Aziz Palais Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonsoir d'un coup mon htc c'est éteint et a démarre sur une page blanche désolé je n'y connais rien j'ai vu power down j'ai pensé que ca allait le redémarreapres avoir essayé plusieur manipulation wype cache partition wype data /factory reset reboot systeme nowrien n'y fait mon tel sauf que maintenant le téléphone reboot directement sur le Mode Recovery je pense ( Menu noir avant le démarrage avec des phrase jaune C'est mon outils de travail, je ne sais pas quoi faire, j'ai poster sur plusieur forum sans réponses de leur part, c'est assez urgent. Merci d'avance, coordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Téléphone acheté neuf ? date ? nu ? opérateur ? rooté ? bootloader deverouillé ??? Il faut l'historique pour savoir un minimum quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.