Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

S'il n'y a pas de nfc c'est quand même dommage. Je ne vais pas mentir et je ne l'utilise que très rarement mais faire l'impasse sur une technologie en développement c'est quand même un frein.

Côté prix il ont mis fin à leur politique, on est plus cher en euros qu'en dollars... Dommage leur politique était honnête la dessus aussi jusqu'à maintenant...

De plus c'est une sacrée augmentation pour globalement la même chose.

Je vais pas mal réfléchir avant de franchir ou pas le cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté prix il ont mis fin à leur politique, on est plus cher en euros qu'en dollars... Dommage leur politique était honnête la dessus aussi jusqu'à maintenant...

De plus c'est une sacrée augmentation pour globalement la même chose.

Je vais pas mal réfléchir avant de franchir ou pas le cap...

Et la parité euro/dollar en un peu plus d'un an tu en tiens compte ?

Par ailleurs le 64 Go est sorti à 299€ et ensuite est passé à 349€ donc en me faisant l'avocat du diable la différence est à peine de 50€ pour un appareil de toute dernière génération ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques évolutions bienvenue, notamment au niveau du capteur photo et enfin la compatibilité avec toutes les bandes.

 

Maintenant il faut voir les premiers tests. S'il n'y a pas de charge rapide, pas de NFC, que le CPU surchauffe en plus d'être baissé en fréquence. La ce n'est plus une évolution.

 

C'est sur que la parité €<=>$ est passé par la. Mais bon... ça reste cher.

 

Puis avec le Snapdragon 820 qui sort bientot si Oneplus garde un rythme de 1 téléphone par an, ça va être prénible d'attendre la fin de vie du 820 pour l'avoir dans un Oneplus. Sans compter que le One ne me semble pas du tout mis à l'amende par ce Two.

 

Puis je me répète mais les frais de port sur le site Oneplus sont quand même très élevé (30€ en rapide ~4 jours/10-15€ en normal ~2 semaines) pour un délais de livriaisons pas vraiment au top, avec la concurence qui revend via Amazon avec frais de port gratuit et livraison le lendemain, ça joue dans la balance. Il en sont plus à leur coup d'essai maintenant, ils peuvent prévoir ce genre de plateforme pour la vente de leur mobile.

 

Bref je suis perplexe et j'attend les premiers test.
 

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis entièrement d'accord avec toi Ances à l'exception de "ça reste cher" car un produit globalement similaire à la concurrence tournent +/- dans les 700€, sinon faut taper dans de très bons téléphones chinois genre Elephone ou Umi qui eux se situent dans la centaine d'euros et qui fonctionnent super bien, ensuite c'est un choix à faire  ...

 

Bonne journée

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon faut taper dans de très bons téléphones chinois genre Elephone ou Umi qui eux se situent dans la centaine d'euros et qui fonctionnent super bien, ensuite c'est un choix à faire  ...

 

Ça a peut être été le cas sur un modèle, mais maintenant ces deux marques sont à fuir.

 

Non y'a pas tellement d'équivalence. Mais disons que je me place dans le cas de figure d'un utilisateur de Oneplus One ou la c'est cher pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de SD mais ça avec 64 Gb c'est pas grave.

 

Et pas de Quick Charge:

 

http://www.androidpolice.com/2015/07/27/the-oneplus-two-does-not-support-quick-charging-or-wireless-charging-of-any-kind/

 

3h20 pour une full charge...

 

A priori il chauffe, comme les autres 810 (peut être moins mais ça chauffe quand même)

 

Pas de NFC...

 

Plus épais et plus lourd que le OPO...

 

La régression :( ....

 

Limite j'en viens à penser que le OPO est meilleur la... vu qu'il n'est limité par rien...

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ils peuvent le remettre à son prix d'origine soit 300€, ça serait pas ridicule, ça serait même un excellent prix compte tenu du marché actuel.

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demandais aussi, et en fait quand tu vas sur le site de OnePlus il n'y a plus de page ou tu peux acheter le One... C'est dommage, ils auraient pu laisser ces deux téléphones coexister au moins le temps qu'ils sortent la version milieu de gamme du 2 !


Mais je suis moi aussi mitigé par ces annonces, je commence vraiment à me demander si je ne vais pas me tourner vers un asus zenfone 2, à 300€, et qui pour moi ne serait pas un choix absurde (si le One n'est vraiment plus en vente).

 

Attendons un peu de voir les tests qui ne devraient pas tarder à sortir, en attendant d'avoir une invitation ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la parité euro/dollar en un peu plus d'un an tu en tiens compte ?

Par ailleurs le 64 Go est sorti à 299€ et ensuite est passé à 349€ donc en me faisant l'avocat du diable la différence est à peine de 50€ pour un appareil de toute dernière génération ...

Il y a en effet la baisse de l'euro face au dollar mais de la faire le modèle en euro plus cher que celui en dollars je ne suis pas sûr...

De plus "à peine 50 euros de plus" comme tu dis, c'est 14% d'augmentation en 1 an... C'est une belle inflation et moi mon salaire n'a pas augmenté d'autant.

Je complète mon propos car effectivement 400 euros ce n'est pas forcément très cher par rapport aux hauts de gamme concourant mais sans nfc, un processeur qui a chaud, pas d'écran quad HD c'est pas non plus donné.

Après c'est une belle fiche technique quand même et comme je pense pouvoir revendre mon oneplus one dans de bonnes conditions et que j'aime changer souvent de téléphone je vais sans doute franchir le cap si je peux obtenir une invitation.

Je me demande si le 1er o+o sera toujours en vente après et à quel prix.

S'ils le laissent en vente ça risque de faire mal à son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès que leur système de réservation sera dévoilé (car à priori assez différent de celui du OnePlus One) j'ouvrirai un topic dédié  ..

 

Bonne journée

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup d'entre vous qui ont encore le One en leur possession et qui, je le conçois, ne voient pas forcément d'intérêt à acheter le 2, je pense me l'acheter dès que j'aurais une invitation en ma possession. J'ai franchement adoré le One mais je l'ai abandonné pour plusieurs raison dont l'absence du support de la bande des 800 Mhz (oui, pour moi ayant une connexion ADSL vraiment pas terrible mais une couverture 4G en 800 par Orange, c'était important).

 

D'après ce que j'ai pu lire les premières invitations tomberont à partir du 30/07 soit dans deux jours. Nous mettrons tout ce qu'il faut en place à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139 000 pour moi ourf... j'ai le temps ^^ le stock doit être de 10 000 donc d'ici Mars 2016 ça sera bon ;)

 

Pas sûr que le stock soit si faible : j'ai lu qu'ils avaient en stock 2500 One au début, mais que cette année ils avaient multiplié les invitations par 50. S'ils ne sont pas trop idiots ils auront multiplié le stock par 50 aussi, ce qui ferait 125 000...

 

MAIS il a été dit que les possesseurs de One seraient prioritaires. Et il s'en est écoulé 1,5 million ^^ Je ne sais pas comment ils compte gérer cette priorité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit s'ils n'ont pas prévu au moins 300.000 pièces à la sortie de l'OPT alors qu'ils ont vendu 1,5M de OPO c'est vraiment léger...

 

Je veux bien qu'ils gèrent leurs stock en flux tendu mais s'ils refont le coup de la pénurie sur ce terminal, je pense pas que les gens vont les attendre vu que l'offre est bien moins intéressante que le OPO.

 

C'est pas tellement les possesseur de One qui seront prioritaire, c'est surtout ceux qui ont fait parler de l'OPO (genre youtubeurs, journalistes, ...) et les membres très actif de leur forum.

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...