saxo12 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 ça vaut quand meme le coup d'atttendre 1 mois .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Tu ne l'auras pas avant fin Janvier si c'est le même chaos que pour le P8000/7000.Elephone dit déjà que ça n'arrivera pas avant Janvier. (Etant donné que je suis censé le recevoir en test, j'ai des info venant d'eux) Modifié 12 décembre 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je commence a douter.. Par contre a prix et modele equivalent je ne sais pas par lequel le remplacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Slt En équivalent tu as le letv x500 ou x600 ou redmi note 3 ou 2 Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 je ne sais pas.. j'ai autour de 300 € de budget ou j'attends sa sortie et les retours de ce wowney, ou je vise les derniers sortis actuels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Ils sont tous à moins de 300€, même de 200€. Si ton achat n'est pas urgent tu peux attendre pour savoir ce qu'il vaut, parce que elephone ne rime pas avec avec qualité pour l'instant. Sinon si tu dois acheter rapidement, passe sur xiaomi et letv qui sont déjà approuvé. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Le letv x800 me tente bien apres avoir lu les multiples pages du fofo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Si ton achat n'est pas urgent tu peux attendre pour savoir ce qu'il vaut, parce que elephone ne rime pas avec avec qualité pour l'instant. Non seulement ne rime pas avec qualité, mais rime avec firmware infecté d'adware d'origine ! (voir mon sujet récent dans cette section). Pour moi, c'est carton rouge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Dernier post en date d'un membre d'xda I have decided to hold off buying it now. Elephone has said they are not going to update it to Marshmallow which was a big negative, the Antutu score was only 26k, the SD card uses the 2nd sim slot and also the feedback on the official forums really put me off. Their software/firmware seems terrible and also their customer service is non existent. They just move on to the next model and don't care less about fixing buggy devices or maintaining any kind of existing support. <br /> <br /> I guess I will wait to see what the phone is really like, Elephone said they might have even changed the processor for production and I would like to know what 'm getting. En gros pas d'android 6, une rom pas au point et surtout aucun support pour ce tel, Elephone se focalise sur le P9000... Et le SoC aurait changé..... Attendons de voir les 1er retours, le tel devrait etre dispo depuis hier...normalement Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Modifié 31 décembre 2015 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Plutôt bizarre car sur leur site rien n'a été changé mais bon c'est comme ça. Il se focalise sur le p9000 qui n'est même pas encore sorti. Elephone ne va pas durer si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Merci pour les dernières infos, pas quel tel on pourrait le remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @@bundy12 comme je l'ai dis plus haut. En bonne qualité de fabrication et pas cher il y a letv, xiaomi ou meizu avec le mt6575 à moins de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Pour moi redmi note 3.... Il ne lui manque que la 4g 800mhz et le capteur 21mpx.... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bah oui, il n'y a pas forcément d'équivalent pour le même tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Retard encore.. 15 janvier 2016.... Et c'est pas fini... À mon avis il va être annulé Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je l'avais dis ^^ Envoyé de mon ONE E1001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai bien fait de pas le commander.... Et surtout ne jamais commander d'elephone..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 http://www.gizchina.com/2016/01/04/elephone-vowney-unboxing-video/ elephone nous ferais mentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 À mon avis, il n'est pas au point leur Vowney. Le lecteur d'empreinte où il faut appuyer comme un bourrin, le bouton home qui ne fonctionne pas et la coque en métal....et plastique.... (Ah bon pas tout en métal?) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@romumu72 suite du test http://www.gizchina.com/2016/01/06/elephone-vowney-photo-video-sample/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Un bon point la partie photo..... Mais la ROM n'est pas finalisée.... Maintenant j'attends sa sortie réelle.... Ainsi que celle du doogee F7 Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Effectivement. Par contre moi, doogee reste dans la même catégorie que elephone. Il ne sont peu être pas au même niveau. Modifié 7 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut,tu parles du niveau de la qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je parle en terme de qualités matérielles et logicielles effectivement par le passé, il n'était pas de qualités excellentes mais moyenne voir mauvaises selon les séries. Mais depuis, il y a eu des améliorations des deux côtés. C'est comme zopo qui continue de s'améliorer en permanence. Et les futures modèles respectifs seront peu être la preuve de ces améliorations. pour zopo c'est le speed 8 pour doogee c'est le F7 pour elephone c'est le p9000 et le vowney. Cependant l'un des gros défaut de ces marques reste le suivi logiciel qui n'est peu présent voir inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Chez moi rien a redire au niveau de la ROM du doogee F3... Aucun bug, juste la batterie faible et un pb de puissance du wifi... C'est tout... Et leurs tel sont sortit dans les temps..... J'ai eu 2 mises a jour en 1 mois... Une via flash, l'autre en OTA Elephone...hum hum Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.