de mobile ne supportant pas d'avoir un appareil n'étant pas mis à jour par Samsung et laissé de côté ... ils vont perdre des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous ils continuent d'en gagner plus à côté. Donc la stratégie doit leur sembler bonne. Même si elle laisse de côté les gens qui, comme nous, ne changent pas de device toutes les semaines et voudraient profiter au moins un peu plus que quelques mois de leur appareil payé plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...