Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

@djodjo: appui long sur un champs de saisie puis clic sur mode de saisie > htc ime.

J'ai installé ce nouveau samdroid turbo ce matin et j'ai un petit souci inédit, il m'est impossible d'insérer 4 widgets 4x1 sur le même bureau (adw launcher).

Si je mets des raccourcis, pas de problème j'ai bien mes 4 lignes alors que si je mets par exemple andromax+ geniewidget+ contrôle de l'alimentation je ne pourrais pas ajouter le switcher d'andromax.

Par contre en prenant ce même exemple, si je veux mettre 4 raccourcis en lieu et place du switcher andromax ça fonctionne (je sais pas si j'ai été très clair).

Quelqu'un a le même souci ou une idée du pourquoi?

edit: en fait il s'agissait simplement d'un bug d'ADW, rien a voir avec samdroid donc, désolé pour le hs.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les FE8Béta3 sont sorties , ca a l'air de bien fonctionner , je vais surement tester cela ce soir .

FE8Béta3 : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_8_beta3.zip

Convertir la partition de données de fichiers ext2 : http://www.datenschleuse.de/FE8_data2ext2.zip

Convertir la partition système de fichiers ext2 : http://www.datenschleuse.de/FE8_sys2ext2.zip .

Sinon sujet d'antibyte pour tout voir !! : http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel PDA ? Le LK 2.08 ?

Si oui...

4 - Flash du LK 2.08

>> flash via ODIN du dernier kernel leshak

>> au redémarrage, si votre téléphone reste coincé sur le logo Samsung ou Samdroid, il suffit d'enlever la batterie, la remettre et passer à l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FE8Béta3 sont sorties , ca a l'air de bien fonctionner , je vais surement tester cela ce soir .

FE8Béta3 : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_8_beta3.zip

Convertir la partition de données de fichiers ext2 : http://www.datenschleuse.de/FE8_data2ext2.zip

Convertir la partition système de fichiers ext2 : http://www.datenschleuse.de/FE8_sys2ext2.zip .

Sinon sujet d'antibyte pour tout voir !! : http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

Sa sert a quoi la conversion ???

Depuis hier soir que j'ai installer la kitchen V2 ma batterie se bouffe a une vitesse, je suis a 35 % (se matin j'étais a 100%)

Ca vous arrive a vous aussi ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé ce matin grâce à ce second tuto de Jahlex. Tout fonctionne bien mis à part que je ne peux plus accéder au market car je ne suis plus sous réseau 3G. ( Je suis en SFR )

Que dois-je faire?

Chercher les APN SFR sur le Forum et les rentrer dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a quoi la conversion ???

Depuis hier soir que j'ai installer la kitchen V2 ma batterie se bouffe a une vitesse, je suis a 35 % (se matin j'étais a 100%)

Ca vous arrive a vous aussi ?

C'est histoire de faire connaitre cela aux personnes débutantes et qui ne connaisse pas le sujet d'antibyte avec des FE qu'ils voudrait peut-etre tester .

La batterie était a 100% ce mation et la elle est a 75%

Edit : je m'en suit pas mal servis cette aprem et ce matin avec beaucoup d'appel et j'ai été pas mal de fois sur le web avec opera mini voir le sujet d'antibyte , dc en locurence , ton telephone m**** ou bien le prcéseur reste bloquer a la puissance maxi que tu lui a demander , tu devrait utiliser CoolS dans la samdroidmob v2 pour permettre a ton processeur de decendre a une vitesse normale et pas excessive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher les APN SFR sur le Forum et les rentrer dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès.

Merci Kyojin mais lorsque je vais dans le réglage des apn il n'y en a aucun qui apparait et quand je veux en ajouter des nouveaux y'a pas moyen de les enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème URGENT :$ . Si quelqu'un pouvais me répondre par mail ( batex23 [@] hotmail.fr) ca serrais vraiment gentil !

Enfaite j'ai fait la manip avec le tuto 1. Tout s'est bien passer . Sauf qu'aujourd'hui, en 4H (de cours, donc sans l'utiliser) mon portable s'est vidée completement ! . J'ai beaucoup de beug et a vrai dire les performance sont decevante . Mon téléphone s'allume et s'éteint aussi ..

J'aimerais tout remettre a l'origine, car si c'est un problème de batterie pour que le SAV marche (J'éspère ..) .

J'aimerais vraiment qu'on me réponde, j'en n'ai besoin . Merci merci !

( batex23 [@] hotmail.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le JH6, on doit le mettre en one package ?

