Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

oui c'est pour ça que j'ai attendu qu'il me propose quelque-chose avant de transformer en réclamation même si je l'ai refuser au moins pour PayPal j'ai tenter un accord..pareil je les contacte toujours via PayPal ...sinon c'est rapide d'être rembourser via PayPal ?

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

@@tapouche d'accord, je n'ai jamais fais ça mais je suppose que c'est pas dur ^^

Mais qu'est ce que c'est concrètement, ce sont quand même des versions "officielles"?

oui une officielle sur xiaomi .eu et l'autre sur xiaomi.fr

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : D'accord, je reviendrai poser des questions sur le sujet en tant voulu :). 

D'ailleurs, quel est le délai de livraison en passant par ibuygou?

 

Je dois dire que vous m'avez plutôt décidé à choisir ce modèle.

Reste maintenant à voir demain si les versions colorées sont dispos, et éventuellement une coque/protection écran/carte SD. D'ailleurs, si vous avez des conseils sur ces 3 accessoires, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks, bien noté. Je n'ai jamais eu de litige. Dans la cas d'une précommande (ETA repoussée sans cesse - commandé le 16 août avec ETA le 31/08 puis 10/09 puis 21/09), je n'ai pas grand chose à dire contre eux mais le client a payé en pensant recevoir le matériel a une date donnée mais l'enseigne repousse sans cesse la date de délivrance de l'article. C'est ce que j'ai donné en litige Paypal pour l'instant. Bon, on verra bien.

Je vais commander sur un autre site en étant "quasiment" sur que j'aurais le full refund. En regardant de plus près Geekbuying, j'ai vu qu'ils pouvaient faire leur tête de lard. Dans un cas de précommande non honorée, je ne pense pas, mais effectivemment, on dirait qu'il vaut mieux s'appuyer avec Paypal pour obtenir gain de cause. Je le répète, 10 ans que j'achète en Chine, déjà rétracté quelques fois, sans souci (aucun), mais là, on sent qu'ils aimeraient garder les sous et vont surement proposer de prendre un autre article à la place. C'est de bonne guerre, mais il faudrait pas que cela dure trop longtemps (surtout, c'est désagréable quand ils répondent pas aux mails).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaarz.. euh nous ne répondrons plus a toutes tes futurs question sans moyennant finance, ahaha , tu as épuiser ton quota de questions gratuites...

@ , c'est pour ça que je les contacte via PayPal au moins y'a une trace sur le suivi du litige...euh m'on envoyer un mail sur ma boite perso et aucun réponse sur paypal, ça va pas les aider....et tant mieux...je leur envoie un message par mail et le même sur le suivi en fait

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ, en retournant quelques pages en arrière tu trouveras ton bonheur. Pour la carte SD, une Samsung class 10 ou 6 (elles sont véloces) suffira.

Pour les mises à jour de la ROM MIUI ou pour faire une installation propre, en 10 minutes, c'est réglé. T'inquiète, on t'aidera à ce moment là.

Tu peux jeter un oeil des opérations sur ce post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ScaarZ si en plus tu as des souci de lecture on est mal ahahaha CT moi qui ta taquiner pour tes questions , mais pour le paiement tu l'adresse a kuan ahaha

aller j'arrête de te taquiner...

tiens pour les accessoires , perso j'ai commander ça

http://fr.aliexpress.com/item/Brand-Nillkin-Amazing-9H-0-33MM-Flim-for-Xiaomi-Redmi-Note-2-Explosion-proof-Tempered-Glass/32452312974.html

http://fr.aliexpress.com/item/Flexible-Soft-0-7MM-for-Meizu-M2-Note-Clear-Stealth-TPU-Case-Protective-Cover-Shockproof-Droproof/32400860919.html

et ça avec via un code pris sur dealabs

http://www.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense écrire un nouveau post (quand j'aurai l'appareil...) qui sera plus en rapport sur la partie technique (installation des ROM, configuration, optimisation et divers conseils). Vous en pensez quoi ? Ou on continuera sur ce fil ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche j ai pris le redmi note 2 16go chez ibuyou avec le code promo de la premiere page ce qui me le fait a 150 euro je pense que c'est honete pour les perf du tel ... 

en tout cas merci a toutes les personnes de ce forum qui sont tres reactif et reponde sans probleme au question 

je pense que j 'aurai encrore besoin de vous quand je le recevrai .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Polo20583

tu as pris lequel des code celui a 38 ou 46$ car sur le 46 la livraison c'est bien NL post je viens de le voir sur ma commande aujourd'hui..

@ je pense un nouveau post sera bien plus précis et simple...pareil un pour les accessoires serait le top...et comme cela on redirigerai les gens vers chaque post...un pour l'achat et son suivi, ici, l'autre pour tout ce qui est bidouille etc...et l'autre pour les accessoires et leur retour... mais ce que tu as fait ici est déjà au top t'inquiète...

euh merci a tous les autres intervenants j'allais oublier DSL

voilà ce qui fait parti meme si c'est infime du succes d'un telephone , la communauté autour ...

