CorsicaBia Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'allais dire étrange, car moi aucun soucis, sauf que tu as flashé avec la version proposée. Il faut passer par le lien sous "Cuisinez votre SamdroidMod" pour obtenir une ROM qui soit à jour des dernières versions. C'est vraiment facile, juste à suivre la procédure et quand tu ne sais pas, tu laisse le choix proposé. Ensuite cela génère un fichier que tu flash à la place de la ligne Samdroidmod. Pour le reste, tout est valable. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je vais suivre ton conseil et me faire une kitchen. J'ai juste du mal a me décider dans les kernel, lequel prendre pour une utilisation 100% fonctionnelle? Ha autre chose, mon telephone met environs 7minutes pour démarrer...et ce a chaquefois :s sinon la rom marche bien, rapide et fonctionnelle, ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai pris le kernel proposé, d'ailleurs dans le tuto il est conseillé. Moi il démarre en 1 à 2 minutes, il faut passer les partitions en ext2. Sinon, pas un seul plantage, c'est assez fluide et 100% fonctionnel chez moi aussi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pas réussi a partitioner avec son logiciel la. Pas moyen. Quel Kernel du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je ne comprends vraiment pas j'ai suivi le tuto mais je me retrouve avec un stockage interne de 0kb!!! Pourtant tout est bon dans paragon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Non, tu ne dois pas passer via un logiciels tiers, mais soit via le recovery, soit via un script que tu lance a partir du recovery. Dans le tuto, c'est le 8 :Installations Optionnelles Attention, c'est un peu long, moi j'ai patienté 5 à 10 minutes Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Chirat Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je teste ca de suite merci! Comment également faire les test présenté en fin de vidéo pour tester les perfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.