Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x

Recommended Posts

Super taf sur cette rom fluide,le top !! Ya juste un truc qui me chiffonne, depuis que jai flashé la rom,je suis dapres mon signal , en roaming alors que je suis chez b&you en france .... Impossible davoir de la data 3g 4g ,ya que le wifi qui fonctionne!! Et toujours ce "R" qui me saoule! Mes imei sont bon,apn aussi , mon reseau est opérationnel pour la voix et les sms mais bien évidemment pas les mms ,quelquun peut m'aider svp ?

Modifié par booooby

Oui jai bien lu ta reponse deja ,mais ca repond pas a la mienne....,toi la data fonctionne malgré le r ,pas moi

Modifié par booooby

Ba oui les apn sont ok,les imei aussi,et non pas ditinerance de cocher, de toute maniere bouyg ne pratique pa de roaming sur le territoir francais ? Enfin je crois....

EDIT:

La je capte pas...ca fonctionne quand je coche l itinerance des données, cest pas logique du tout mais ca a lair de fonctionner!! Merci :) jespere ne pas avoir de surprise sur ma prochaine facture....

Modifié par booooby

A moins que tu sois frontalier je pense que non. Par contre, su le territoire français, il faut activer l'itinerance car beaucoup d'antenne n'appartiennent pas au prestataire mais au département qui les louent car ce dispositif sert à couvrir avec un service minimum les zones blanches. Généralement c'est antenne commence par FRA, il y en a beaucoup en campagne et fonctionne en itinérance

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Ok ,mais jamais je nai eu a faire ca avant dinstaller la 6.0 ,jen ai testė des roms avant celle la ,cest la 1ere fois que je coche cette case en etant chez bouyg depuis plus d'un an et j e nai pas demenagė .cest pas grave ca fonctionne ,je te remercie bien !

Finalement je suis revenu à cette ROM qui est super fluide et très stable( les dernières ROMS de Cuoco ont trop de bugs).

Pour pouvoir choisir d'autres sonneries pour chaque correspondant j'ai utilisé un gestionnaire sur le playstore j'ai fait mes choix et je l'ai désinstaller et cela fonctionne.

Pour les SMS j'ai installer TEXTRA et nickel. Lightflow fonctionne correctement .

Pour le moment je vais rester sur cette ROM en attendant une 6.0 complètement aboutie

Modifié par richard.dco

et le verdict? B)

Androium est plus stable et plus compatible.

Vibui 3.5 1611 cocuo est plus complet et nécessite moins d'outils supplémentaire. Il est plus rapide pour les photos.

Il est plus pratique pour le stockage unifié.

On lit beaucoup de bug sur needrom concernant cette nouvelle cocuo mais 95% sont déclarés par des noobies qui installent cela a l'arrache.

Les Led sont OK, le double tap aussi chez moi alors que d'autres disent le contraire.

Il y a ceux qui pleure que le photo gesture marche pas alors que le log dit clairement que le logiciel photo n'est pas celui de Lenovo mais celui de Google.

Il y a quelques bug de compatibilité avec vibui mais la plus part se résolvent avec un wipe dalvik Art

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

pour les Led sur les anciennes Rom Cuoco92 cela ne fonctionnait pas. J'avais aussi le bug de l'identifiant du numéro et du correspondant en double dans l’application sms mais il est vrai qu' elles sont très sympas graphiquement et très fluide.

• 2 weeks later...

Hello. I have a trouble with using your Androium 6 Rom.

Few bags: 

1. Critical one. Notification drawer don't work on locked screen. (I changed lockscreen and it starts work, but i want it works in native lockscreen)
  2. Sometimes don't open sms after you click it on notification on locked screen. Sms opened but white display, and when i go back that forward in sms it shown.

For me it's the best rom, i tried cm, it have big troubles with perfomance and sound, sound is lower in 3 times, than in Androium. Please fix 1 bug. Thanks..

Salut, nous sommes sur un forum français et nous te demandons donc d'utiliser un traducteur...

Ton premier problème : c'est normal on en a parlé avant dans le sujet c'est fait comme ça....

Pour le second aucune idée....

Modifié par jordandroid

Bonjour. J'ai eu des problèmes avec l'aide d'Android 6 Rom. Plusieurs sacs: Une critique. Remarquez la boîte ne fonctionne pas sur l'écran de verrouillage. (Je l'ai changé le LockScreen et il commence à travailler, mais je veux qu'il travaille dans son LockScreen natif) parfois ne pas ouvrir après avoir appuyé sur l'écran de notification par SMS est verrouillé. affichage blanc objectif Sms Ouvert, et quand je vais revenir, aller de l'avant dans le SMS est affiché. Pour moi, c'est le meilleur rhum que j'ai essayé de voir, d'avoir un gros problème avec le Perfomance et le son, le son de dessous de 3 fois plus que Androium. Corriger une erreur. 

Donnez s'il vous plaît lien vers la décision notification drawer.

Désolé, je ne sais pas le français.

Merci ..

traduit en utilisant google translate.

salut, merci d'avoir fait cet effort,

malheureusement c'est comme ça dans la rom d'où il vient et je ne pense donc pas que le lockscreen aura cette fonction dans une prochaine mise à jour... désolé

Si vous installez un tiers le lockscreen, les œuvres notification de tiroir, je pense que vous pouvez simplement l'intégrer dans le système, je le remplacer dans le firmware, mais je ne le trouvent là .. Ceci est en fait une fonction très importante, comme l'importance d'un son et wifi étrange qui ne prête pas attention à elle. Traduit par google translate

Salut, MaTx je ne sais pas ce que ça permet ... Mais c'est disponible https://download.lenovo.com/consumer/open_source_code/lenovo_k50a40_osc_201603.zip

C'est l'open code source d'Android 6.0

Modifié par jordandroid

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...