Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@batex

Le tuto v1 comprenait la fe6 qui est vraiment instable chez certaines personnes, bravo je crois que tu fais parti du lot..Installe les fe7 qui sont sur la version v2 ; tu reinstalles juste à partir du lk2.08 (suit le tuto page 1)

Et pas de soucis tant que ton portable s'allume, il n'y a rien de grave...

@nobody

Enlève la batterie et poursuit ton installation...Teste ensuite avec linpack, tu dois être au dessus de 8 en moyenne.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as mit les FE8Béta3 , juste apres tu as installer App2sd loop.zip , puis Fe8_data2ext2 puis Fe8_sys2ext2 successivement ou bien un reboot entre App2sd et les deux autres ?

Car cela je savais pas comment faire .

Car moi j'hésite de le faire car je dois tout reflahser ( pas le temps ) car pas assez de mémoire sur la carte sd partie Linux ext2 j'ai que 512mo et la il me reste que 350mo donc bien trop peu d'apres les exigence d'antibyte qui met environ 800mo voir 1go apparement .

Je n'ai pas installé du tout App2sd loop.zip. Après l'installation de FE8B3 j'ai activé App2SD avec Samdroid Tool (partition de 512Mo) et reboot en mode recovery. Ensuite j'ai installé les 2 zip Fe8_data2ext2 puis Fe8_sys2ext2 et reboot final avant de réinstaller toutes mes applis.

Les fichiers générés sont inférieurs à 800 Mo, environs 500 Mo pour moi mais effectivement ça risque d'être short avec tes 350 Mo. Tu devrais peut-être reflasher au moins depuis le Samdroid.zip, mais c'est vrai que c'est chiant quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai reflashé, pour le moment aucun souci et ma 3G fonctionne correctement.

A quoi sert les 2 options dans samdroid tools et app2sd settings, a savoir enable apps2sd et move dalvik-cache 2 sd? faut-il les cocher?

J'ai regardé le sujet de Kyojin et il explique ce que c'est mais j'ai pas trop compris. Je dois être vraiment bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nobody: Je n'ai pas suivi les détails de ton problème mais j'ai rencontré le même souci cet après-midi pendant mes multiples essais. Le truc c'était que j'avais une partition secondaire de 512 Mo pour App2Sd avec des données qui trainaient d'une installation précédente et ça foutait la m****. J'ai donc reformatté cette partition en mode recovery et j'ai repris à partir de l'install du zip de Samdroid et là tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais bon... au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nobody: Je n'ai pas suivi les détails de ton problème mais j'ai rencontré le même souci cet après-midi pendant mes multiples essais. Le truc c'était que j'avais une partition secondaire de 512 Mo pour App2Sd avec des données qui trainaient d'une installation précédente et ça foutait la m****. J'ai donc reformatté cette partition en mode recovery et j'ai repris à partir de l'install du zip de Samdroid et là tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais bon... au cas ou ;)

Enfin quelqu'un qui me file un coup de main ! Je vais à tout hasard essayer sans la SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert les 2 options dans samdroid tools et app2sd settings, a savoir enable apps2sd et move dalvik-cache 2 sd? faut-il les cocher?
Samdroid Tools

[...]

Apps2sd settings: Vous permet d'activer/désactiver apps2sd. Attention, après chaque activation ou désactivation, le téléphone doit être redémarré.

Enable = Activer. Move to (ou 2) = Déplacer vers. ;)

Enfin quelqu'un qui me file un coup de main ! Je vais à tout hasard essayer sans la SD !

Heu non si le problème est la SD le mieux est de formater, j'avais eu le meme problème lors de mon dernier flash, et Gex aussi si je me rappelle bien a eu le problème, la solution est comme l'a décrit LauCass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So far so good, j'ai juste perdu mes contacts, mes sms et mes données d'apks lorsque j'ai mit le fe8b3 ainsi que le mod de xmister. Pas de fc, pas de reboot, pas de drains de batterie excessif, quadrant à 520 et pour finir une net amélioration du menu sous launcher pro en 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne sans la SD, je l'ai remise dedans uen fois le tél lancé et ça fonctionne, y a t-il quoi que ce soit installé sur la carte SD ? Dois-je réinstaller ou puis-je seulement formater et continuer comme ça ?

Heu non si ça marche c'est bon ;)

So far so good, j'ai juste perdu mes contacts, mes sms et mes données d'apks lorsque j'ai mit le fe8b3 ainsi que le mod de xmister. Pas de fc, pas de reboot, pas de drains de batterie excessif, quadrant à 520 et pour finir une net amélioration du menu sous launcher pro en 3d.

Oula, pas normal ça!

Merci d'avance, je ne sais pas si je dois enlever la batterie ou bien..?

Enlever la batterie puis recommencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW c'est adw, et bref j'en chie, c'est trop réactif, quand je veux scroll des fois il select, des fois quand jveux select soit il scroll soit il fait rien, et jarrive pas a déplacer/supprimer les icones ...

PS quand je reste appuyé pour supprimer une icone il m'ouvre la vue avec tous les bureaux en mosaïque ... Pénible

Modifié par Nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectue un wipe data & cache, toujours le même problême, je désespère un peu ....

D'apres ce que j'ai compris , si t'a voulu juste changer ton samdroid mo et que tu l'a mit en full package alors que t'avait finit ton flashage entier depuis longtemps , tu t'es trompé , c'etait en light package qu'il fallait prendre .

Donc reflashe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...