Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Ritalien, plutôt ce lien ou d'autres du même genre (j'ai pris le premier que j'ai trouvé).

@, il y a de fortes chances que l'appareil arrive en MIUI 6, mais en 10 minutes , tu auras flashé MIUI 7.(c'est hyper simple).

Merci, en plus c'est en cuir, c'est mieux que du plastique rigide. Pour le film protecteur, le lien que j'ai donné est le bon ?!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, je n'ai pas de Redmi Note 2.... Je l'ai commandé en gris le 16 août chez Geekbuying (arrivée des stocks - version gris/noire - prévus pour le 31 août), puis ils ont modifié l'arrivée au 10 août... et très récemment, je me suis aperçu qu'ils ont encore modifié au 21 septembre. Je suis patient mais tout de même !

J'ai donc envoyé un mail d'annulation, mais évidemment la veille des 3 jours fériés. J'attends leur réponse positive et dès lors, je le commande au plus vite chez le plus rapide à me le délivrer (version blanche et je change le back-cover). Je l'avais déjà expliqué il y a quelques jours sur un post commençant par "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"  


@, oui, update.zip (tout en minuscules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu. J'ai oublié.

Donc en tout cas, tu n'as pas pris en avance pour tout ce qui est protection ?!

Je regarde aussi sur aliexpress un bon support voiture pour le téléphone, vous avez des conseils ? Le mieux reste la ventouse je suppose.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Frandoid, à vérifier tout de même en conditions réelles, mais cela correspond au fonctionnement de mon Redmi 1S

 

@@Ritalien, si, je vais acheter ce soir (grâce à toi quelque part), la coque de protection originale. Le prix est correct en plus (8,11€ livré).

Vers le 16 août, il n'y avait pas grand chose de disponible (en accessoires).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair. Moi j'ai commandé la batterie externe et les écouteurs pistons 3 sur aliexpress.

Je suis en train de prendre la coque, un film (y en a un autre à 5€) et je cherche un support de voiture et je commande. J'aurais plus qu'à attendre la livraison de tout ça en espérant être satisfait de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, aie....

Il vaut mieux éviter d'acheter ces 2 articles (Piston V3 et Power Bank Xiaomi) sur Aliexpress. Il y a justement beaucoup de contrefacons, pour ces deux articles, sur Ali... J'espère pour toi que tu es sur du revendeur et que tu recevras les originaux. Si tu as payé tes piston V3 à 5€, c'est mort. 

Je t'avais donné les liens pour ces 2 articles chez une enseigne qui vend les originaux à bon prix. C'est quoi qui a motivé ton choix Aliexpress ?

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient du dualsim standby, c'est que lorsque je suis en communication avec une sim, l'autre est inactivée ? C'est tout ? Pas de désactivation si on fait de la 3G avec l'une des sim ou autres ?


@@Ritalien, aie....

Il vaut mieux éviter d'acheter ces 2 articles (Piston V3 et Power Bank Xiaomi) sur Aliexpress. Il y a justement beaucoup de contrefacons, pour ces deux articles, sur Ali...

J'espère pour toi que tu es sur du revendeur et que tu recevras les originaux. Si tu as payé tes piston V3 à 5€, c'est mort. 

 

Tout à fait, les contrefaçons d'accessoires Xiaomi pullulent sur Aliexpress. Le mieux c'est de prendre sur Banggood, ils sont sérieux et c'est du Xiaomi original ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient du dualsim standby, c'est que lorsque je suis en communication avec une sim, l'autre est inactivée ? C'est tout ? Pas de désactivation si on fait de la 3G avec l'une des sim ou autres ?

 

 

Ben si à priori, quand tu surfes aussi ça désactive l'autre sim. Il faudrait que tu essaies de télécharger un gros fichier qui te prend un peu de temps et que tu essaies d'appeler le numéro de l'autre sim pour voir si ça sonne ou pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je les ai pris sur banggood.

