Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir jalhex , si tu met le pack a téléchargé , c'est ce que tu conseille de mettre et que c'est le mieux ?

Salut , Oui il le conseil , mais le mieux pour lui surement , mais pour toi , c'est a toi de voir . Genre le samdroidMob kitchen , chacun aime sa propre kitchen et pas obligatoirement celle du créateur du Pack .

Pour le firmware , le kernel , les lib FE , le GPSconf , et le App2sloop je te les conseil de les installer . mais pour la kitchen , libre choix : http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/

Comme dit Jhalex mettre obligatoirement :

- SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

- RIEN COCHER DANS Experimental components

- mettre un HOME .

Après choisi ce que tu veux mettre dans les APK , Keyboards , Kernel ( de toute facon il sera remplacer par le samdroidTurboKernel v9 qui est présent dans les FE7 a installer via recovery .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidspicadroid

Le mieux certains diront oui, d'autres non. En tout cas c'est que j'utilise.

Flash Lite, ça a déjà été abordé plusieurs fois, perso j'estime que que ça sert plus à faire planter qu'autre chose, je ne l'utilises pas, après chacun fait ses choix.

Pour le LK, je suis resté sur le 2.09.4, je vois pas trop l'intérêt du 2.09.5, mais encore une fois chacun fait ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidspicadroid

Le mieux certains diront oui, d'autres non. En tout cas c'est que j'utilise.

Flash Lite, ça a déjà été abordé plusieurs fois, perso j'estime que que ça sert plus à faire planter qu'autre chose, je ne l'utilises pas, après chacun fait ses choix.

Pour le LK, je suis resté sur le 2.09.4, je vois pas trop l'intérêt du 2.09.5, mais encore une fois chacun fait ses choix.

Aufaite Jhalex , on m'a dit que le kernel samdroidturbo v9 était dans les FE7 donc comment fait-tu pour avoir le LK2.09.4 au lieu du kernelV9 installer via recovery en fin de toute les étape ( sauf option ) ?

Il doit ètre logiquement remplacer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un petit probleme apres avoir installé les FE7 et le app2sd loop, le market ne télécharge plus mes applis.

Le tel reste sur "début du téléchargement" pendant 5-6 secondes, puis "echec du téléchargement. Veillez rééssayer"

Evideamment, en rééssayant ca marche rarement...

C'est un probleme du market ou juste sur mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout hasard tout honneur, dans le premier flashage j'ai qu'un I570EXXJH6 alors que dans ta vidéo tu as plusieurs fichiers (pour Odin). Du coup je met quoi dans BOOT ? PHONE ? PDA ? CSC ?

Désolé pour la question de débutant

edit : faut cliquer one package, merci readme.txt

edit 2 : premier flashage pour moi qui semble réussi, merci pour ce cadeau de rentrée des cours (demain -_-) au moins j'ai de quoi m'occuper ^^

Modifié par Dahevos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un petit probleme apres avoir installé les FE7 et le app2sd loop, le market ne télécharge plus mes applis.

Le tel reste sur "début du téléchargement" pendant 5-6 secondes, puis "echec du téléchargement. Veillez rééssayer"

Evideamment, en rééssayant ca marche rarement...

C'est un probleme du market ou juste sur mon tel ?

T'as essayé d'installer le fix du wifi (si tu les télécharges en wifi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'installer le "pack Samdroid Turbo RTU v2.0" mais il est en allemand...j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?

Merci pour votre aide.

Tu vas dans les paramètres qui s'appelera : einstellungen .

Ensuite tu vas dans Gebietsschema und Text .

Puis dans Gebietsschema auswählen . tu décend et choisit Francais ( France ) --> je pense que ca tu savais mdr

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, IT4ALii3EN, pour cette réponse rapide, suis pas trés callé en allemand! :D

Derien , j'te comprend Mdr moi aussi je suis pas caler , mais j'ai fais que d'aller changer la langue de mon tel pour pouvoir t'expliquer , ensuite je l'ai remise en français mdr . après j'ai juste regarder les icônes pour retrouver ou c'était , car au début ca m'a fait bizarre après avoir flasher le firmware .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question est ce que c'est possible de mettre le pack de jhalex mais a la place de FE7 mettre la FE8 phase1? je pense que oui mais je prefere demander quand meme

Pour info moi je suis sous FE8 depuis hier et aucun soucis j'avais le kermel Lk2.09.4 (Multitouch v2..0b + camera bugfix2 + Superuser 2.3.5) (Kitchen v2) tout ce passe bien fluide rapide aucun reboot inaupiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Antibyte va bientôt sortir un nouveau kernel, qui devrait inclure les toutes dernières modifications de celui ci par Xmister visant à utiliser du format ext2 au lieu de rfs.

Donc il est possible que tu doives (déjà) refaire un pack jahlex puisque cette modification a l'air stable, a l'heure actuelle.

Thread concernant l'apport de Xmister

http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Antibyte va bientôt sortir un nouveau kernel, qui devrait inclure les toutes dernières modifications de celui ci par Xmister visant à utiliser du format ext2 au lieu de rfs.

Donc il est possible que tu doives (déjà) refaire un pack jahlex puisque cette modification a l'air stable, a l'heure actuelle.

Thread concernant l'apport de Xmister

http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/

C'est cool ça mais perso j'attends plus des nouvelles sur Froyo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Désolé si suite à vos réponses, un débat sur la conjugaison s'est ouvert. :)

Quoiqu'il en soit, sur les conseils de Jahlex, j'ai tout reflashé et ça a encore fonctionné à la perfection.

Merci beaucoup pour ce tuto très bien foutu pour les "non-experts" comme moi et pour toutes vos réponses.

PS: petite question: comment mettre le clavier htc par défaut car j'ai celui de samsung et je le trouve moins bien?

Modifié par djodjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...