Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

suite de mes aventures :P

quand je souhaite formater ma partition ext2 avec paragon j'ai un message d'erreur

The restart operation, that has been requested now,

cannot be performed under this 64-bit edition of Windows.

Please use Recovery CD for this purpose.

une idée?

Modifié par petit tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshi74

C'est pourtant ça qui m'a permis d'améliorer à quadrant. Tu as bien App2SD et activé avec le davlik cache sur la SD également ?

Oublié d'activé le davlik. :lol: Je viens de l'activé, je refais le test et je te dis si ça a marché ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nan, on emploie le conditionnel.

On dit bien "si tu avais lu" et pas "si tu aurais lu", donc de la même facon, on dit "si tu lisais" et pas "si tu lirais".

Bref, CoolS sert à underclocker le CPU quand tu n'est pas en utilisation intensive.

Mieux vaut utiliser setCpu qui le fait aussi.

Oui la j'ai tord mdr , bien joué :p , j'me rend compte qu'a force de lire tout ces commentaires avec toutes les fautes et les abréviations , mon cerveaux enregistre nimp' .

Bon , J'irais chez Bernard Pivot MDR faire des combat de conjugaison . Bref

Donc le CoolS , ca permet d'économisé la batterie a ce que 'ai comprit , c'est pour pas que le telhpone quand on lui demande d'aller a une vitesse trop haute , qu'il ne reste pas bloquer a cette vitesse pendant tout le temps qu'il soit allumé .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mes aventures :P

quand je souhaite formater ma partition ext2 avec paragon j'ai un message d'erreur

The restart operation, that has been requested now,

cannot be performed under this 64-bit edition of Windows.

Please use Recovery CD for this purpose.

une idée?

Bha moi j'ai le 32bit , je sais pas si c'est ca qui fait le bon fonctionnement parce que apparement tu as le 64bit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ça qui m'a permis d'améliorer à quadrant. Tu as bien App2SD et activé avec le davlik cache sur la SD également ?

Oublié d'activé le davlik. :lol: Je viens de l'activé, et je viens de refaire le test, je suis à 316 donc loin de ton score ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IT4ALii3EN

Oui forcément si tu baisses la fréquence du CPU, tu économises de la batterie.

@Yoshi74

T'as rebooté après avoir activé le déplacement du DC ?

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est finit ce tuto , tu vois bien qu'on est sur le V2 , donc on parle plus de l'ancien , tu suis tout sur celui la ave la video qui fesait , je sais , partie de la v1 .

La maj des FE qui est FINAL est super . Car plus aucun bug , sauf celui de la camera bug fix mais on s'enfou car pour moi , je sais pas vous , je prend UNE photo tout les DEUX mois ! Donc voila .

Et comme le nom l'indique : DVM FroYo FE 7 Final !! Rien de tel que cela , puis si tu critique cette version reste a ta FE3 qui , entre-nous , est nul a chier , vu que tu veux le MT et Des arrieres plans animés .

Peux être que tu as vraiment un problème avec la lecture en faite ... Tu poses des questions qui ont déjà été posées parfois 4 posts plus haut, maintenant tu ne sais pas lire ce que j'écris, je suis en fe7, le pack te propose les fe7, je te dis qu'il ne faut pas se précipiter sur une version beta. (aka fe8BETA 1 ou deux)

Pour résumer remballe ton agressivité et lis un peux plus merci bien =)

Modifié par galaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'a fini ton speech ? Bref .

Aufaite L'algérien tu voulait des fichiers similaire de Paragon Partiton Manager 9 ? J'ai chercher pour moi , j'ai telecharger Partition manager 10 pro ( en demo biensure ) et les voila en similaire .

Parted Magic 5.4

Partition Wizard Bootable CD 5.0

Hard Drive Inspector 3.84

Defraggler 1.21.209

CrystalDiskInfo 3.7.0

CrystalDiskMark 3.0.0f

Wise Disk Cleaner Free 5.51

HDDlife Pro 3.1.170

UltraDefrag 4.3.0

Xinorbis 5

Après je sais pas le quel est bien , je vais pas tous les tester ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à L'italien pour les softs, merci à Jahlex pour le lien.

Je vais enfin pouvoir essayer ca.

Albert XD !

Si tu regradais mon prénom je pense que tu serais mdr!

Mdr T'inquiète , Ben j'ai trouver un système , j'ai été sur le site de Paragon , j'ai postuler pour avoir la version démo de chez eux , il m'ont envoyer un commentaire avec les version démo suivant si on a windows ou bien linux .. et puis j'ai le droit a avoir jusqu'a 5 démo d'affiler . donc 5 mois je pense , j'ai trouver ca pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un pourrait il me mettre un lien pour télécharger le fichier du gps.conf

Merci ;)

Bha il est dans le Pack RTU de jhalex . Att je guette un truc .

Edit : Tien je t'es créé un lien pour le telecharger lui-meme : http://www.multiupload.com/60FXZD3W2B

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jhalex , si tu met le pack a téléchargé , c'est ce que tu conseil de mettre et que c'est le mieux ?

edit : parce que je voit dans la kitchen qu'il y a adobe flash lite et le dernier LK , est pas bien?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...