El_Diablo_77 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @ IT4ALii3EN : oui j'avais vu qu'il était dans le pack mais trop long à le télécharger pour moi. je cherchais juste ce fichier. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonsoir jalhex , si tu met le pack a téléchargé , c'est ce que tu conseille de mettre et que c'est le mieux ? Salut , Oui il le conseil , mais le mieux pour lui surement , mais pour toi , c'est a toi de voir . Genre le samdroidMob kitchen , chacun aime sa propre kitchen et pas obligatoirement celle du créateur du Pack . Pour le firmware , le kernel , les lib FE , le GPSconf , et le App2sloop je te les conseil de les installer . mais pour la kitchen , libre choix : http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ Comme dit Jhalex mettre obligatoirement : - SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB] - RIEN COCHER DANS Experimental components - mettre un HOME . Après choisi ce que tu veux mettre dans les APK , Keyboards , Kernel ( de toute facon il sera remplacer par le samdroidTurboKernel v9 qui est présent dans les FE7 a installer via recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @ IT4ALii3EN : oui j'avais vu qu'il était dans le pack mais trop long à le télécharger pour moi. je cherchais juste ce fichier. merci Je t'es créé un lien Multiupload , regarde a la fin de la page 3 ou sinon tien : http://www.multiupload.com/60FXZD3W2B . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @davidspicadroid Le mieux certains diront oui, d'autres non. En tout cas c'est que j'utilise. Flash Lite, ça a déjà été abordé plusieurs fois, perso j'estime que que ça sert plus à faire planter qu'autre chose, je ne l'utilises pas, après chacun fait ses choix. Pour le LK, je suis resté sur le 2.09.4, je vois pas trop l'intérêt du 2.09.5, mais encore une fois chacun fait ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @davidspicadroidLe mieux certains diront oui, d'autres non. En tout cas c'est que j'utilise. Flash Lite, ça a déjà été abordé plusieurs fois, perso j'estime que que ça sert plus à faire planter qu'autre chose, je ne l'utilises pas, après chacun fait ses choix. Pour le LK, je suis resté sur le 2.09.4, je vois pas trop l'intérêt du 2.09.5, mais encore une fois chacun fait ses choix. Aufaite Jhalex , on m'a dit que le kernel samdroidturbo v9 était dans les FE7 donc comment fait-tu pour avoir le LK2.09.4 au lieu du kernelV9 installer via recovery en fin de toute les étape ( sauf option ) ? Il doit ètre logiquement remplacer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je flash et je galère pour trouver les bons fichiers, et paf, Jahlex upload sur multiupload! Maudit je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut a tous, j'ai un petit probleme apres avoir installé les FE7 et le app2sd loop, le market ne télécharge plus mes applis. Le tel reste sur "début du téléchargement" pendant 5-6 secondes, puis "echec du téléchargement. Veillez rééssayer" Evideamment, en rééssayant ca marche rarement... C'est un probleme du market ou juste sur mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) tout hasard tout honneur, dans le premier flashage j'ai qu'un I570EXXJH6 alors que dans ta vidéo tu as plusieurs fichiers (pour Odin). Du coup je met quoi dans BOOT ? PHONE ? PDA ? CSC ? Désolé pour la question de débutant edit : faut cliquer one package, merci readme.txt edit 2 : premier flashage pour moi qui semble réussi, merci pour ce cadeau de rentrée des cours (demain -_-) au moins j'ai de quoi m'occuper ^^ Modifié 5 septembre 2010 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut a tous,j'ai un petit probleme apres avoir installé les FE7 et le app2sd loop, le market ne télécharge plus mes applis. Le tel reste sur "début du téléchargement" pendant 5-6 secondes, puis "echec du téléchargement. Veillez rééssayer" Evideamment, en rééssayant ca marche rarement... C'est un probleme du market ou juste sur mon tel ? T'as essayé d'installer le fix du wifi (si tu les télécharges en wifi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Heu... non. Je savais meme pas qu'il y en avais un. Tu as un lien stp ? ^^' Et oui, je télécharge en Wifi, mon abonnement FULL INTERNET de mon c*l ne me permet pas de télécharger en 3G >< Modifié 5 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @IT4ALii3EN Oui au final si tu installes les FE7 tu as le kernel turbo V9, je parlais juste de ce que je prends dans la kitchen @Serzak Regarde ici : Apps2SD loop v0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aaaaaah, ca