Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Bonjour, merci pour tous les gens qui ont aidé à ce tuto.

J'ai une question qu'elle est la différence entre l'actuel 2.1 ci présent et le froyo samdroid alpha8.5 ou cyanogenmod qui n'est pas encore fini?

Avantages,Inconvénients?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gros avantages ! C'est magique comparait a FE 2.1 ... !

Tu veras , il y auras que du positifs ( ou presque ) en installant la CM .

Moi je la suis depuis la 5.0 ( c'est a dire la premiere qui & été créer ! C'est vrai qu'au debut c'étais pas géniale mais mtn en 8.0 et biento 8.1 , c'est OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros avantages ! C'est magique comparait a FE 2.1 ... !

Tu veras , il y auras que du positifs ( ou presque ) en installant la CM .

Moi je la suis depuis la 5.0 ( c'est a dire la premiere qui & été créer ! C'est vrai qu'au debut c'étais pas géniale mais mtn en 8.0 et biento 8.1 , c'est OP !

Ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite je me renseignerai ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content d'avoir pu vous aider et d'avoir pu apporter ma petite pierre à l'édifice de la bidouille du spica ;)

Content également que ce tuto soit devenu caduque car ça veut dire qu'on peut désormais disposer de Froyo sur notre Spica et que d'autres ont pris le relai pour faire de nouveaux tutos B)

Un bisou tout de même à pixiebob, celui par qui j'ai découvert de mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que le topic n'est plus suivi, mais ma question porte sur samdroid tools, je préfère poster ici que créer un topic !

Donc, j'ai récément installé samrdoid avec les librairies FE. Aujourd'hui j'ai voulu décoché dans samdroid tools le truc pour stocker les applis sur la SD (désolé je ne me souviens plus comment ça s'apelle) et mon téléphone, après redémarage reste bloqué sur le logo samsung.. j'ai enlevé la batterie, la carte sim et redémarré, mais rien n'y fait :/

Vous avez une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut prendre super longtemps pour démarrer après un cochage / décochage de App2SD, genre 15-20 minutes parfois. Si tu avais installé sur ta SD plus d'applis que la mémoire du tel ne peut en contenir ça risque de piquer aussi. Après si vraiment ça démarre pas, il te reste le wipe data/cache mais tu perdras tout. Sinon tu peux déjà essayer un wipe cache tout court mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir corben mais ce n'a pas été sympa de ma part de répondre de la sorte, j'avoue avoir perdu mon sang froid.

Maintenant je vais répondre a la question à laquelle tu aurais pus avoir la réponse si tu aurais lus.

Le kernel LK2.10.rc1.hvl1 fonctionne.

Je ne fais que citer le cour:

"La DVM ARM11 est donc une Dalvik VirtualMachine optimisée pour les processeurs à architecture ARM11, comme celui de notre Spica. Ces optimisations permettent donc de profiter plus du matériel de votre Spica, pour améliorer relativement la vitesse d'exécution, donc la vitesse globale.

Cependant, cette DVM n'est pas équivalente à celle de FroYo, qui est nettement plus rapide, c'est pour cela que de meilleurs résultats au niveau vitesse sont obtenus avec FrozenEclair (voir plus bas, section SamdroidTurbo, pour plus d'infos)."

Ne le prends pas si tu as installé les Frozen Eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le faire exprès là.....................

Message n°1966 de ce topic, qui se situe à 3 posts plus haut du tien:

Je ne fais que citer le cour:

"La DVM ARM11 est donc une Dalvik VirtualMachine optimisée pour les processeurs à architecture ARM11, comme celui de notre Spica. Ces optimisations permettent donc de profiter plus du matériel de votre Spica, pour améliorer relativement la vitesse d'exécution, donc la vitesse globale.

Cependant, cette DVM n'est pas équivalente à celle de FroYo, qui est nettement plus rapide, c'est pour cela que de meilleurs résultats au niveau vitesse sont obtenus avec FrozenEclair (voir plus bas, section SamdroidTurbo, pour plus d'infos)."

Ne le prends pas si tu as installé les Frozen Eclair.

C'est mieux maintenant? :rolleyes:

Si vous allez pas chercher ce qu'on écrit, et que vous lisez même pas quand on vous fait copier coller, on va pas s'en sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bonjoir"(vu l'heure...), les FE sont comme la dvm arm11, mais en plus rapide ;)

Euuuuhh Chinois ça ? :/

Non, c'est de la mauvaise volonté.

这是中国!

:emo_im_undecided:

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...