Théo Nogues Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est la même version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est la même mise a jour que j'ai installer et elle marche super! Vous pouvez y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui avec les détails -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui merci pour le partage, Ça servira à plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 A partir de quelle version d'android on peux l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Lolipop normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Aller rien que pour vous la maj Marshmallow et Emui 4 pour Honor 4x est dispos sur le site d'honor France. http://www.hihonor.com/fr/support/ Alors la Corse si toutefois tu l'es? C’est assez constructif pour toi? Modifié 19 mai 2016 par michboum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai installerrécemment la version précédent celle ci, elle marche bien, mais je vaudrais mettre la dernière version du 18/05. Le problème, lorsque je vais sur "Mise à jour" dans les paramètres, je n'ai plus l'option "mise à jour locale" ... Comment puis-je faire s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Il faut flasher la ROM. Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/ Tente ça dis nous si ça a fonctionné. https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/ https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ Modifié 20 mai 2016 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ne fonctionne pas par je ne peux plus démarrer mon téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Dernière solution appeler le sav honor france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Je vais essayer ca de suite .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Telephone envoyer en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Salut, je viens de faire la màj, et je voudrais savoir quel était le nom du thème de base de emui de la version précédente car le préférais au nouveau... (PS: Pour ceux qui n'ont pas encore fait la màj, pensez à faire une sauvegarde de vos contacts+ conversation, j'ai fait ça dans la précipitation et je les ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 En tout cas j'ai l'impression que le problème de réception de SMS avec une application tierce est résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Et pour ce qui est des MMS trop compressé avec l'application de base ? Si tu envoi via un MMS une photo d'un courrier, le correspondant arrive a lire la lettre ou c'est toujours aussi illisible ? Merci Modifié 21 mai 2016 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 J'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'envoi des MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Aucun problème chez moi, tu es chez quel opérateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui il y a bien un problème pour les mms j'ai remarqué ça, je m'en suis envoyé à moi même et aucun n'est revenue par contre pas de problème apparent avec les sms, je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Donc, avant les MMS arrivaient mais avec une mauvaise qualité, maintenant ils n'arrivent plus ? :P Plus sérieusement, quels opérateurs ? Vous avez activé la data ? Car suivants les opérateurs, des fois il faut l'activer pour que les MMS passent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bizarre je viens de redémarrer mon honor est tout les mms que je devais recevoir son arrivée essaye de faire la même chose @@SAlan98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Et pour ce qui est de la qualité ? Si tu envoie la photo d'un courrier, il arrive lisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Vous allez rire mais avant mon redémarrage j'ai modifié des apn et près mon redémarrage j'ai retiré les changement maintenant je peut voir des mms écrit mais pas les images. aucune idée de pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Essayez de faire: paramètres --> plus-->réseau mobile, et cocher réception et envoi permanent de mms moi ça marche très bien chez Free Modifié 22 mai 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.