Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Tu me blablate des avis "réel" de consommateur négatif et tu généralise l’ensemble des mauvaises expérience.
L'avis des russes ne sont pas l’ensemble ni la référence des clients mécontents, l'avis de la presse n'a aucun impact, seul les chiffres parles.

Comparatif des revendeurs de RN2 Prime sur Ali Express : 

http://fr.aliexpress.com/premium/redmi-note-2-prime.html?site=fra&isrefine=y&SearchText=redmi+note+2+prime&SortType=price_asc&CatId=205006047&initiative_id=SB_20151007040325&shipCountry=fr

 

Le classement age du revendeur et taux % de commentaire favorable.

Top-One 2 ans 99,7% de commentaire favorable sur 16,890 commande

Topmall 2ans 99,3% de commentaire favorable sur 6,737 commande

Rose store 5 ans 99,2% de commentaire favorable sur 4,784 commande

X Show 5 ans, 98.6%  de commentaire favorable sur 32,980 commande 

Hong Kong Goldway 5 ans, 98.3% de commentaire favorable sur 67,851 commande 

FANTACY TECHNOLOGY 3ans, 98.2% de commentaire favorable sur 50,370 commande 

Eternal Team 5ans, 97.3% de commentaire favorable sur 126,789 commande 

 

Plus tu as de commande plus ton taux % de commentaire favorable diminue

c'est comme la vente de téléphone, plus tu en vend plus tu as un nombre important de sav.

 

Sans téléphone, je comprend que tu es frustré de ne pas pouvoir tester des nouvelles rom
Si ce n'est pas intéressant pour toi, ça peut l'être pour d'autre, tu n'est pas le centre du monde.

Je communique des roms pour faire découvrir aux intéressés afin qu'ils puissent donner leur avis.

Ton impression reste qu'une impression, j'ai le droit de comparer, le plaisir de partager les bons deal, nouvelle rom dans cette section "général" ou je cible le plus de monde cad ici 44 vs 11 pèlerins dans achat.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans téléphone, je comprend que tu es frustré de ne pas pouvoir tester des nouvelles rom

Si ce n'est pas intéressant pour toi, ça peut l'être pour d'autre, tu n'est pas le centre du monde.

Je communique des roms afin de faire découvrir à ceux qui sont intéressés pour qu'il donne leur avis.

Ton impression reste qu'une impression, j'ai le droit de comparer, le plaisir de partager les bons deal, nouvelle rom dans cette section "général" ou je cible le plus de monde cad ici 44 vs 11 pèlerins dans achat.

Ton commentaire est complètement déplacé !!!!

 

Tu nous as bassiné avec ton LeTV, bien longtemps, alors que cela n'a rien a voir avec la section RN2. Je me suis abstenu de te le reprocher, et de ce fait, je n'apprécie pas tes remarques "tu es frustré", "tu n'es pas le centre du monde", etc.

J'ai été pourtant indulgent vis à vis de toi concernant tes nombreux hors sujets !!

 

Tu es le seul à présent qui ne respecte pas la mise en spoiler quand il y a des grosses présentations. Tu ne respectes pas les sous sections.

 

J'ai monté une section achats pour que tout le monde puisse en parler et libérer la discussion principale. Mais tu continues à ne pas respecter le principe de plusieurs sous sections. C'est qui le centre du monde du coup, ce ne serait pas toi ? Regarde toi dans un miroir...

 

Les ROM que tu as proposé hier ne sont pas bonnes et peuvent causer des problèmes aux personnes qui prendraient tes conseils pour argent comptant.

C'est toi qui va les aider ensuite à débricker leur RN2 ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répète encore que je suis dans mon droit de comparer 2 téléphones dans la section général.

comparer 2 smartphones n'est pas hors sujet.

 

Concernant les spoiler je ne connait pas ou je ne sais pas comment faire sinon je l'aurai fait.

la seule chose que je sais faire c'est mettre c'est un @ devant le prénom :D

 

Tu me parle de respect, je vais en rire :)

Herogei a crée avant toi la section plus détaillé et qui respect parfaitement les règles insertion. 

https://forum.frandroid.com/topic/225501-xiaomi-redmi-note-2-55-fullhd-helio-x10-mt6795-2-go-de-m%C3%A9moire-vive-lpddr3-%C3%A0-933-mhz/

Tu dois être heureux qu'il n’efface pas ton topic en doublon.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gweg merci de ta réponse. Tu as l'air bien informé donc ça m’intéresse :). J'habite effectivement la campagne (ou une zone rurale reculée pour reprendre tes mots ^^), à une dizaine de km de Verviers pour te situer.....

Ce n'est pas péjoratif ce que je disais sur la campagne, simplement pour dire que si celle-ci jouxte une grande ville, tu pourrais encore être sur une fréquence de 1800 Mhz, mais si celle-ci se trouve assez reculée, ce serait vraisemblablement du 800 Mhz ce qui serait problématique te concernant.

Pour MV, ai pris en compte les nouveaux tarifs avec la possibilité de doubler le data par parrainage et également les minutes/sms gratuits vers d'autres MV. Chez moi, MV est plus intéressant avec plusieurs membres chez eux.

Tu habites non loin d'Eupen ?

