Aller au contenu

[K3-note] tuto installations Roms officielles et roms custom + index pour Les roms customs


Recommended Posts

Non ça bug encore , svp les gars comment faire pour revenir à s114 ??

Tu as essayé le tuto d'oligograph https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076?page=1, j'ai eu l'occasion de downgrader de la 117 à la 112 puis Maj ota 114 derrière, lis attentivement le 1er tuto.

Bon courage

Edit:3 tentatives pour mettre le bon lien, je fatigue

Modifié par Frosted
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/android/development/ufficial-thread-lenovo-k3-note-t3102997/page99

D'après les gars de XDA la meilleure ROM est la 1529 Vibe 2.5

Plus d'underclock à 1.1ghz lorsque ça chauffe
Plus de drop de FPS sur les jeux lourd (rr3 , asphalt, GtA SA)
60 FPS SUR YT !etc... J'ai pas lu le reste [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse pas :hap:

Comment l'installer ? Je peux la mettre direct de la s125 à la 1529 ?

Modifié par Furious-Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon je pète un câble sur la ROM ROW , vraiment trop de ralentissement et une optimisation pourri actuellement du coup j'hésite :

- ROM officiel anglaise : défaut obliger d'installer les gapps à chaque maj et comment ça se passe pour la langue des application ? (Elle est bien flashable via twrp ? Après il faudra le réinstaller ? @@Psychotiks toi qui l'a utilisé tu sais ? )

- ROM custom mais j'aimerai éviter une perte de qualité photo et j'aimerais qu'elle soit 100% fonctionnel et j'arrive pas à choisir... En plus j'aime vibe ui...

- rester en ROW et prier aux majs....

Bref si vous avez une idée je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid

 

Faut réinstaller les Gapps (apk trouvable sur apk mirror) à chaque fois, elle se flash via twrp et ensuite c'est màj OTA. Pour la langue des applications, c'est généralement paramétrable et donc en français mais parfois en Anglais (dépend de l'application), sinon, tu installes "morelocale2" dans le play store.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , en fait je préfère avoir le smartphone en anglais qu'en français mal traduit mais je suis embêté par le fait que les apps s'installe en anglais de base.... Je vais voire pour les roms customs sinon ...

Mais si je flash la ROM , elle supprimé twrp ? Ou non ? Est les majs ota passent en ota malgré twrp ? Et malgré le root ? Ou faut les flasher via le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai récemment acheté ce téléphone (sur TinyDeal suite a la video de Elecktronik Heart, je viens d'un galaxy S3 Mini qui venait de féter ses deux ans quand il a refusé de s'allumer a nouveau :( )

Je vous explique un peu mes déboires que j'ai avec ce téléphone, j'était habitué a bidouillé un peu les roms j'avais CyanogenMod sur le GS3 Mini

J'ai donc sauté le pas et enlevé la rom ROW et mis Limonchello qui est proposé sur ce topic, j'ai installé le recovery tout ce passe bien, j'ai installé limonchello.

Mais j'ai toujours le problème de Wifi soit c'est extremement long ou alors j'ai le droit a un timeout ce qui fait que je galere a installer des applis ....

Par la 3G cela fonctionne de temps en temps mais j'ai que 1Go par mois ....

Le bluetooth j'ai pas réussi a le relier sur ma voiture -_-

 

Donc si vous avez des solutions je suis preneur :D

(Pour le wifi j'ai deja tenté avec la methode du mode ingénieur mais aucun changement)

Modifié par TheFurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de la rom ? Si oui tu devrais flash la carbon lite je pense , je l'utilise actuellement et d'autres aussi et j'en suis très content !

J'ai édité le premier tuto en rajoutant comment flasher la rom carbon lute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...