Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Bon, ça remontera surement le moral a certains, mais le système de classement de Oneplus m'a l'air, comment dire... original.

Je suis passé de 125 999 ème à 12 356 ème juste quand ma copine s'est inscrite sur la liste via mon lien facebook ^^ J'ai regardé a moins d'une minute d'intervalle, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 août il me semble.

Le problème avec cette liste c'est que tu ne reste pas à ta place et que ta position bouge... Et pas dans le bon sens... J'ai commencé dans les 77000 et là je dois être à 80000...

Je me demande comment il font les comptes...

82000 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système franchement minable...

En gros tu met ton mail il te file un lien que tu partage.

Plus les gens cliquent plus tu grimpe dans la liste. Pour ça que tu vois des gens mettre le lien de l'invit sur toutes les news qui traitent du OPT ainsi que dans ce topic. Une machine a spam le net quoi, ils ont encore trouvé un moyen de se faire de la pub gratos...

Bref les commerciaux bénévoles de la marque grimpent dans la liste, les autres descendent peux importe quand tu as rentré ton adresse.

Franchement ils devraient se faire sanctionner, tous les sites d'actu vont être spammé dans leur commentaires par ces liens jusqu'a la sortie...

Oneplus ou quand l internaute deviens le bandeau de pub intrusif...

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espere que les modo seront intransigeant avec les spammer ça sera la foire sinon...

D'autant plus qu'une très grosse partie des gens dans la file ne prendront pas le téléphone et... au pif revendront l'invitation au prix fort le jour de la sortie.

C'est les commerciaux de Oneplus les flagship killer 2016 pas le téléphone ^^

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je me joins moi aussi à ceux qui veulent le prendre. Je ne crois pas que le Oneplus Two sera un long seller comme le One. La concurrence s'est accrue. S'il n'y a pas un stock conséquent à la sortie, j'ai bien peur qu'il se vende moins.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me tâte pour prendre le OPT pour remplacer mon n5, même si je pense attendre l'annonce du n5 2015...

Moi aussi je trouve ce système d'invit limit, pour le one je comprend (gestion des stock pour le premier produit d'une startup...) mais pour le 2... Surtout que leur politique est minable comme l'as dis Ances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,

 

Si vraiment vous hésitez, alors passez votre chemin et prenez une autre marque de toute façon dans un premier temps il n' y en aura pas pour tout le monde ... 

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Pap0ose le post est fait pour des gens qui souhaitent l'acheter, il va y avoir un gros travail comme lan passé de gestion des invitations alors merci de jouer le jeu ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...