Jump to content

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

@@puppetmaster, j'ai vu vite fait.

Une ROM Fastboot ? Pourquoi pas ! Mais pour son souci, on dirait que son RN2 est affilié à un compte qui l'empêche d'aller plus loin tant qu'il n'a pas mis le mot de passe. Je ne suis pas sur et certain que la ROM Fastboot l'aide, mais pourquoi pas. Sa SIM est différente de l'ancien propriétaire : il reste uniquement le numéro d'IMEI qui est identique (entre l'ancien et le nouveau propriétaire).

@ je suis déjà en clef wep et jusqu à la mise à jour su 17/12 ça marche nickel ça s est mi à déconne à partir du 17 mon tel est inutilisable avec le wifi d activer à par en le désactivant et réactivant toute les 5 min ..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

@@Polo20583, Factory reset = Wipe Cache/Dalvik/Data

Titanium Backup pour tout réinstaller ou la sauvegarde MIUI (paramètres/paramètres additionnels/sauvegarde et réinitialisation/sauvegardes locales/sauvegarder).

Edited by kuan

Je viens de telecharger la xiaomi.eu ;elle est en .zip.part

Je testerai ce soir avec elle

Je ne sais pas si j'ai le ""TWR Recovery"" installé par contre

En tout cas merci pour votre aide et patience :D

Edited by droopy

ALELUHIA!

J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs

Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi

Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone

et ça marche!

Merci a tous

• Like 3

Cool @@droopy

Pour moi dernière mise à jour en fesant un wipe cache et dalvik après l installer et ça a l air de marcher mieux ... Que ça dure ...

@ merci pour l astuce de récupéré la sauvegarde je l avais configurer mais je m en rapelai plus ... Je suis en 5/12/17 fonctionnel..

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

ALELUHIA!

J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs

Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi

Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone

et ça marche!

Merci a tous

A oui bien vu fallait y penser ! Du coup j'ai supprimer le compte mii de mon ancien phone (redmi 1s) via l'application mi sur mon redmi note 2