Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Super beau boulot pour la rom franchement c'est la meilleure.La personnalisation, l'ota et tout..

J'ai juste un petit problème, le déplacement des applis sur sd ne marche pas

Et, je sais pas si c'est fait exprès mais la barre de notif ne se déroule pas au lockscreen

 

PS : j'ai fais une install sur une 5.1 sans wipe

Modifié par Max25000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je viens d' achetter le K3 Note et j'ai direct viré la rom d' origine ( sans blotwares celle la ) pour la 5.0.6 puis la 6.0 mais j'ai remarqué la disparition du client mail et l'impossibilité d' uiliser le widjet horloge et météo . du coup je repasse sur la 5.0.6 en attendant de voir comment va évoluer la 6.0 .

 

En tout cas super boulot .

Modifié par fredleborgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta rom à vraiment des avantage sur cm12 ( fonctionnalités, radio etc) par contre il est dommage qu'elle ne permette pas un niveau de modification comme celui des thème cm(chaque éléments est customisable indifféremments ) et pour la led mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

cela fait un petit moment que j'etais pas passer sur ce post, et je vois qu'une nouvelle rom est sorti...

j'ai telechargé aussi sec, fait les wipe et installer...

 

wouaa, elle est vraiment tres fluide, tres reactive, pour le moment tout fontionne nickel, un pure bonheur.

Merci encore pour ce travail...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci Matx pour cette 6.1, j'ai résolu mes problèmes dont je parlais sur mes post d'avant  :P (Sauf Xposed, je n'arrive toujours pas à l'installer)

 

Par contre j'ai l'impression que la batterie se vide un peu + rapidement. Sinon tout le reste est parfait  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avai le version 6.1.

Malheuresment j'avai des probleme avec wifi. Si le ecran et deactive je perdu le signal wifi. 

Les parametres son connecte tout le temps.

Une idee?

 

Avec une autre rom (eg. cuoco92) tout et bien.

 

Merci!

 

bonsoir,

 

Je n'ai pas trop d'idée, j'essaierai de voir plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , CD problèmes c'est pas liée a la ROM ça arrive des fois , ça peut se corriger avec un simple redémarrage sinon faut reflasher la ROM avec wipe cache et dalvik uniquement...

Mais bon Matx confirmera ou pas mes dires je n'ai jamais teste...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai un problème avec la mémoire interne. Il ne m'a pas permis de déceler sur son espace. Je ne peux pas en ce moment d'installer quoi que ce soit dans la mémoire interne. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

 

Désolé pour les faibles Français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer Androium 6 sur mon K50 T5 mais je trouve l'installation un peu longue (2 heures déjà passées et toujours le petit bonhomme et son cache col qui défile), qu'en pensez vous, je dois attendre?

Les touches de commandes sont inopérantes 

Modifié par Exocet56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer Androium 6 sur mon K50 T5 mais je trouve l'installation un peu longue (2 heures déjà passées et toujours le petit bonhomme et son cache col qui défile), qu'en pensez vous, je dois attendre?

Les touches de commandes sont inopérantes 

Bonjour,

 

As tu bien fais les wipes avant install...?

Je pense que tu es bon pour enlever la baterie et essayer de refaire une installation propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en Androium 6.0 puis 6.1 ( venant de 2.X ) hier après-midi.

Tout s'est très bien passé, le plus difficile : charger le .zip depuis Mega !

Premières impressions de la version 6.1 : tout fonctionne parfaitement.

Aucun ralentissement et même consommation batterie qu'avant.

A voir sur la durée et après utilisation de toutes mes applis, My Trail , Tom Tom etc. pour un bilan définitif.

Pour l'instant c'est vraiment tout bon.

 

Grand merci à MaTx pour son travail de très bonne qualité et le suivi qui va bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. je vais tester cette Rom. Ce qui est surprenant c'est que Lenovo sur le forum officiel ne communique pas au sujet de ce problème de l'écran tactile.

 

j'ai contacté Tinydeal pour la garantie...à oublier ils veulent me renvoyer un téléphone reconditionné mais que je dois payer.


Pas de changement avec cette ROM, je vais commander un nouvel écran...pas cool de la part de Lenovo

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaTx ta ROM il faut le reconnaître au niveau fluidité c'est une tuerie. Elle est excellente.

Concernant le problème de l'écran tactile c'est moins flagrant avec cette ROM et surtout très aléatoire. C'est assez surprenant.

je vais commander quand même un nouveau écran si vous avez des conseils sur le  choix( sites et vendeurs).

Joyeux Noël à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...