vickdu31 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Il ne faut pas prendre les douanier pour des billes. Ils connaissent exactement la valeur de tous ces engins. Ils ont internet, eux aussi ! Si le colis est contrôlé, ils appliqueront des droits de douane en fonction de la vraie valeur. La déclaration de faible valeur avec une description "échantillon" ou "cadeau" ne peut que dans le meilleur des cas diminuer un tout petit peu la probabilité d'un contrôle. Ou bien au contraire aiguiser la curiosité d'un douanier désoeuvré ! car bien entendu ils connaissent aussi la combine. DHL s'en fout, il y a une déclaration des biens par le vendeur sur tous les paquets, ils n"ouvrent pas les paquets (juste scan de sécurité) ils regardent la facture : si + de 21€ ils font le dédouanement et te facturent minimum 23€ (pour "frais de dédouanement") si c'est en dessous, pas besoin de procédure de dédoinement donc ils ne font rien d'illégal, c'est le vendeur qui est responsable si jamais quelqu"un l'ouvre et vérifie. Pour la poste classique ça passe en douane plus facilement et ils font en fonction de la valeur déclarée sur la facture et si besoin ils ouvrent mais sur les paquets classique, pas de fiche de déclaration des biens comme pour DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 root possible sur ce modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @@saxo12 J'ai Free et un P8000, ras. Modifié 27 novembre 2015 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @@saxo12 J'ai Free et un P8000, ras. Merci, ça me rassure :) Ce qui me gène s'est qu'il y toujours cette fameuse bande noir autour de l'écran.. A quoi bon avoir un grand écran si c'est pour le reduire avec une bande noire ! Existe peut être un truc pour la virer ;) Modifié 28 novembre 2015 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Si c'est la même chose que sur mon Elephone M1 (et je pense que oui), ce cadre noir est physique, aucun moyen de le supprimer. Moi ça ne me gêne pas... @@Psychotiks : ne m'oublie pas à propos de l'engin ;) Modifié 28 novembre 2015 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Voilà comment perdre un client,vanter un produit et ne pas le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Le cadre noir est autour de l'écran. Donc si l'écran est 5.5", il n'est pas réduit, c'est juste des bordures noir autour de l'écran sur le chassis du smartphone. Si le téléphone est noir, on ne voit rien. Moi j'ai un P7000 gold avec les bordures, ça fait râler la 1ere semaine et après on fait pas gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pareil pour mon P8000, c'est juste l'esthétique, rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 A vérifier, mais il semble être disponible chez certains vendeurs. Voir si ce n'est pas un piège pour avoir plein de pré commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Non, les précommandes s'arrêtent le 15 décembre rien en stock Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 A mon avis je ne le recevrai pas avant fin Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Rectification le Vowney ne sera dispo qu'après le 30 décembre... La ROM est en debugging... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Slt Sauf si il le vende avec un ROM bugué. Wait and see Modifié 3 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 http://elephonereviews.blogspot.fr/2015/12/vowney-delivery-information.html?spref=fb Et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Et encore, ils disent qu'ils le retardent pour le 30 décembre, donc il faut tabler pour le 30 Janvier à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Vais finir par prendre un xiaomi redmi note 3 et tant pis pour la bande 800mhz... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'ai hesité longtemps moi aussi sur la preco du xiaomi redmi note 3 avant de me décider pour le Vowney :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Au moins le redmi 3 est dispo et en stock.... Le Vowney je pense qu'il sera dispo bien après les fêtes.... D'ici là le honor 5x plus sera dispo et encore mieux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Slt Il y a aussi le marque letv qui est bien (x500, x600, x800 ou encore x900. Elle a des ROM customs disponibles Modifié 5 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Il me semble qu'il manque le gyro sur le letv 1s, pour moi indispensable pour les casques vr Sur le one y a le gyro mais coque plastique.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2015 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 honor 5x moins bien pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Honor 5x plus.... Pas le honor 5x simple.... Il va être presenté très bientôthttp://www.ecumenicalnews.com/article/honor.5x.plus.news.phone.spotted.in.the.gfxbench.database/36239.htm http://www.gsmarena.com/mysterious_huawei_handset_pops_up_on_gfxbench_could_it_be_the_honor_5x_plus-news-15196.phpEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut je pense que elephone attend de le mettre sur Android 6 directement mais faut attendre médiatek pour les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Si trop long j'annulerai ma commande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Slt @@saxo12 tu peux déjà annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.