Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Oui je pense !

J'ai pas encore de réponse de Oppo pour le R7 Plus mais bon vu les specs indiquées je doute qu'il sera compatible 800 Mhz et pour le moment pas de précommande non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est pas cool pour ceux qui commandent le téléphone rapidement côté stock, mais tant que tout est en stock j'ai déjà commandé deux styleswap B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, une fois que les invitations auront commencé à circuler ça ira vite si on s'organise ici ou même sur le forum OnePlus France !

 

Edit : OnePlus a confirmé sur Facebook que les invitations ne seront distribuées qu'à partir de mi-Août donc pas avant ce week-end comme je m'en doutais...

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis très intéressé par le Onr Plus 2, et j'aurais aimé pouvoir me rajouter à la liste de partage des invitations, si c'était encore possible...

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de procéder ?

 

Merci d'avance !

 

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@BleecherBlucher,

 

Pour le moment aucune liste n'a été crée. Nous attendrons le début de la distribution des invitations pour initier cette liste.

 

Tu peux garder un oeil sur ce sujet pour connaître les modalités une fonction qu'elle sera lancée !

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est la bonne nouvelle du soir...

Je viens de gagner une invitation via un petit concours Twitter organisé par un jeune passionné qui était au meeting sur Paris. Du coup mon OPT est commandé, peut-être allons nous pouvoir démarrer la liste dès réception de mes invitations à partager :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin je me suis inscrit mais à part un mail de confirmation j'ai rien eu. Pas de numéro d'inscription dans la liste, rien, nada 

tu peux te reconnecter pour voir ta position dans la liste

perso je suis 3,240,868 / 3,590,451...

super :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es conscient que c'est du au partage avec d'autres personnes et que ça ne continue pas automatiquement hein ?

28 Juillet

12 Aout

<  31,856

 

En 2 semaines 165.000 places ça passe je devrais bientôt avoir mon invit je penses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...