droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Ben même la rom ne veux pas s'installer...je re essaye une dernière fois Acheté d'occas sur le forum Miui France,pas de news du vendeur,je lui demande de le reprendre Modifié 10 janvier 2016 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ça fonctionne pour tout le monde. Y a un truc que tu as loupé quelque part. Fais comme ceux qui ont un problème d'installation, explique ce qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Moi je commence à en avoir marre de ces problème de wifi toute les 5 min faut que je désactivé et réactive le wifi tout hier j ai fais des réinstall entre la stable et la retour en 24,12,5 mais c est pas mieu j ai bien désactiver le wifi n de ma freebox ...je sais plus quoi faire des idée ??? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@nounoudroid tu utilises ton explorateur de fichiersJ'ai le débogage d'activé, mais le tel ne reconnaît pas la clé USB!C'est un pb matériel ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Ben même la rom ne veux pas s'installer...je re essaye une dernière fois Acheté d'occas sur le forum Miui France,pas de news du vendeur,je lui demande de le reprendre Quelle procédure tu utilises, quelle Rom ? Moi je commence à en avoir marre de ces problème de wifi toute les 5 min faut que je désactivé et réactive le wifi tout hier j ai fais des réinstall entre la stable et la retour en 24,12,5 mais c est pas mieu j ai bien désactiver le wifi n de ma freebox ...je sais plus quoi faire des idée ??? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Je suis chez Free aussi et j'ai aucuns problèmes de wifi quelque soit la rom Modifié 10 janvier 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ça fonctionne pour tout le monde. Y a un truc que tu as loupé quelque part. Fais comme ceux qui ont un problème d'installation, explique ce qui va pas. C'est mon fils qui l'a fait,je vais reprendre la main aujourd'hui et te dirais Tout va bien jusqu'a la connexion wifi ou ça bloque et demande le code mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Tu te mets en anglais pour ça et tiens nous au courant si ça le refait pour le wifi, mais c'est pas normal ça. Sinon saute l'étape du wifi voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @nounoudroid qui avait dit "J'ai le débogage d'activé, mais le tel ne reconnaît pas la clé USB! C'est un pb matériel ?"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ayant constaté que ma clef USB double embout (1 embout USB "normal et 1 embout OTG-micro-USB) n'était pas reconnue ou se désactivait, j'ai utilisé un câble Micro-USB OTG --> USB Femelle. http://www.aliexpress.com/item/1pc-Free-Shipping-Micro-USB-To-Female-USB-Host-Cable-OTG-Mini-USB-Cable-for-Tablet/1472961148.html Vu le prix (0,56 € (port compris !), j'en ai commandé 4, et toute la famille en a bénéficié ! Concernant l'utilisation, je me sers de l'App "ES Explorateur" --> Page de démarrage --> les 3 traits (en haut à gauche) --> USB1004 (pictogramme symbolisant le port USB). Là, il me demande d'autoriser l'application "ES Explorer à accéder au périphérique USB" --> je réponds .... <OK> :) . J'ai parfois un message "Échec de l'ouverture du fichier" (= Bug), mais en cliquant sur les 3 traits (en haut à gauche), j'accède à l'intégralité du contenu de la clef. N.B. : Lors de gros transferts, le processus de copie peut s'arrêter (sécurité/surchauffe ?). Avant de la décrocher, ne pas oublier de "démonter" (terminologie Linux) la clef en cliquant sur les 3 traits (en haut à gauche), puis sur le pictogramme triangulaire pointant vers le haut (à droite du pictogramme symbolisant le port USB) @ Polo20583 : j'ai également une Freebox (V5) et abonnement à 0/2 €. Je fonctionne donc quasi exclusivement en WiFi, et aucun problème. Par contre, hier, chez Boulanger, impossible de recevoir quelque data que ce soit, alors que j'étais connecté. Idem sur le Redmi 2 de ma compagne. Mais aucun souci avec d'autres Hotspots ... Modifié 10 janvier 2016 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@puppetmaster en ce moment je suis sur la ROM mui.eu en 24-12-5 j ai essayé la 17 et 31 hier et la stable que quand à mis comme lien la 7.1.1 et j utilisé le twrp recovery en fesant un factory recovery et dalvik cache ... J ai peur d un problème matériel du composant wifi la je désactivé le wifi ça marche nickel Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Rauminet J'ai un embout USB et l'autre Otg. J'ai aucune reconnaissance de la part du RN2, même avec ES Explorateur. C'est pk je me demandais si ce n'était pas du à l'embout. J'y suis arrivé. J'ai désactivé le routage audio USB dans option du développeur. Et maintenant tout marche. Je ne sais pas si c'est lié à mon pb. Modifié 10 janvier 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Il démarre ok mais plante la MAJ..ensuite sans maj en anglais des qu'on met le wifi impossible a éteindre,obligé d'éteindre la batterie Modifié 10 janvier 2016 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Il démarre ok mais plante la MAJ..ensuite sans maj en anglais des qu'on met le wifi impossible a éteindre,obligé d'éteindre la batterie Et si tu met skip pour passer cet étape sans la faire ça marche pas ?Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 non ça reviens des que je met le code wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@droopy skip = tu ne mets pas ton code Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 oui mais un moment j'aimerai bien qu'il fonctionne en wifi ! si j'ai un smartphone qui ne fonctionne pas avec ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @@droopy c'est uniquement le temps de la configuration initiale. Tu rentreras tes identifiants ensuite ! C'est quoi qui te bloque réellement ? Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Alors la il est allumé;en anglais,sans carte sim...àa fonctionne Et ensuite?Donc pas de wifi alors j'en fait quoi? La mise a jour Miui France ne fonctionne pas,ça plante aussi Si ça "pollue " trop le topic je peux passer en MP ou téléphone Modifié 10 janvier 2016 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Va dans les paramètres système / paramètres additionnels / langue et saisie et tu mets français dans langue. Pour le wifi tu vas dans les paramètres système aussi wifi et tu t'enregistres dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ok mais quand je vais rentrer le wifi ça va encore planter;ensuite faut enlever la batterie pour éteindre et reboot pour demarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @@droopy, aucun souci ^^. Je viens de refaire la manipulatuion de départ (après un backup de la ROM), et il y a une fenêtre (ta capture d'écran) que je n'ai pas. Il semblerait que l'ancien propriétaire du RN2, que tu possèdes actuellement, a déjà enregistré un numéro/compte auprès de miui.com (capture d'écran message #4888) Existing Mi-account 107****410 Tu aurais mieux fait d'acheter un RN2 neuf (surtout au prix actuel) Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 oui et il ne répond pas aux MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@droopy Je pense que il te faudrait vraiment récupéré le MDP du compte mi de l ancien utilisateur ... @ Tu crois que je devrai essayé de mettre min tel en configuration d usine en fesant un fastboot pour résoudre mon problème de wifi ? Même si je suis un peu frileux sur le fastboot peur d avoir encore plus de problème ... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Et un reset usine via rom fastboot pour repartir sur un truc propre ne résoudrait pas le soucis? Modifié 10 janvier 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@Polo20583, as tu essayé de changer le cryptage du mot de passe ? Essaye sans mot de passe (pas prudent, mais c'est pour tester), puis WEP (pas très prudent - test), puis WPA (TKIP + AES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai trouvé son numéro de tel;la ça réponds pas mais je vais voire avec lui si il a ce code ou si il veux le reprendre Sinon je l'ais dans l'os et ça me donne pas envie de m'en prendre un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.