Yeti_69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 C'est vraiment une honte... Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Plutôt oui, encore ce serrait un téléphone acheté il y a 2 ans a 100€ ok Mais là, sortie il y a à peine 1 an et demi et à un prix de lancement de 450€ c'est du grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard28 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bon je me suis payé un Xperia Z3, adieu Samsung. Le Z3 est sous lollipop, il est sorti en même temps que le s5 mini (2014) et il l'annonce sous Marshmallow. Pareil pour le Z3 compact d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Visiblement Samsung a délaissé le S5 mini, au moins sa version européenne. Toujours les mêmes réponses sur les réseaux "nous n'avons aucune information ..." Quelqu'un a testé les cyanogenmod 12 et 13 ? Quand je mense que même ma tablette Asus est passée sous Lollipop, et ce depuis plusieurs mois, ça laisse rêveur sur la politique de Samsung ... Modifié 5 janvier 2016 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Alors j'ai contacté le service client. "je me trouve dans l'impossibilité de vous fournir une date certaine." "Si le téléphone vous affiche une notification selon laquelle il n'y a pas de mise à jour disponible, cela veut dire que l'appareil a la dernière version logicielle. Tout ce que je peux vous recommander est de patienter." Donc selon Samsung il faut patienter !! mdrr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 En fait ils ne savent même pas eux mêmes ce qu'il en est. Je pense que les CM n'ont pas l'information tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mais il me vient une idée, si on est plusieurs à leur poser la même question tous les jours et 30 fois par jour ils vont peut-être se sortir les doigts du c*l ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est marrant je pensais un peu à ça aussi! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne pense pas que ce sont deux-trois personnes qui vont faire bouger la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, Une bonne nouvelle... J'ai reçu par OTA une mise à jour en 5.1.1 J'ai un S5 mini allemand avec une ROM d'origine Vodafone. Le numéro de la version est G800FXXU1BOL4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Différentes versions d'une rom 5.1.1 sont disponibles sur le site sammobile, dont la vodafone mentionnée plus haut. Peut-on installer une de ces roms "étrangères" sur un S5 mini "français" (via Odin) ou y-a-t-il des difficultés d'utilisation après ? Modifié 14 janvier 2016 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi_37 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Pourquoi n'attends tu pas quelques jours que la MAJ sorte en France via OTA ? On l'aura peut être avant la fin de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Alors moi depuis ce soir je ne peux plus rien faire sur mon portable plus de sms, plus de facebook y a plus rien peut-être la MAJ qui se déploie mais je trouve ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 On tient le bon bout alors ! Hâte de voir ce que cette mise à jour apporte sur ce téléphone Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerrienmb Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Sur le site de samsung http://samsung.youmobile.org/ le déploiement de Lollipop 5.1.1 sur le G800F est toujours en "pending ..." J'ai trouvé ce lien https://samsung-firmware.org/fr/model/SM-G800F/ca semble être bon signe :) Modifié 15 janvier 2016 par kerrienmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Pourquoi n'attends tu pas quelques jours que la MAJ sorte en France via OTA ? On l'aura peut être avant la fin de la semaine :) L'impatience de tester ... et puis peu e pays sont concernés pour l'instant et j'ai l'impression que la France n'est pas prioritaire. Alors moi depuis ce soir je ne peux plus rien faire sur mon portable plus de sms, plus de facebook y a plus rien peut-être la MAJ qui se déploie mais je trouve ça bizarre Pas de bidouille intempestive ? Tant que tu n'as pas reçu le MAJ via ATO et/ou lancé l'installation d'une nouvelle ROM, cette dernière ne peut être incriminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 L'impatience de tester ... et puis peu e pays sont concernés pour l'instant et j'ai l'impression que la France n'est pas prioritaire. Pas de bidouille intempestive ? Tant que tu n'as pas reçu le MAJ via ATO et/ou lancé l'installation d'une nouvelle ROM, cette dernière ne peut être incriminée. Alors je sais pas du tout ce qui s'est passé, je l'ai laissé éteint une petite heure et tout est redevenu bon, bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Bon, j'ai décidé après avoir vu un post sur XDA de passer par Odin pour installer lollipop. Donc il faut prendre la version Cyprus qui est une version sans surcouche opérateur. Elle contient la langue Française donc c'est magnifique ! Pas le temps d'attendre après l'arrivée de la mise à jour en OTA... Par contre le téléchargement en membre gratuit sur sammobile est super long... 1h pour 1,3 Go ... il faut vraiment en vouloir ! Et en plus, la ROM est rootable avec CF auto Root d'après ceux qui ont essayé. Edit 11h11 : Voilà, je suis sous lollipop sur le s5 mini G800F ;) tout fonctionne c'est merveilleux ! Modifié 16 janvier 2016 par Ohtna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bon, j'ai décidé après avoir vu un post sur XDA de passer par Odin pour installer lollipop. Donc il faut prendre la version Cyprus qui est une version sans surcouche opérateur. Elle contient la langue Française donc c'est magnifique ! Pas le temps d'attendre après l'arrivée de la mise à jour en OTA... Par contre le téléchargement en membre gratuit sur sammobile est super long... 1h pour 1,3 Go ... il faut vraiment en vouloir ! Et en plus, la ROM est rootable avec CF auto Root d'après ceux qui ont essayé. Edit 11h11 : Voilà, je suis sous lollipop sur le s5 mini G800F ;) tout fonctionne c'est merveilleux ! Je pense faire comme toi, mais est-ce une version où toutes les fonctionnalités du téléphone marchent ? Et quand la MAJ lollipop officielle sortira, est-ce qu'on pourra revenir à l'ancienne version pour installer Lollipop ? Désolé j'y connais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Sur un galaxy ace 3 j'ai déjà mis Lollipop en rom custom pris sur xda, puis je suis revenu sur la rom d'origine Samsung. Aucun problème si on parle bien de la même chose! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoStalker Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ok merci beaucoup :) Je vais encore attendre quelques jours au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Je pense qu'on n'en a jamais été aussi près de cette MAJ! Le premier qui a une MAJ par OTA ou qui voit du nouveau sur sammobile, nous tient au courant! ? Et les ROM 5.1.1 des autres pays disponible sur sammobile , quelqu'un a testé? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Les roms des autres pays fonctionnent aussi. Je suis sur la rom cyprus, toutes les fonctions marchent. J'ai rooté pour desinstaller quelques applis Vodafone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti_69 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ça me tente bien de passer avec la ROM cyprus mais ça veux dire que ça va me remettre mon téléphone à 0 et qu'il faudra tout réinstaller et reconfigurer... Alors qu'en OTA normalement tout devrait être conservé... La patience peut payer peut être dans ce cas ! Même si j'ai quand même lancé en telechargement la rom Cyprus! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Les roms des autres pays fonctionnent aussi. Je suis sur la rom cyprus, toutes les fonctions marchent. J'ai rooté pour desinstaller quelques applis Vodafone Salut, Quelle procédure as-tu suivie ? J'ai essayé avec la rom "Germany" et en fin de procédure via Odin : "failed". Sur d'autres forums, c'est souvent le cas visiblement. Apparemment, il y a une bidouille avec hiden.img, mais je n'arrive pas à comprendre laquelle. Précision : mon tel n'est pas rooté, et je ne souhaite pas le rooter. Modifié 17 janvier 2016 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.