fix là ^^ Je pensais l'avoir déja mis, mais apres l'avoir remis, ca marche. Pas trop compris, mais bon, tant que ca marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thim Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'installer le "pack Samdroid Turbo RTU v2.0" mais il est en allemand...j'ai fait un truc qu'il fallait pas ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'installer le "pack Samdroid Turbo RTU v2.0" mais il est en allemand...j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?Merci pour votre aide. Tu vas dans les paramètres qui s'appelera : einstellungen .Ensuite tu vas dans Gebietsschema und Text . Puis dans Gebietsschema auswählen . tu décend et choisit Francais ( France ) --> je pense que ca tu savais mdr Modifié 5 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thim Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci, IT4ALii3EN, pour cette réponse rapide, suis pas trés callé en allemand! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 apps2sd_loop_UNDO.zip, il n ' y en as pas besoin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Merci, IT4ALii3EN, pour cette réponse rapide, suis pas trés callé en allemand! :D Derien , j'te comprend Mdr moi aussi je suis pas caler , mais j'ai fais que d'aller changer la langue de mon tel pour pouvoir t'expliquer , ensuite je l'ai remise en français mdr . après j'ai juste regarder les icônes pour retrouver ou c'était , car au début ca m'a fait bizarre après avoir flasher le firmware . Modifié 5 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une question est ce que c'est possible de mettre le pack de jhalex mais a la place de FE7 mettre la FE8 phase1? je pense que oui mais je prefere demander quand meme Pour info moi je suis sous FE8 depuis hier et aucun soucis j'avais le kermel Lk2.09.4 (Multitouch v2..0b + camera bugfix2 + Superuser 2.3.5) (Kitchen v2) tout ce passe bien fluide rapide aucun reboot inaupiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) A noter qu'Antibyte va bientôt sortir un nouveau kernel, qui devrait inclure les toutes dernières modifications de celui ci par Xmister visant à utiliser du format ext2 au lieu de rfs. Donc il est possible que tu doives (déjà) refaire un pack jahlex puisque cette modification a l'air stable, a l'heure actuelle. Thread concernant l'apport de Xmister http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Modifié 5 septembre 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 apps2sd_loop_UNDO.zip, il n ' y en as pas besoin ??? Le UNDO c'est juste si tu veux le supprimer , c'est marquer sur le TUTO a quoi cela veux dire . Et je pense que tu ne supprimera pas . Il est pas mal d'apres Jhalex . Moi perso , je suis encore au v1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 A noter qu'Antibyte va bientôt sortir un nouveau kernel, qui devrait inclure les toutes dernières modifications de celui ci par Xmister visant à utiliser du format ext2 au lieu de rfs.Donc il est possible que tu doives (déjà) refaire un pack jahlex puisque cette modification a l'air stable, a l'heure actuelle. Thread concernant l'apport de Xmister http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ C'est cool ça mais perso j'attends plus des nouvelles sur Froyo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 @galaeron J'attends une publication officielle d'antibyte testée et tout et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) y'a t-il moyen d'avoir Super Circle Battery avec le theme bib ? il s'est enlever quand j'ai installer le thème (j'ai chercher mais faut apparemment flasher avec une autre rom :/) Modifié 6 septembre 2010 par arkanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui il y a un theme BIB avec le circle de la battrie et palier de 5 en 5 va voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 par contre c'est le BIB bleu ou Green. Il faut que tu est une ROM deo pur faire les modifs de theme. Regarde le dernier tuto V2 de Jahlex avec ceci pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Désolé si suite à vos réponses, un débat sur la conjugaison s'est ouvert. :) Quoiqu'il en soit, sur les conseils de Jahlex, j'ai tout reflashé et ça a encore fonctionné à la perfection. Merci beaucoup pour ce tuto très bien foutu pour les "non-experts" comme moi et pour toutes vos réponses. PS: petite question: comment mettre le clavier htc par défaut car j'ai celui de samsung et je le trouve moins bien? Modifié 6 septembre 2010 par djodjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.