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6 ou @M as M, c'est bon ce lien pour les protections écrans verre trempé (pas cher 1,80€) ? 

 

Je viens de recevoir un mail (ce matin) de Oppomart qui me dit que le RN2 16Go FDD est dispo en noir à partir d'aujourd'hui. Vrai ou faux ? On va voir demain si d'autres fournisseurs ont reçu (vont recevoir) des versions "colorées".

 

J'ai lu un truc comme quoi spellmart avait toutes les couleurs dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé sur Geekbuying avec le code qu'ils m'ont filé a l'inscription et l'option de suivi en Espagne j'en ai pour 151€ en envoie gratuit.J'ai hésité de le prendre sur Ibuygou mais j'ai eu peur de l'envoit par DHL. Les envois par PostNL ne sont pas aussi rapide que DHL mais ils évitent les taxes en générale

Modifié par geantbrun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6 ou @M as M, c'est bon ce lien pour les protections écrans verre trempé (pas cher 1,80€) ? 

 

 

T'as celui-ci encore moins cher sinon : http://www.aliexpress.com/item/Premium-Tempered-Glass-Clear-Film-Protector-0-3mm-9H-2-5D-for-XIAOMI-REDMI-NOTE-2/32446946991.html :)

Je pense écrire un nouveau post (quand j'aurai l'appareil...) qui sera plus en rapport sur la partie technique (installation des ROM, configuration, optimisation et divers conseils). Vous en pensez quoi ? Ou on continuera sur ce fil ? 

Que c'est une très bonne idée ! :) La communauté Redmi Note 2 s'étoffe, tout garder sur un seul sujet ne va pas être vivable, ce sera difficile à suivre et difficile pour ceux qui regardent le sujet de retrouver les informations...

 

La seule différence avec ceux à 1-2€ c'est que tu auras un joli emballage inutile avec  :P En plus de l'avoir payé cher en croyant que c'est une protection de marque (c'est une protection d'écran identique aux autre en fait, faut pas se fier aux "marques" sur Aliexpress surtout pour les accessoires)...  ^_^

Modifié par M as M
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense écrire un nouveau post (quand j'aurai l'appareil...) qui sera plus en rapport sur la partie technique (installation des ROM, configuration, optimisation et divers conseils). Vous en pensez quoi ? Ou on continuera sur ce fil ? 

Je pense aussi qu'i faudra un nouveau fil ,voire peu etre plus ,pour pouvoir suivre tout ça facilement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

pour le fil je pense qu'un nouveau fil après réception des colis par tout le monde ce sera + propre  :)

 

Protection en verre:

 

sur ton lien c'est pas du Nillkin par contre ils repompe le design de la boite.

perso je n'ai qu'un avis sur les protections  Nillkin H9+:

 

Très bon matos, je reprendrai la même pour le note 2 quitte à la payer + cher.

Le tél. est tombé et la protection est ébréchée à un coin, depuis ça ne bouge pas, le verre ne fait pas de petits bouts qui se détachent.

C'est bien foutu quand même je trouve.

Ma cousine a un iphone 6 et un verre de protection (je ne sais pas quelle marque) qui a qq jours et déjà il se décolle de droite et de gauche ça fait dégueu...

 

Idem pour les coques j'avais des super coques à 3€ chez BG; touché agréable et belles couleurs mais le revêtement se barre avec le frottement et en dessous c'est blanc => ça fait dégueu... donc la prochaine fois Nillkin

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections Nillkin sur Aliexpress, c'est du vent, t'as juste un faux emballage avec la marque dessus qui accompagne ta protection à 1-2$... :(

 

Perso j'ai mis des protections en verre trempé à 1-2$ sur tous mes appareils actuels + ceux de mes proches et ça va parfaitement bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les coupons, il est dit qu'ils sont disponibles jusqu'au 7, soit demain, mais est ce que c'est jusqu'au 7 inclus?

Ha aussi, PostNL ou DH à privilégier? 

 

Toujours pareil, si quelqu'un sait où trouver des coques en silicone mou.. :)

 

Voilà j'arrête là x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6 ou @M as M, c'est bon ce lien pour les protections écrans verre trempé (pas cher 1,80€) ? 

 

Je viens de recevoir un mail (ce matin) de Oppomart qui me dit que le RN2 16Go FDD est dispo en noir à partir d'aujourd'hui. Vrai ou faux ? On va voir demain si d'autres fournisseurs ont reçu (vont recevoir) des versions "colorées".

 

Perso j'ai pris celle là chez ce vendeur. Quelqu'un l'a aussi commandé chez ce vendeur sur un autre forum et apparemment il l'a reçu en une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...