richard.dco Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 bon dans le doute je reviens à ma s427...j'attendrais un peu pour cette rom qui aux premiers essais est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je la flash demain ce soir je suis pas là et des bugs avec ma connexion m'ont occupé Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Vous avez quel recovery, quelle version exacte ? J'arrive pas a rooter une 6.0 avec le zip supersu... faillure kernel patch, j'ai modifié le kernel, peu être pour ca ? Modifié 14 juillet 2016 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai une version 3. Quelque chose Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 rom flasher je vous dit demain ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il a sortie une 1.5 basée sur la dernière version du Speed7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 J'attends avec impatience ton test ( j'ai vu sur le site que tu te plaignais du manque de ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 oui peu de ram dispo mais j'étais sur un jeu et j'avais les notifs messenger et la bulle ne ramait pas du tout, du coup j'ai l'impression qu'actuellement elle est super fluide ! et je flash la 1.5 par dessus dans l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 et les leds de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 j'ai flashé le zip led et elle parait un peu buggé mais je dirais en 1.5 avec wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 ok je vais attendre encore un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bon petit retour: -le fichier led ne parait plus fonctionnel en 1.5 donc pas de led ! - On a l'impression au départ qu'il y'a peu de ram libre mais j'ai lancé pokémon go et les notifications flottantes resté fluide, d'ailleurs j'ai pu quitter le jeu allé sur facebook et revenir sans le recharger - j'ai mis Lspeed en Ram aggresive sans même tester la gestion ram avant... -le GPS est fonctionnel -la rom semble stable et fluide ! je ne détecte aucun problème et pense continuer à l'utiliser en rom de tout les jours pour l'instant en flashant quelques zips comme dolby atmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 le manque de led ne te gêne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Androium l'avais pas y'a peu et elle n m'allait quand même... Façon dans 2ou 3 semaine je donne le phone à ma mère du coup fait que je trouve une ROM bien fluide et correct, y'a androium, celle ci paraît pas mal, et cm12.1 et cm13 si ils arrivent à corrigé le haut parler... Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 moi je trouve cela embêtant si on n'entends pas la notification, ou bien si le tél est en silencieux il faut allumer l'écran à chaque fois ppur voir si on a un texto ou un rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Je comprend mais en faite j'ai souvent mon phone en vibreur (je supporte pas le sons des notifications x) ) du coup y'a que quand il est posé sur mon bureau que je vois un avantage Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 bah moi parfois dans les poches, même avec le vibreur, je "loupe" des textos ou notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui ça m'arrive aussi mais façon si je lève mon téléphone, je regarde au moins l'écran de déverrouillage x) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Traduction très bonne ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Édit : le seul menu non traduit semble être smart wake mais il n'est pas fonctionnel façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 tu as installé aussi les deux autres fichiers (initd et extsd?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Oui mais led ne marche plus à 1.5 chez moi Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Édit : petit test antutu 49900 donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 en attente d'une version avec la led qui fonctionne car elle me plait bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Je suis aussi sous aosp st 1.5 Bonne ROM, pas de led effectivement mais bon pg. De base y'a pas Dolbi et l'appli photo c'est la Google pas celle de lenovo Sinon son avantage par rapport a vibeui c'est clairement le menu deroulant en haut, la y'a l'essentiel, sur la ROM vibe ui y'a bcp trop de trucs. Modifié 16 juillet 2016 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Dolbi est flashable, pour la caméra c'est facile à ajouter ;-) Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je suis revenu à la cuoco 1622 ( je trouve esthétiquement plus jolie que la s427) en attendant d'avoir une rom AOSP stable. Grâce à tes conseils jodandroid j'ai changer le gestionnaire de contact ( par google phone ) et j'ai mis Hangouts (messenger ne gérer pas le +336 et le06) et nickel j'ai les notifications led pour tout?. Cette rom est stable est fluide ...en attendant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.