En one package , dans la ligne one package en fichier TAR . Assure toi que tu a le bon ops ( moi en locurence j'en est deux , dont un qui été servis avec le firmware JH6 que j'ai télécharger sur http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic398.html?sid=d05f061372f625f0a4b36cf11bed1497 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le forum Spica après mes infidélités suite à l'acquisition d'un Galaxy S (un cadeau de ma copine :lol: ) et plein de nouveautés qui semble alléchantes sur le papier. Je décide donc à me lancer sur une mise à jour "sévère" de mon bon vieux Spica qui était en 2.1.5 Fab. Après une bonne lecture de tout ce qui se dit ici et un petit tour sur Samdroid pour voir les dernières nouveautés, je me lance sur la config suivante:

- Firmware I570EXXJH6

- LK 2.08

- SamdroidMod (Kitchen V2)

> SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

> Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

> ...

- Frozen Eclair 8 Beta 3

- GPS.conf France

- App2SD actif (avec cache Dalvik)

- Xmister's ext2 conversion scripts (pour mettre les partitions /data et /system en ext2)

Réinstallation de mes petites applis habituelles (environs 40)...

Franchement très content du résultat et un Spica très fluide et réactif avec en prime un Quadrant à 504. Bon c'est encore loin du Galaxy S à 900 et qui peut passer à 1500 voire + de 2000 avec un bon FixLag mais quand même très bien pour le Spica.

Reste plus qu'à voir si c'est vraiment fiable dans la durée et un grand merci à tous ceux qui oeuvrent pour l'amélioration de ce brave petit Spica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai fait la manip avec le tuto 1. Tout s'est bien passer . Sauf qu'aujourd'hui, en 4H (de cours, donc sans l'utiliser) mon portable s'est vidée completement ! . J'ai beaucoup de beug et a vrai dire les performance sont decevante . Mon téléphone s'allume et s'éteint aussi ..

J'aimerais tout remettre a l'origine, car si c'est un problème de batterie pour que le SAV marche (J'éspère ..) .

Bah suffit de resuivre le tuto, de reflasher quoi, et voir si ça marche mieux, y'a pas de raison pour que ça marche pas pour toi..

Petit retour sur le forum Spica après mes infidélités suite à l'acquisition d'un Galaxy S (un cadeau de ma copine :lol: )

Pff..

Bon c'est encore loin du Galaxy S à 900

Double pff..

et qui peut passer à 1500 voire + de 2000 avec un bon FixLag mais quand même très bien pour le Spica.

Triple pff.. :P

Reste plus qu'à voir si c'est vraiment fiable dans la durée et un grand merci à tous ceux qui oeuvrent pour l'amélioration de ce brave petit Spica :D

Si jamais tu as des soucis avec les FE8 bêta 3, y'a les FE7 qui sont stables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le forum Spica après mes infidélités suite à l'acquisition d'un Galaxy S (un cadeau de ma copine :lol: ) et plein de nouveautés qui semble alléchantes sur le papier. Je décide donc à me lancer sur une mise à jour "sévère" de mon bon vieux Spica qui était en 2.1.5 Fab. Après une bonne lecture de tout ce qui se dit ici et un petit tour sur Samdroid pour voir les dernières nouveautés, je me lance sur la config suivante:

- Firmware I570EXXJH6

- LK 2.08

- SamdroidMod (Kitchen V2)

> SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

> Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

> ...

- Frozen Eclair 8 Beta 3

- GPS.conf France

- App2SD actif (avec cache Dalvik)

- Xmister's ext2 conversion scripts (pour mettre les partitions /data et /system en ext2)

Réinstallation de mes petites applis habituelles (environs 40)...

Franchement très content du résultat et un Spica très fluide et réactif avec en prime un Quadrant à 504. Bon c'est encore loin du Galaxy S à 900 et qui peut passer à 1500 voire + de 2000 avec un bon FixLag mais quand même très bien pour le Spica.

Reste plus qu'à voir si c'est vraiment fiable dans la durée et un grand merci à tous ceux qui oeuvrent pour l'amélioration de ce brave petit Spica :D

quand tu as mit les FE8Béta3 , juste apres tu as installer App2sd loop.zip , puis Fe8_data2ext2 puis Fe8_sys2ext2 successivement ou bien un reboot entre App2sd et les deux autres ?

Car cela je savais pas comment faire .

Car moi j'hésite de le faire car je dois tout reflahser ( pas le temps ) car pas assez de mémoire sur la carte sd partie Linux ext2 j'ai que 512mo et la il me reste que 350mo donc bien trop peu d'apres les exigence d'antibyte qui met environ 800mo voir 1go apparement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...