Je vais regarder de mon côté la couverture aux alentours et voir s'il serait opportun pour toi de changer.

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu te trompes, une fois de plus. Herogei et psychotics sont au courant.

Herogei a lancé un sujet, mais dans la section générale. Deux jours plus tard, un modérateur de frandroid a crée la section Redmi Note 2.

J'ai ouvert le premier sujet et nous avons discuté de tout cela avec les responsables de section.

 

Tu es limite agressif quand tu me parles.

Pour les spoilers, c'est bien la preuve que tu ne lis pas le sujet : je l'ai écrit au moins 3-4 fois cette dernière semaine et j'ai donné la marche à suivre à plusieurs reprises.

C'est même dans un de mes commentaires te concernant. Preuve que tu ne lis pas les messages que l'on t'adresse.

 

Tu as une certaine manière d'écrire/parler qui dessine ton personnage : les pèlerins, tu blablates, tu es frustré, tu es ci, tu es ca, tu habites dans une zone sinistrée, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @, Plusieurs personnes t'ont fait remarquer que tu commençais à déranger avec tes posts à répétition sur le LEtv. Tu as mis beaucoup de temps à respecter leur demande.

Modifié par kuan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je m'en excuse sincèrement si j'ai pu t'offusqué, ce n'est pas mon attention d’être sarcastique :D

 

Plusieurs personne m'on demandé la différence ou ce qu'il y a de plus chez LeTV, j'ai honoré leur question avec le plus grand respect.

Toi qui souhaite un spoiler, je t'en ai fait. 

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, oui sans souci avec un utilitaire. Par contre, pas d'OTA possible.

Mais, pour l'instant, je ne prendrai pas leur ROM car l'autonomie n'est pas bonne.

 

Dès que j'entends un vrai "plus" avec leur ROM, je lancerai une petite compil.

Et je vous donnerai la marche à suivre si cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour la manipulation j'ai mit à jour avec la .24

Problème résolu, mais je trouve que la batterie maintenant dure moins longtemps, ce midi 18% restant --> 0% je les ai perdu en 20/30 min surf sur firefox 4G seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

j'ai un Redmi 1S, mais je suis les posts du RN2

quand je pense au temps que tu prends pour rendre  service à tout le monde (sur 1S ou RN2...merci pour les conseils que tu m'as donnés) et qu'on se permette de te critiquer en étant agressif, ça me dégoute ...c'est le problème sur les forums en général, certains ne sont là que pour foutre la m****, sûrement pour essayer d'exorciser leurs problèmes caractériels.(évidemment ça coûte moins cher que d'aller voir un psy)

Modifié par daniel58700
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'attention de toute les personnes qui on des problèmes de batterie.
N'imaginé pas 1 sec.
Que tel ou tel rom va utiliser plus votre batterie.
Réinitialisation + wipe cache etc ne va pas résoudre votre problème.

Je vais vous expliquer comment gagner 50% de batterie.

- Restreindre les données d'application inutile en arrière-plan.

- Déconnexion du wifi : si vous ne captez pas, ça évite de faire sans arrêt des recherches wifi dans le vend.
- Se mettre en 3G : Si vous ne captez pas la 4G, ça évite de faire sans arrêt des recherches 4G dans le vend.

- Restreindre les notification inutile

- Diminuer le temps d'affichage écran.

Après une installation de rom, il faut 48h pour que le tel reviens à la normal.

 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour les grand qui a ici :)

 autre que les bouton de coté pour reveiller le redmi note 2 comment on peux faire pour le reveiller ? il a pas de tap tap pour le reveiller !

Tu peux le faire avec l'appli Screen Gravity mais utilise beaucoup de batterie

 

Bon je repasserais quand tout ce petit monde sera calmer   <_<

Modifié par puppetmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'entre vous à de l'expérience en patche français, Deodexer, mettre le language et le timezone par defaut en francais, crée des ota pour ces rom ?

MultiROM 5.9.24

MiuiPro 5.9.24

Miui.su 5.9.24

Va faire un tour chez la team Miui-France les roms sont en full fr et les mises à jours se font via OTA ;)

Envoyé depuis Miui 7 / Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@@Frandoid, @ et @ ont su régler leur différents intelligemment, alors merci de ne plus jeter d'huile sur le feu. ;)

 

@ et @, la prochaine fois que serez en désaccord, nous vous serions reconnaissant d'aller régler cela en dehors de la partie publique du forum.

 

Les posts hors sujet ont été supprimés.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frandroid

Comme l'a dit kuan, merci de revenir au sujet. Eventuellement, adresses toi à Kuan en MP B)

 

+1 ça devient un peu saoulant ... Les MP existent, donc ceux qui ont des reproches à faire à Kuan -> MP

Kuan fait un travail remarquable ici, et ses dernières remarques à Wandy77 et Frandroid étaient, à mon humble avis, justifiées !

 

Fin de hs pour ma part, retour au RN2 (que je n'ai toujours pas reçu, malgré qu'il soit en France depuis le 26/09)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème d'autonomie sa serais pas réellement un problème de calibration ?

J'explique defois je fais 25 min de screen on a 100% puis ces la dégringolade en 30 min je peut perdre 20% en surf et hier il s'est bloqué à 28 % pendant env 30 min de screen on ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...