Yeti_69 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ah ça bouge, allez courage mais pour ma part je ne changerai pas d'avis, Samsung c'est fini et je vais tenir le plus longtemps possible sur le S4 que j'ai récupéré. Capture.PNG C'est long... Dans l'ordre des choses, "Pending" c'est avant ou après "Testing" pour la mise à jour ? Quelqu'un sait pour cette mise à jour vers Lollipop, si Touchwiz aura également une mise à jour (mineure ou majeure ?) ou pas du tout ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil013 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Toujours rien sur la mise a jour Lolipop ? Modifié 16 octobre 2015 par gil013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Pending c'est avant Testing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikAlix83 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Pending c'est avant TestingJe crois que c'est l'inverse, regarde bien les légendes en bas du site.Il y a une semaine toutes les MàJ des s5 mini vers lollipop étaient pending.. Tandis que maintenant elles sont testing (sauf pour le g800f) ce que je dis est donc peut être faux. Modifié 21 octobre 2015 par MikAlix83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, pending c'est après testing, en gros pending veut dire que la mise à jour est prête et peut sortir à tout moment, suffit d'être patient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est un peu du foutage de gu***** à mon goût :/ J'espère tout de même qu'on l'aura pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je pense qu'ils attendent que les mises à jours des autres modèles soient prête pour les déployées tous en même temps, enfin ce n'est qu'une hypothèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) En tout cas, n'en attendez pas trop de lollipop, car vu les performances ... (assez proche de kitkat, mais revu à la baisse quand même) voici une video : Modifié 21 octobre 2015 par roloman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Crosnier Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Du nouveau pour la Màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Toujours rien, il y a juste à attendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesaxman32 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ça sent la douille ça, il ne sortira surement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Moi j'y crois, je veux dire il est sorti dans quelques pays. Par contre c'est sûr ça va prendre beaucoup de temps. Il y a même des rumeurs qui indiquent Marshmallow pourrait sortir sur le S5 mini .. Bon là je déconne. Modifié 5 novembre 2015 par Renard28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi_37 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Non tu ne déconne pas.. http://www.vcpost.com/articles/102586/20151101/samsung-galaxy-s5-mini-cellular-bound-android-6-0-marshmallow.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Omg ça serai énorme de passer directement à Marshmallow, ils sont chanceux ces Américains. Modifié 5 novembre 2015 par Renard28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesaxman32 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Oui enfin encorr une fois dans cet article ils parlent de la version Américaine du s5 mini et non la française (G800F)... toujours rien pour nous quoi. Je comprend pas ce qu'ils attendent pour nous roll outer la mise à jour vers lollipop... Moi j'ai craqué, j'en peux plus de ce s5 mini qui laggue à mort, j'ai commandé un nouveau téléphone. Dommage, car le g800f à tout pour plaire et avec une bonne rom il aurait de quoi satisfaire tout le monde (sauf les gamers et benchmark guys). En l'état actuel, ce téléphone est une véritable frustration. J'espère encore que lorsqu'on aura enfin une maj, une version officielle totalement fonctionnelle de la rom cyanogen verra le jour, qu'on puisse avoir une bonne durée de batterie et un téléphone qui rame pas. Ce jour là je le ressortirai sûrement du placard. Modifié 6 novembre 2015 par zesaxman32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tu as acheté quel nouveau téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesaxman32 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je teste mon premier téléphone "asiatique" : le Doogee f3 pro. Je ne l'ai pas encore reçu, sûrement d'ici une dizaine de jours. 5" FHD 4g bandes françaises Écran corning Gorilla glass Coque arrière en véritable bambou Apn Samsung 13mp Flash double led Android 5.1 avec 3go de ram et 16 go de stockage Bref un joujou sympa pour 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui enfin encorr une fois dans cet article ils parlent de la version Américaine du s5 mini et non la française (G800F)... toujours rien pour nous quoi. Je comprend pas ce qu'ils attendent pour nous roll outer la mise à jour vers lollipop... Moi j'ai craqué, j'en peux plus de ce s5 mini qui laggue à mort, j'ai commandé un nouveau téléphone. Dommage, car le g800f à tout pour plaire et avec une bonne rom il aurait de quoi satisfaire tout le monde (sauf les gamers et benchmark guys). En l'état actuel, ce téléphone est une véritable frustration. J'espère encore que lorsqu'on aura enfin une maj, une version officielle totalement fonctionnelle de la rom cyanogen verra le jour, qu'on puisse avoir une bonne durée de batterie et un téléphone qui rame pas. Ce jour là je le ressortirai sûrement du placard. Tiens tiens, avec toi et moi nous sommes déjà 2 à avoir changé de mobile ne supportant pas d'avoir un appareil n'étant pas mis à jour par Samsung et laissé de côté ... ils vont perdre des clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesaxman32 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Malheureusement pour nous ils continuent d'en gagner plus à côté. Donc la stratégie doit leur sembler bonne. Même si elle laisse de côté les gens qui, comme nous, ne changent pas de device toutes les semaines et voudraient profiter au moins un peu plus que quelques mois de leur appareil payé plein pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je me demande vraiment si nous le recevront un jour, Samsung se foutent bien de nous tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est vrai qu'à ce rythme là, la mise à jour va passer de Q3, 2015 annoncé à Q3, 2016 disponible! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Par contre quand on voit le retard, ça fait penser à un oubli... On peut contacter Samsung pour leur rafraîchir la mémoire !? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je leur ai envoyé 3 messages sur Twitter, pas de réponses. Et j'ai envoyé un mail, pas de réponse non plus. Je pense qu'il ne faut plus rien espérer de Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.