vickdu31 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Elephone Vowney / Vowney Lite Description du fabricant: http://www.elephone.hk/Vowney.html Caractéristiques Vowney Specification: Basic Information Brand: ElephoneType: 4G PhabletService Provide: UnlockedOS: Android 5.1Languages: English, Indonesian, Malay, Czech, Danish, German, Spanish, Filipino, French, Croatian, Italian,Latvian, Lithuanian, Hungarian, Dutch, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Finnish, Swedish, Vietnamese, Greek, Turkish, Bulgarian, Russian, Ukrainian, Hebrew, Arabic, Thai, Khmer, Korean, Simplified / Traditional ChineseSIM Card Slot: Dual SIM, Dual StandbySIM Card Type: Micro SIM Card, Nano SIM Card Hardware CPU: MTK6795Cores: Octa Core, 1.9GHzGPU: PowerVR G6200RAM: 4GB RAMROM: 32GBExternal memory: TF card up to 128GB (not included) Network Wireless Connectivity: 4G, Bluetooth 4.0, A-GPS, GPS, NFC, WiFi, GSMWiFi: 802.11a/b/g/n wireless internetNetwork type: FDD-LTE+WCDMA+GSM2G: GSM 850/900/1800/1900MHz3G: WCDMA 900/2100MHz4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz Display Screen type: Capacitive (5-Points)Screen size: 5.5 inchScreen resolution: 2560x1440 Camera Camera type: Dual cameras (one front one back)Back-camera : 21.0MPBack camera: with flash lightFront camera: 8.0MPTouch Focus: YesAuto Focus: YesFlashlight: YesVideo recording: Yes Media Formats Picture format: PNG, JPEG, GIF, BMPMusic format: AAC, MP3, WAVVideo format: MP4, AVI, 3GPMS Office format: Word, Excel, PPTE-book format: PDF, TXT Other Features I/O Interface: TF/Micro SD Card Slot, Micro USB Slot, 1 x Micro SIM Card Slot, 1 x Nano SIM Card SlotSensor: Gravity Sensor, Proximity Sensor, Ambient Light SensorGoogle Play Store: YesFM Radio: YesOTG : YesSound Recorder: YesAdditional Features: OTG, Alarm, Browser, 4G, Calendar, E-book, 3G, People, MP3, Wi-Fi, Calculator, Sound Recorder, FM, NFC, MP4, Bluetooth Battery Battery Capacity (mAh): Built-in 4000mAh BatteryBattery Type: Lithium-ion Polymer Battery Package Contents Cell Phone: 1Battery: 1Screen Protector: 1Power Adapter: 1USB Cable: 1English Manual : 1 Dimensions Product size: 15.3 x 7.68 x 0.95 cm / 6.01 x 3.02 x 0.37 inchesPackage size: 18.0 x 12.0 x 6.0 cm / 7.07 x 4.72 x 2.36 inchesProduct weight: 0.156 kgPackage weight: 0.550 kg Caractéristiques Vowney Lite Specification: Basic Information Brand: ElephoneType: 4G PhabletService Provide: UnlockedOS: Android 5.1Languages: English, Indonesian, Malay, Czech, Danish, German, Spanish, Filipino, French, Croatian, Italian,Latvian, Lithuanian, Hungarian, Dutch, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Finnish, Swedish, Vietnamese, Greek, Turkish, Bulgarian, Russian, Ukrainian, Hebrew, Arabic, Thai, Khmer, Korean, Simplified / Traditional ChineseSIM Card Slot: Dual SIM, Dual StandbySIM Card Type: Micro SIM Card, Nano SIM Card Hardware CPU: MTK Helio X10Cores: Octa Core, 1.9GHzGPU: PowerVR G6200RAM: 3GB RAMROM: 16GBExternal memory: TF card up to 128GB (not included) Network Wireless Connectivity: A-GPS, GPS, NFC, GSM, 4G, Bluetooth 4.0, WiFiWiFi: 802.11b/g/n wireless internetNetwork type: FDD-LTE+WCDMA+GSM2G: GSM 850/900/1800/1900MHz3G: WCDMA 900/2100MHz4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz Display Screen type: Capacitive (5-Points)Screen size: 5.5 inchScreen resolution: 1920 x 1080 (FHD) Camera Camera type: Dual cameras (one front one back)Back-camera : 21.0MPBack camera: with flash lightFront camera: 8.0MPTouch Focus: YesAuto Focus: YesFlashlight: YesVideo recording: Yes Media Formats Picture format: JPEG, GIF, BMP, PNGMusic format: MP3, WAV, AACVideo format: 3GP, AVI, MP4MS Office format: Word, Excel, PPTE-book format: PDF, TXT Other Features I/O Interface: TF/Micro SD Card Slot, Micro USB Slot, 1 x Micro SIM Card Slot, 1 x Nano SIM Card SlotSensor: Proximity Sensor, Ambient Light Sensor, Gravity SensorGoogle Play Store: YesFM Radio: YesOTG : YesSound Recorder: YesAdditional Features: Browser, 3G, People, MP3, Wi-Fi, Calculator, MP4, FM, NFC, Sound Recorder, Bluetooth, OTG, Alarm, E-book, 4G, Calendar Battery Battery Capacity (mAh): Built-in 4000mAh BatteryBattery Type: Lithium-ion Polymer Battery Package Contents Cell Phone: 1Battery: 1Screen Protector: 1Power Adapter: 1USB Cable: 1English Manual : 1 Dimensions Product size: 15.3 x 7.68 x 0.95 cm / 6.01 x 3.02 x 0.37 inchesPackage size: 18.0 x 12.0 x 6.0 cm / 7.07 x 4.72 x 2.36 inchesProduct weight: 0.156 kgPackage weight: 0.550 kg Roms: Forum Officiel : http://bbs.elephone.hk/forum-304-1.html Post Needrom : http://www.needrom.com/download/elephone-vowney/ Disponibilité : Imminente. Prix : 299$ pour Vowney et 240$ pour le Vowney Lite. Page officielle : http://www.elephone.hk/vowney.html Il a l'air parfait sur le papier, maintenant les premiers retours (notamment sur l'autonomie !). Une première