TH3VenGeuR Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Bonjour à tous, J'ai écris mon retour d'expérience dans la partie accessoire du G3. Vous y trouverez les détails du chargeur et les protections que j'utilise. Pour synthétiser, c'est en dent de scie, la première fois ça n'a vraiment pas bien marcher (4% en 1H), les 2 fois suivante c'était top et cette nuit à nouveau bof. Je prévois d'essayer avec un transfo différents et de retrouver le positionnement du G3 qui a fait que ça a bien fonctionné 2 fois. Je ne penses pas que ça vienne du chargeur mais plutot de la conception du G3... à creuser. Bonne semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Au final autant éviter la charge à induction et prendre le câble bien plus efficace pour la charge. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejedj Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Oh dommage moi qui était intéressée par cette option... Par contre avec le chargeur officiel l' ça fonctionne bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Premier petit retour sur mon chargeur QI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejedj Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Bon pour l'instant avec un bon transfo c'est plutôt possitif à voir sur une charge plus longue, j'attends tes retours, merci beaucoup ! ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejedj Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Quelqu'un en saurai plus sur les chargeur sans fils alors ? ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Quelqu'un en saurai plus sur les chargeur sans fils alors ? ☺ Oui mais c'est pas le bon sujet, ici... Edited November 10, 2015 by fabrice91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts