Karim Belhaouari Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, j'ai mis a jours mon moto X1, passant de kikat la la 5.1. Je regrette déjà! Ies options motorola etait super, sans compter que sur kitka, on pouvais déverrouiller par la reconnaissance facial. La ce qui me chagrine plus c'est que j'ai perdu la dictée du sms (et email aussi). avant quand je disais "ok google now", je pouvais ensuite dire "envois sms a maman" puis dictée mon petit sms. Maintenant il me demande d'installer l'appli. On m'a parler d'un pack de langue français, j'attend un peu plus d'information. pour l'instant la seul commande qui marche le plus souvant : -SMS dire: "envois texto" ou "envoyer un texto" email dire: "envois mail" ou "envoyer un mail" Avez-vous un retour de Motorola? Vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello, il y a aussi la phrase " Message texte à" qui marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 mais tout fonctionne correctement pour moi: Prérequis: - activer Moto Voice (dans paramètre accesibilité) - installer le pack de langue FR pour la reconnaissance vocale (Paramètre / langue et saisie / saisie vocale/ service google améliorées / reconnaissance hors connexion) Quand tu fais: ok google now, envoyer un sms à maman, qu'est ce qu'il se passe ? De quelle application tu parles ? Quand tu utilise envoyer sms ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Hello, j'ai bien sur activé Moto Voice et le service pack de langue Français. Je vais tenté la reconnaissance de base, peut être que ça marchera mieux. La phrase "envoyer message" marche aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 La reconnaissance de base marche pas , hélas! Je peux plus lire aussi les notifications! Je vais essayer tout seul de mettre kitkat! Les options vocales étaient plus sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Moi cela fonctionne ... quand tu utilises "parle moi", mon moto X m'énnonce chaque notification pendant une période données ... Quand je fait: envoyer sms à xxxxx, il m'ouvre les SMS et je dicte ce que je veux écrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 mais effectivement, ca m'ouvre régulièrement watsapp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 ca m'ouvre régulièrement watsapp ... *régulièrement* ou *systématiquement* ? Je suis dans le dernier cas sur mon X Gen 2, CF ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salutation ! Pour lire les notifications, il faut dire " lire notification". Je me suis habitué a utiliser "message texte a (maman)" pour envoyer. Ça marche a 95%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.