review Modifié 13 janvier 2016 par vickdu31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut, Si c'est plus chère que le nouveau xiaomi redmi note 2 prime, ils n'iront pas loin. Il y a deux versions Un avec un quad core Intel et l'autre avec le médiateur Dispo à partir du 25 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Slt Ce n'est pas seulement le prix et l'autonomie il y a aussi le qualité de fabrication car certains p7000 ce n'est pas ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Il sera vendu autour de 300 US$ Il semble que la qualité soit présente sur ce téléphone, un peu à l'image du P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 slt Selon le blog gizchina, la qualité de fabrication à l'air d'être au rendez vous. http://www.gizchina.com/2015/08/21/elephone-vowney-hands-on-and-first-impressions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 2 Versions seront dispo : une 3gb ram et une 4gb ram, j'ai édité le post : ) Dispo octobre en stock ou novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Goudout Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, j'ai commandé la version "lite" avec 3Go de RAM et l'ecran de 1920 x 1080. Je pense qu'un ecran de 2K (2560 x 1440) ne me servira à rien par rapport à un ecran de 1920 x 1080. Mon portable du moment est un 5,5 pouces en 1280x720 et j'en suis déjà assez content niveau affichage. Le Giga de RAM supplémentaire servira surtout à la différence de taille d'écran sur la version "non lite". De plus la batterie étant la même (4000mAh) sur les 2 modèles, je privilégie la version la moins consomatrice en énergie et encore une fois je mise sur le "lite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Et vous l'avez commander sur quel site et à quel prix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 slt @@Yann Goudout tu vas attendre encore un moment il est prévu en fin de mois. Mais connaissant les marques chinoises, il y aura du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 On peut facilement tabler sur Décembre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour Je suis intéressé par le lite pour changer avec mon Doogee F3 pro... Mais a l'heure des casques VR, je voulais savoir si ce Vowney était équipé du gyroscope? Sur un site oui sur un autre non.... Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 D'après le lien officiel : Lite :Sensor G-sensor,P-sensor,L-sensor,Gyro-meter,Hall,Breath LED, E-compass Vowney normal :Sensor G-sensor,P-sensor,L-sensor,Gyro-meter,Hall,Breath LED, E-compass Je vais quand même confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci car sur le site devicespecification, il n'a pas le gyroscope, sur gearbest non plus.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, il est prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Fin des précommandes 20 novembre.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Livraison courant décembre si pas de retard Modifié 18 novembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Donc si vous voulez avoir votre vowney pour Noël faut commander avec envoie express.....et frais de douane souvent Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Si vous demandez au vendeur qu'il déclare à 19$ pas de frais, même avec DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon d'après ce screenshot le Vowney a bien le gyroscope http://pic.pandawill.com/media/banner/2015-10-28_16_01_51ElephoneVowney%20(2).jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Hello Je viens de le commander mais j'ai un soucis apres lecture J'ai lu quelque part que les android chinois n'etaient pas compatibles avec Free !! Est ce toujours le cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Si vous demandez au vendeur qu'il déclare à 19$ pas de frais, même avec DHL Il ne faut pas prendre les douanier pour des billes. Ils connaissent exactement la valeur de tous ces engins. Ils ont internet, eux aussi ! Si le colis est contrôlé, ils appliqueront des droits de douane en fonction de la vraie valeur. La déclaration de faible valeur avec une description "échantillon" ou "cadeau" ne peut que dans le meilleur des cas diminuer un tout petit peu la probabilité d'un contrôle. Ou bien au contraire aiguiser la curiosité d'un douanier désoeuvré ! car bien entendu ils connaissent aussi la combine. Modifié 26 novembre 2015 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Il est toujours en pré commande? Livraison prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Prévu en decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pensez à allonger de 1 mois au minimum pour la livraison par rapport à la date prévu par Elephone. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Donc j'avais bien fait de vous prévenir pas avant noël... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.