jojo42 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 J'utilise ICoyote uniquement en mode Expert jamais en navigation Copilot est payant mais je k'avais eu avec une offre intéressante quand ils ont lancer l'application et surtout il fonctionne en off linr ce qui est interessant si problème réseau ,permet d'ajouter des POIS personnalisés et a une info trafic (mais la il faut du réseau ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Une nouvelle version est disponible depuis fin juin Elle corrige un certain nombre de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Pas bug mais bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Faudrait vraiment que j'essaie cette appli pour comparer avec Waze mais j'ai pas encore eu le temps ! Si quelqu'un a la dernière comme ça sous la main qui traine et qui est mal rangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bandeau sur le site de Coyote Rien de particulier à dire, sauf peut être qu'il manque la notion "payant" ? Sinon, le "directeur" de Waze France a laissé entendre cette semaine que rien qu'en France, Waze compte plus de 5 millions d'utilisateurs actifs...... http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/waze-futur-geant-du-co-voiturage-1207-843055.html Un conseil, évité de vous engager sur 24 mois, car tout laisse à penser que l'écart ne fera qu'augmenter au fil du temps.... Pour moi, la seule solution pour Coyote de s'en sortir est de passer au gratuit Reste le problème que cette application ne possède pas ses propres cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Eh oui, je me demande pourquoi coyote existe toujours, car Waze est mieux et surtout Gratuit Sent from my ME302C using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 D'ailleurs ce topic est mort ? 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Ca ne m'étonne pas. Si j'en juge autour de moi (famille+amis) Coyote a encore de beaux jours devant eux malgré tout ce que les fanboys Waze disent (le principal ayant quitté le forum), mais pas tant l'appli smartphone. Les gens préfèrent nettement le boitier dédié, plus pratique, qu'on laisse à demeure dans la voiture. Et ceux-là ne viennent pas ici. Modifié 1 mai 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Ont ils encore assez d'abonnés pour que ce soit fiable ? 😐 Ils doivent sentir la baisse des abonnement car Icoyote est en promo jusqu'à demain: 02 Mai 2018 8H00 sur Showroom-Privé à 30€ pour 12 mois ! C'est raisonnable à ce prix... Bon à savoir ce que donne cette apk... 😨 Depuis la 7.11 débridée: 😊 je n'ai pas utilisé icoyote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Encore une fois je ne prétends pas avoir un échantillon assez grand pour être fiable, mais quand j'en parle autour de moi à des gros rouleurs (un chef de chantier TPE et une fana des week-ends au ski) le retour est "c'est plus fiable que Waze pour les mobiles". A titre perso, j'avais mis ICoyote Android (période d'essai) en parallèle avec Waze l'an dernier pour mon trajet Paris-Bretagne (par la N12, pas par l'autoroute) et ICoyote avait gagné la confrontation... L'offre sur Showroom Privé me tente, merci pour le tuyau... vais réfléchir. Modifié 1 mai 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 De rien ! 😉 Moi aussi, je tergiverse 🤓 pour prendre cette promo Showroomprive à 30€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Slt pour moi la différence est que Waze est gratuit donc les gens prennent l'info mais ne jouent pas toujours le jeu en retour. Coyote est payant donc ça "motive" plus à participer. A la base Waze n'est pas qu'un annonce radar même si pour certains ça n'est que ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Eh oui ! Beaucoup d'alertes fantaisistes sur Waze ! 😒 Et, d'ailleurs inversement je viens de voir que iCoyote faisait GPS maintenant ! ☺️ Bon, la voix est naze...🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Bon, j'ai pris la promotion Showroomprive ! ☺️En plus, je ne me rappelais plus que j'avais un bon de 10€ 😉 Du coup, je vais pouvoir tester iCoyote pendant un an pour 19,99€ 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Moi je me suis ravisé. Je suis en période d'économies en ce moment donc le ministère des finances familiales a dit non 😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Tu peux encore négocier ! Lol ! 😄 J'ai vu que c'est prolongé jusqu'au 7 mai la promo !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 C'est la version avec le widget qui est en promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 C'est l'actuelle que tu as sur le store: il y'a effectivement un widget quand tu réduit l'apk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 C'est I Coyote qui ai en promo ,pour moi ai fait 2 fois l'achat donc ai eu 2 codes et cela me prolonge l'abonnement pour 2 ans Autrement ai testé en même temps Icoyote et waze et j'ai plus de signalements de la part d'Icoyote surtout pour les radars mobiles ou les voitures radars mobiles mobiles Car je crois qu'Icoyote est plutôt utilisé par les pros donc ils signalent vraiment tout ce qu'ils croisent alors que Waze c'est plus aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 il y a 28 minutes, rcoupat a dit : C'est I Coyote qui ai en promo ,pour moi ai fait 2 fois l'achat donc ai eu 2 codes et cela me prolonge l'abonnement pour 2 ans Autrement ai testé en même temps Icoyote et waze et j'ai plus de signalements de la part d'Icoyote surtout pour les radars mobiles ou les voitures radars mobiles mobiles Car je crois qu'Icoyote est plutôt utilisé par les pros donc ils signalent vraiment tout ce qu'ils croisent alors que Waze c'est plus aléatoire Ah bon, c'est cumulable: les bons d'achat promo Showroomprive ? 😮😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Oui en ai pris 1 samedi et un autre dimanche Pour le second ai essayé pour voir si cela passait ,pour moi oui ai reçu un code différent a rentrer dansl'application Mes infos ,ouvris mon compte puis utiliser un code promo Et mon abonnement est valable jusqu'au 4/11/2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Merci & bravo: 👌 je n'aurais pas osé... si les codes se chevauchaient... 😐 Je vais rouler un peu ce w-e... si icoyote me plait: je commanderai un autre code sur ShowRoom d'ici le 07 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 A tout hasard, savez vous comment redimensionner le widget Coyote, que je trouve un poil trop grand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Comme j'ai eu 2 codes différents ,cela passe sans problème et l'abonnement et prolongé d'un 1 an a chaque fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Salut tout le monde !! Est ce que quelqu'un aurait une solution depuis la maj de l'éditeur qui bloque tout ? :D Merci à vous pour votre aide et vos réponses.. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.