TH3VenGeuR Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour à tous, J'ai écris mon retour d'expérience dans la partie accessoire du G3. Vous y trouverez les détails du chargeur et les protections que j'utilise. Pour synthétiser, c'est en dent de scie, la première fois ça n'a vraiment pas bien marcher (4% en 1H), les 2 fois suivante c'était top et cette nuit à nouveau bof. Je prévois d'essayer avec un transfo différents et de retrouver le positionnement du G3 qui a fait que ça a bien fonctionné 2 fois. Je ne penses pas que ça vienne du chargeur mais plutot de la conception du G3... à creuser. Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Au final autant éviter la charge à induction et prendre le câble bien plus efficace pour la charge. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejedj Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Oh dommage moi qui était intéressée par cette option... Par contre avec le chargeur officiel l' ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Premier petit retour sur mon chargeur QI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejedj Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Bon pour l'instant avec un bon transfo c'est plutôt possitif à voir sur une charge plus longue, j'attends tes retours, merci beaucoup ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejedj Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Quelqu'un en saurai plus sur les chargeur sans fils alors ? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Quelqu'un en saurai plus sur les chargeur sans fils alors ? ☺ Oui mais c'est pas le bon sujet, ici... Modifié 10 novembre 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.