_007 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, On dirait que j'inaugure cette section B) L'an passé nos chers RdS OnePlus One @ et @@Pap0ose ont géré de main de maître la liste des invitations. Si certains d'entre vous manifestent un intérêt pour ce nouveau OnePlus, je suggère que nous prévoyons une système d'invitation comme cela a été fait pour le One. Personnellement je vais attendre la présentation officielle pour faire mon choix mais si mon intérêt se confirme je me proposerais peut-être pour lancer une liste ou éventuellement filer un coup de main si quelqu'un souhaite le faire. Dites moi ce que vous en pensez ;) Modifié 20 juillet 2015 par _007 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour _007, tu vas bien ? Attendons dans un premier temps la confirmation et la présentation détaillée de la fin du mois et voir comment va s'articuler le système d'invitations qui semble t'il serait sensiblement différent de celui du One et ensuite bien évidemment l'on avisera .. Bonne journée Amicalement Gérard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui je vais bien merci ! Évidemment que les précisions sont nécessaires : le stock sera visiblement plus conséquent, les invitations ne fonctionneront peut-être pas de la même manière, plusieurs déclinaisons seront peut-être présentées... bref ! Mon post était surtout là pour "prendre la température" ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello les zamis :P moi perso j'ai hâte ^_^ ! j’espère la double sim :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) un an apres nous allons nous retrouver , je trouve ca sympa , ca me fais penser que un an plus tard je suis encore encore fier de mon tel (pour moi ils sont les apple de l'android ) et donc encore merci Pap0ose et nexus5user car ca c'est a vous deux que je le dois ;) Modifié 20 juillet 2015 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 je suis également très satisfait de mon OnePlus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et je suis moi aussi intéressé par le oneplus 2, et donc par un système de file d'attente pour les invitations (quoique je suppose que cela serait réservé aux anciens membres du forums en priorité, non ? Je ne sais pas comment fonctionnait celui du OPO). Je pense qu'il remplacera avantageusement mon vaillant Galaxy S2, tombé au combat après 4 ans de bons et loyaux services lors d'un combat singulier contre une rivière du Gard :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Certaines règles avaient effectivement été mises en place dans un premier temps pour la liste d'attente puis le système s'est ouvert au fur et à mesure à tous les membres. Rien de défini pour le moment, comme l'a dit Pap0ose, attendons de voir comment tout cela va se présenter et ensuite nous verrons ce que nous mettrons en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Le système d'invitation était surtout, du moins je pense, mis en place car la production des téléphones devait être faible. Envoyé de mon MI4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui, le stock aurait été épuisé bien trop rapidement et ça aurait été compliqué pour eux. La production du OnePlus Two sera bien plus conséquente mais le système d'invitation restera de mise dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je suis aussi avec intérêt la future sortie du oneplus 2. Je suis satisfait de mon one mais l'absence de la bande 800 MHz est une lacune. Je serai partant pour participer à un système mis en place via le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) OnePlus 2 ^_^ http://www.androidcentral.com/oneplus-2-passes-through-chinas-tenaa-ahead-launch Modifié 22 juillet 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) De rien l'ami ! B) Modifié 22 juillet 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) https://forums.oneplus.net/threads/op1-vs-op2-size-comparison.324516/ :P Modifié 22 juillet 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 photos du OnePlus 2 ^_^ http://www.cnbeta.com/articles/413765.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ils n'ont pas fait de révolution niveau design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 apparemment non -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 inscription pour une invitation OnePlus 2 !! http://email.kickofflabs.com/wf/click?upn=S0QMB2-2FK8J0TZ71UrvIDt7PW23Z4nWHNlhjFLLNy3V9b8ETHnMGeW0gPmmDNELtN_-2FkycDVumN7MGjB-2FPOeH1DAGEYgJEgq52fx9MEOO-2FyBrpI9vMMty5-2FgkdRKmNcz6R1lH9MsQN9MrVdp0truRM3sK-2BD-2BhlKAlgdqycWP-2FnhZnz6eOKVyNCO3idLUccs0AX-2BnyTmVSB49fQyDl0pMP6ZQfhAvYXRrW4Gk3wBZZvFlCQ1C3ll2pEH-2Bp8yhwvXfyUOL6BaIAowpEvxLrDnGBw7Vc5ej0-2FGXcLKS0vNARrnh0PsoP-2B5X-2BMFAjmhHEIe93gSPHrHpdG9avZaxIZ9x6THMdNqxjkjvwmSkZR5-2FE2czujdN3l2c5JlcENJrgLC-2B48 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 une petite vidéo de ce que pourrait être le Oneplus 2 même si j'y crois pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le fake énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 malheureusement je suis d'accord ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut, Effectivement il faut attendre demain pour voir comment ça se passe, mais ça semble bien parti pour attendre une nouvelle fois quand on voit le nombre d'inscrit (On arrive à 200000) pour les invitations. Dans tous les cas je suis partant pour être sur la liste si jamais tu en fais une ici. Modifié 27 juillet 2015 par Lilounec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) https://forums.oneplus.net/threads/presse-leaks-oneplus-2.128498/page-27 http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-2-toutes-caracteristiques-techniques-devoilees-avant-heure.html :lol: Modifié 27 juillet 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequiloose Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Le Oneplus 2 apparaît sur oppomart. http://www.oppomart.com/oneplus/oneplus-3.html Le tarif est par contre élevé. Il y a des chances pour que le modèle vendu par Oneplus soit supérieur à 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts