Aller au contenu

[K3-note] tuto installations Roms officielles et roms custom + index pour Les roms customs


Recommended Posts

Je n'ai aucun problème de réception...dans ma chambre je monte à 105 Mbits.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pour tes déconnexions, es-tu certain d'être en sélection automatique dans les paramètres réseaux opérateurs? Tu n'as pas forcé Free?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

 

Oui je suis en sélection automatique, paramètre APN free, comme indiqué sur leur site. Et je viens de découvrir que le réseau ne se coupe plus lorsque je désactive internet. Par contre, en l'activant, au bout de quelques minutes, ça me fait comme sur les screenshot postés + haut. Une carte sim défectueuse peut être à l'origine de ces bizarreries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modem?! Sur un smartphone? Tu peux m'en dire + stp?

Car j'ai flash mon tel et installé la rom slimLP sous andoid 5.1.1 sur le forum de XDA. Avant de passer chez Free tout marchais bien, et la en passant chez eux ce problème est apparu. Du coup j'ai tenté de changer de rom mais problème toujours la, je me dis donc que ça ne viens pas de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de ce qu'on peut trouver sur le net :

"Modem: Un modem est un module inclu dans le kernel d’une ROM, qui gère entièrement tout ce qui est émission et réception d’ondes par le téléphone. Le modem gère le Wifi, le Bluetooth, le réseau cellulaire, le GPS, la radio FM (si incluse), et la 3G. Un modem optimisé a tendance à mieux gérer la puissance d’émission et de réception des ondes en fonction du besoin, tout en consommant moins d’énergie."

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Comment se comporte ton téléphone si,en une journée, tu coupes le roaming ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en gros la "Radio"?

 

Merci pour l'info je me penche dessus  ^_^

 

Si je coupe la connexion 3g, pas de coupure de réseau, je peux appeler et envoyer des sms sans problèmes.

Par contre si je réactive le roaming, coupure de réseau dans les minutes qui suivent, et reboot du tel obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , je viens de recevoir mon K3 Note et je l'ai flashé direct a cause des bloatwares ... Du cocoup j'ai remarqué que la caméra n'est plus stabilisé (en sortie de boite avec la rom chinoise j'avais été par la souplesse des videos , mieux que mon oneplus est moto G..)

Modifié par Furious-Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerment désolé , je suis super fatigué ....

J'utlise la ROM internationale (ROW) et voici les changement que j'ai constaté :

-suppression de tout les bloatware

-meilleure traduction

-env 1000pts de moins sur antutu (46700 avec la rom chinoise , 4500 avec la rom inter)

-PLUS DE STABILISATION VIDEO (Dommage ! Je trouvais ca supet , mieux que le oneplis one et moto G/xperia z2)

Le gros point faible pour moi c'est l'autonomie a chier (par rapport a mon oneplus) la qualite photo vodeo degeu et l'ABSENCE DE 60FPS SUR L'APPLI YOUTUBE !

Bref je pense essayer de le revendre pour me prendre un xiaomi redmi note 2 moins cher et meilleur

Si quelqu'un connait une rom pour recuperer la stabilisation ce serait sympa de me donner un lien , merci

Modifié par Furious-Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'autonomie , je la trouve moyenne .

Les photos sont bonnes je trouve ! (Après je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'un moto g ...)

Pour les 60fps , je pense que ça viendra...où qu'on pourra le forcer ....

Pour la ROM, je te conseille celle de limonchelo sur vibeUI

Et le redmi note 2 est plus chère est à part le port infrarouge et le fait qu'il sera bien suivi , je pense qu'on aura aussi un excellent suivi de la part de la communauté !

Et bon les performance on parler 15 pourcent niveau cpu et à peu près pareil niveau GPU et le GPU du mt6752 à l'avantage d'être un GPU récent qui sera mieux optimiser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, comment juger ? Quel usage ? Par rapport à quel téléphone ? Pas facile...

J'ai eu un S2, un S3, un S4. j'ai au moins un bon tiers d'autonomie en plus que ceux que j'ai possédé.

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par kevin3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu es sous quel rom ?

Personnellement je suis dans les jours où mon usage est assez intense je tiens un jour pile avec environ 4h30 d'autonomie (je recharge le soir au moment où je vais regarder me film ) avec environ 15% ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui veut me l'acheter , cependant je voudrais installer la version international de base (ROW)(s114) car elle est plus stable au niveau de la wifi ...

je fais comment ?

Sachant que le tel a toutes les MAJ OTA de faites (s121)

Je refais le tuto sur dealabs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...