Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Finalement j'ai téléchargé la bêta, elle à l'air stable.

Par contre on ne peut pas faire de "maj locale", pourquoi ?

Et pour la fusion de la mémoire interne et sd, quelqu'un sait il si ce sera installé d'office sur la version finale ?

car la manip a pas l'air super simple.

Euh la date annoncé c'est le premier trimestre il me semble... Si c'est le deuxième j'installe moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa marche mais voilà ce qu'on voit globalement ... Y'a les gigas de la mémoire interne qui sont perdus... Pas une grosse perte si on a plus de 32/64 giga de carde sd mais avec les autres en dessous , sa reste quand même non négligeable.

http://imgur.com/a/1w0TQ

J'ai essayé la technique pour fusionner les mémoires et carte SD est "corrompue" d'après le téléphone, une idée ??

Du coup il me demande de la formater et après erreur...

Modifié par Mouton22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug sur 4x ma sonnerie perso se déclenche toute seule sans qu’il y ai un appel entrant sans alarme programmée et ceci aléatoirement elle se met en boucle et pour la stopper et ben bonjour une idée monsieur Honor vous qui été brave.

 

Che2-L11, Android 4.4.2

Modifié par michboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Monsieur Honor est aux abonnés absents... :ph34r: et toujours aucune info concernant mange des chamallows  et pendant ce temps il faut compter le nombre de vagues sur face de bouc, ou l'art de détourner les belles promesses et les attentes des clients mouarf... sans rancune hein.

Modifié par michboum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je débarque ici pour vous raconter mes déboires suite à la mise à jour de ce téléphone que je possède que depuis 4 mois...

Qu'on se le dise, cette récente mise à jour "locale" Android 5.1 Lollipop avec EMUI 3.1 est désastreuse.

Du moins pour le Honor 4X qui bug plus que de raisons...

J'ai beau eu faire une installation propre (2 fois !), le téléphone délire à plein tube  : MMS/SMS qui ne partent plus (ou qui partent mais ça dit le contraire), batterie qui fond comme neige au soleil, indication "mémoire pleine" en permanence, blocage des applications tierces par le nouveau système alors qu'elles tournaient très bien auparavant, et j'en passe... Sans parler des vieux problèmes qui eux n'ont pas été réglés (photos jointes aux MMS dégueulasses, etc)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Puis-je downgrader parce que finalement  la version précédente était moins buguée, (oui c'est un comble) ?

 

Je regrette d'avoir opté pour ce tel après avoir eu l'excellent Wiko Darkside.

Ceci étant dit, en dehors de cela, il est très esthétique et agréable ergonomiquement parlant.

 

Je précise que j'ai appelé Huawei France avant de faire la mise à jour et les conseils étaient nuls.

 

EDIT : Je viens de les rappeler, la personne était plus compétente, courtoise et comprenait ce que je lui disais.

En revanche, elle me suggère de soit renvoyer le tel en usine soit de l'amener chez en boutique agrée (chez PSM) avec la facture, ce que je vais faire...

Enfin, j'ai posé quelques questions quant à la sortie de l'EMUI 4 sur Marshmallow. Celle-ci a déjà commencé depuis début mars mais l'envoi de la notification de mise à jour sur nos tels se fait dans l'ordre des numéros IMEI...

 

Wait & see...

W.

Modifié par Wattie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir opté pour ce tel après avoir eu l'excellent Wiko Darkside. Cecei étant dit, en dehors de cela, il est très esthétique et agréable ergonomiquement parlant.

W.

 

Les Wiko Slide et Darkside, que de bon souvenirs.....

Ils avaient tout pour eux, manquait juste la 4G et pour moi le Slide était quasi parfait !!

 

Pour ton soucis, c'est étrange. Si tu as déjà fait un reset usine et que cela continue, il y a peut-être une appli qui fait planter ton Honor. Ou alors le hardware qui commence a battre la campagne !

 

C'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye un reset usine, puis utiliser qq jours sans installer trop d'application..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wiko Slide et Darkside, que de bon souvenirs.....

Ils avaient tout pour eux, manquait juste la 4G et pour moi le Slide était quasi parfait !!

 

Pour ton soucis, c'est étrange. Si tu as déjà fait un reset usine et que cela continue, il y a peut-être une appli qui fait planter ton Honor. Ou alors le hardware qui commence a battre la campagne !

 

C'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye un reset usine, puis utiliser qq jours sans installer trop d'application..

Exactement, j'ai adoré le Darkside et c'est seulement pour la 4G que j'en ai changé. J'ai ensuite testé le Fab Ridge (bof), le Microsoft Lumia (horrible) et j'ai opté pour ce Honor 4X qui me satisfaisait jusque là excepté pour l'envoi des photos MMS et le fait de ne pouvoir utiliser une appli SMS tierce..

Je vais probablement suivre tes conseils mais dans quelques jours car je viens de tout réinstaller 2 fois d'affilée et je t'avoue que je fatigue... :P

 

Merci en tout cas pour ta réponse rapide

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...