Sield Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonsoir ! Question bête : comment savoir, avant de l'acheter, si le G3 est un import ou un EU ? Si import, qu'est ce que cela implique ? Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Avant l'achat si c'est sur internet c'est impossible de savoir sauf bien sur en passant par de gros site comme Amazon ... qui eux vendent de l'EU, mais pas forcément les petits revendeurs sur ces mêmes sites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ok merci... Je pensais qu'à partir d'un numéro de modèle on pouvait voir l'origine, comme chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Le D855 est le modèle international, mais ce numéro n'est pas forcément indiqué. En boutique et les gros site vendront le modèle Europe sinon c'est un peu la loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Moui.... Je pense que je ne vais pas prendre de risques alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 tu comptes acheter ou ?parce que si tu ne prends pas un site chinois ou autres il n'y a aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 taz067, oui et non, car il y a certains revendeurs sur les sites comme la Fnac, ou Cdiscount voir même Amazon, qui envoient des modèles Asiatiques qui fonctionne très bien chez nous, mais ça n'est pas des modèles Europe. Ca reste bien sur les vendeurs tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 pour ce genre de produit je m'assure toujours que ce n'est pas un vendeur market mais bien l'enseigne (amazon, cdiscount etc ...) et la pas de soucis même sur les sites autre que le site Fr d'amazon genre UK ou De .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Oui tout à fait, mais il faut donc bien préciser pour répondre à la question de Sield, car les vendeurs tiers sont aussi un choix, qui eux ne vendent pas forcément de modèle Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je vais ptete faire mon boulet, mais c'est quoi la différence entre les deux ? Car si ça reste un d855, root, changement de rom et en avant, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 oui mais non, d'une,un model autre qu'européen risque de ne pas fonctionné avec les fréquence utilisé en France et de deux il risque de ne pas être pris en charge par la garantie si c'est un model acheter hors communauté européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 oui et non taz067, on a pu le voir ici, les modèles vendu seront compatible avec les fréquences, le problème vient plus des mises à jour, car ce n'est pas le même suive entre l'Europe et l'Asie. Pour le SAV normalement LG Europe les prend en charge, mais ils peuvent aussi renvoyer vers LG Asie et la ça devient plus compliqué pour dialogué, mais aussi la durée de prise en charge. Après ça reste un choix à faire, mais il vaut mieux parfois mettre quelques dizaines d'euros en plus et être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 salut a tous je viens e recuperer un modele at&t d850 il a l air de fonctionne sur nos frequence , vous pensez que je peux rencontrer d autre pb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 salut a tous je viens e recuperer un modele at&t d850 il a l air de fonctionne sur nos frequence , vous pensez que je peux rencontrer d autre pb??Pourquoi "d'autres problèmes", tu en as déjà ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 bonjour fabrice oui en faite petit soucis il chauffe beaucoup et s eteind tout seul il est inutilisable j ai effectuer un triple reset car c est ce que j ai pu lire sur divers post mais rien n y fait si quel qu un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.