1 x Original XIAOMI 5.1V 2.1A 10000mAh Power Bank For Smartphone (SKU236908) €10.94

Color Silver

1 x Original Xiaomi Piston 3 Reddot Design Earphone For Smartphone (SKU219474) €13.80

Je me suis trompé. C'est le reste que je vais prendre sur aliexpress, car sur banggood, je n'avais rien trouvé.

Pour la protection d'écran il y a celui ci qui est moins cher et je pense aussi bien :

http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Screen-Protector-Lot-Matte-OR-Super-Clear-HD-Anti-fingerprint-Protective-Film-For-xiaomi-redmi/32447612871.html?ws_ab_test=201407_3,201444_6,201409_1

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ritalien
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: les protek silicones sont top ! merci pour le lien. En esperant que ça n'attire pas tous les poils et les fibres (c'est le seul truc qui me fait peur).

Du coup je trouve qu'il n'y aura m^me plus besoin de changer la coque arrière blanche.

 

@@Ritalien, on se casse la tête à te filer des codes promo et tu payes plein pot !?

 

pour l'écran faut prendre les protection Nillkin Tempered H9 c'est en verre, ça se pose tout seul sans aucune bulle (faut juste savoir viser) et c'est du costaud. J'en ai une depuis + d'un an sur le redmi 1s et ça m'a déjà sauvé l'écran sur une chute.

Modifié par bimmer6
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si à priori, quand tu surfes aussi ça désactive l'autre sim. Il faudrait que tu essaies de télécharger un gros fichier qui te prend un peu de temps et que tu essaies d'appeler le numéro de l'autre sim pour voir si ça sonne ou pas.

 

Non, je viens de tester à l'instant : appel de ma deuxième sim alors que je télécharge une grosse appli en 3G avec l'autre, et ça a bien sonné ! :) Par contre dès que ça a sonné, ça a interrompu la 3G sur l'autre sim... :) Bien rien de bien grave me concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens de tester à l'instant : appel de ma deuxième sim alors que je télécharge une grosse appli en 3G avec l'autre, et ça a bien sonné ! :) Par contre dès que ça a sonné, ça a interrompu la 3G sur l'autre sim... :) Bien rien de bien grave me concernant...

 

Merci pour le test. Dans certain cas ça peut-être problématique mais c'est mieux que de ne pas recevoir l'appel, en effet.

 

Ils auraient pu mettre un dual-active tout de même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des quelques heureux propriétaires qui l'ont déjà en main Est-ce que l'un d'entre vous a testé la connexion BT dans la voiture ?

@ M as M : si j'ai posé cette question il y a qq temps dejà c'est pcq les pb de BT dans la voiture ça existait avant...

 

 

 

Exactement et pour la protection d'écran, tu as trouvé ?

y'a que ça sur ebay.com à partir de 6$

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: les protek silicones sont top ! merci pour le lien. En esperant que ça n'attire pas tous les poils et les fibres (c'est le seul truc qui me fait peur).

Du coup je trouve qu'il n'y aura m^me plus besoin de changer la coque arrière blanche.

@@Ritalien, on se casse la tête à te filer des codes promo et tu payes plein pot !?

pour l'écran faut prendre les protection Nillkin Tempered H9 c'est en verre, ça se pose tout seul sans aucune bulle (faut juste savoir viser) et c'est du costaud. J'en ai une depuis + d'un an sur le redmi 1s et ça m'a déjà sauvé l'écran sur une chute.

J'ai rien vu pour écrire le code pour ces 2 achats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test. Dans certain cas ça peut-être problématique mais c'est mieux que de ne pas recevoir l'appel, en effet.

 

Ils auraient pu mettre un dual-active tout de même :/

 

En effet, à voir, perso ça ne me gêne pas ! :)

 

@ M as M : si j'ai posé cette question il y a qq temps dejà c'est pcq les pb de BT dans la voiture ça existait avant...

 

 

Ah ok ! :( Avant quoi ça existait ? C'est lié aux chip Mediatek peut-être ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...