kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@droopy, tu serais (seras) la première personne de ce fil qui n'a pas réussi a initialiser son RN2. Tu as bien fait un Wipe all data ? (ou factory reset) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Oui au moins 10 fois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ t'as vu mon message du dessus pour son soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@puppetmaster, j'ai vu vite fait. Une ROM Fastboot ? Pourquoi pas ! Mais pour son souci, on dirait que son RN2 est affilié à un compte qui l'empêche d'aller plus loin tant qu'il n'a pas mis le mot de passe. Je ne suis pas sur et certain que la ROM Fastboot l'aide, mais pourquoi pas. Sa SIM est différente de l'ancien propriétaire : il reste uniquement le numéro d'IMEI qui est identique (entre l'ancien et le nouveau propriétaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 demande lui simplement de supprimer le telephone de son compte MI ca suffit ainsi tu pourras le re-enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ je suis déjà en clef wep et jusqu à la mise à jour su 17/12 ça marche nickel ça s est mi à déconne à partir du 17 mon tel est inutilisable avec le wifi d activer à par en le désactivant et réactivant toute les 5 min .. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @@Polo20583 retourne sur la version qui ne posait pas de problèmes (versions antérieures dans le premier post de la multilangue). @@droopy, tu installes quelle ROM (précisément) ? Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ je dois faire quoi comme wipe pour une installer propre ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@Polo20583, Factory Reset si tu as le TWRP Recovery installé, sinon Wipe all Data (dans le Mi-recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Juste factory pas de dalvik cache ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Et il y a moyen de pas se retaper l installer de toute les appli après la réinstallation ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @@Polo20583, Factory reset = Wipe Cache/Dalvik/Data Titanium Backup pour tout réinstaller ou la sauvegarde MIUI (paramètres/paramètres additionnels/sauvegarde et réinitialisation/sauvegardes locales/sauvegarder). Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 et pourquoi pas ne pas changer l'IMEI ? ça ne résoudrais pas ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@droopy : en effet rien ne peut sauter cet étape. Sauf... CM. Installe la ROM CM dispo sur le forum. Ainsi le framework miui ne sera pas de la partie et tu pourra utiliser ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @@geantbrun, on ne peut pas le changer. Enfin, je dis ça, mais peut-être tu as une solution ? @@barome, c'est une possibilité à ne pas négliger. Merci pour la piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ heu.... comment dire .... si ont peut le réinscrire ,ont peut le changer..... j'ai fais ça plusieurs fois déja ^_^ sans probleme (freemobile oblige :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ouaip mais enfin la c'est du chinois tout ça pour moi,j'y comprend rien! Même la rom de miuifrance j'arrive pas a l'instal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) @@geantbrun, bon à savoir ^^ @@droopy, tu bloques toujours au même endroit, quelle que soit la ROM ? La ROM Fastboot est dans le premier post tutoriel. CM = CyanogenMod Modifié 10 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Je viens de telecharger la xiaomi.eu ;elle est en .zip.part Je testerai ce soir avec elle Je ne sais pas si j'ai le ""TWR Recovery"" installé par contre En tout cas merci pour votre aide et patience :D Modifié 10 janvier 2016 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je viens de telecharger la xiaomi.eu ;elle est en .zip.part elle n'a pas finie de télécharger, d'ou le .part après .le zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bon finalement j'ai le souci du bluetooth qui se déconnecte de façon imperceptible (pourtant l'icone est bien présente). J'ai remarqué ça avec mon mi band, si j'éteins le bluetooth et que je le relance ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 idem... c est d un casse pieds... Car mon tel est sur silencieux et pas de vibreur... du coup on loupe de coup de fil et des sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 @, @@lerital79, elle ne sont pas très bonne les deux dernières versions (problème Bluetooth d'après différents retours). Je vous recommande de rester/revenir sur la version [5.12.24]. Ou attendre la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ALELUHIA! J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone et ça marche! Merci a tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Cool @@droopy Pour moi dernière mise à jour en fesant un wipe cache et dalvik après l installer et ça a l air de marcher mieux ... Que ça dure ... @ merci pour l astuce de récupéré la sauvegarde je l avais configurer mais je m en rapelai plus ... Je suis en 5/12/17 fonctionnel.. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ALELUHIA! J'ai eu le vendeur au téléphone,il a jamais vu ça portant il a vendu pas mal de Xiaomi et en a plusieurs Le téléphone se connectais a son compte MI a chaque fois,même aprés reboot,des je mettais le wifi Il a supprimé le téléphone de son compte et moi supprimé son compte du téléphone et ça marche! Merci a tous A oui bien vu fallait y penser ! Du coup j'ai supprimer le compte mii de mon ancien phone (redmi 1s) via l'application mi sur mon redmi note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.