Mount Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 En fait , à force d'essayer, j'avais fait une erreur dans le code donc la 1ere des 3 commandes me donne bien comme la pièce jointe du haut mais voici ce qu'il se passe lors que je tape les 2 suivantes, et naturellement le tel ne reboot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 je viens de finir de tout lire et la réponse est en bas de la page 11, j'aurai du commencé par la fin, je suis en marshmallow donc plus de commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Oui c'est bien la raison, malheureusement. La seule option est de revenir sous lollipop... Autrement, il y a un fichier flashable sur xda via twrp, qui permet d'avoir les commandes fastboot malgré marshmallow, je ne l'ai jamais testé, ni spécialement renseigné dessus, mais voilà, il existe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Ok je te remercie, c’est bon j'ai réussi donc d'abord le lien de l'eluga switch https://androidmtk.com/download-panasonic-stock-rom ca n'a pas marché la 1ere fois, alors que j'ai réinitialisé le tel avec mobile upgrade 5.0 puis recommencer eluga switch et là ca a planté au milieu, mais finalement en redemarrant le tel j'étais bien en 5.02 avec commandes fastboot, donc j'ai pu dévérouillé le bootloader , installé trwp et rooté là je regarde pour installer MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 D'accord, tant mieux si ça marche. Pour MM, je suis sur la Rom stock de murigny64, elle est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) oui c'est ce que j'essaye, mais j'ai un problème j'ai mis le zip murigny à la racine du tel et et de la carte sd au cas où j'ai relancé le tel sous trwp et quand je lui dis d'installer le fichier, il s’arrête à = Vérification des fichiers MD5 pas de vérification MD5 : aucun fichier MD5 trouvé c'est quoi mon erreur ? et naturellement, le tel ne redemarre plus il fige sur le bootloader puis démarre trwp Modifié 8 janvier 2017 par Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Peut être, coche "skip md5 sum checking" dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 ca a rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Mount a dit : ca a rien fait Ah, étrange, je ne sais pas trop... mais continuons la discussion dans le sujet dédié. Quel ROM as-tu prise ? (réponds moi sur le sujet de la rom avec @frankee pour que je sois notifié) Modifié 8 janvier 2017 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 la murigny EU4.2 j'attends en fait ce serait peux etre normal car il n'y a pas de barre de progression donc j'attends 20-30min et je continuerai sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 ca a marché, je suis en MM root yeah j’aurai du être plus patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremar Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerais flasher mon téléphone pour le repasser en LP 5.0.2 sauf qu'avec ce lien https://androidmtk.com/download-panasonic-stock-rom je ne sais pas quelle version il faut download si vous pouviez m'aider j'en serais ravie. Merci @frankee @murigny64 Modifié 19 février 2017 par sterwer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremar Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 J'ai pris le eluga switch au final mais le logiciel me met: no device connected pourant j'ai installer les drivers... @frankee @murigny64 @Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremar Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Finalement j'ai réussi a me mettre en LP 5.0.2 mais nouveau problème ca me met la même chose que lorsque j'étais en MM 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maremar Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 (modifié) Bon au final j'ai réussi a résoudre tout mes problèmes root... sauf que je n'arrive pas a accéder au recovery custom je tombe sur le recovery par défault pour mettre la Rom stock de @murigny64 BOn au final j'ai résolu tout mes problèmes tout seul j'ai poster comme un con pour rien... Modifié 19 février 2017 par sterwer Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 non le principal c'est que tu aies réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.