Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

on peux pas vérifier si c'est du vrai ou pas genre comme pour xiaomi , car qu'il y est du faux sur aliexpress je suis d'accord mais il y a aussi du vrai , donc comment le savoir ...d'après l'annonce il est authentique donc en cas de faux on peux demander un remboursement....encore faudrait savoir le reconnaitre

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections Nillkin sur Aliexpress, c'est du vent, t'as juste un faux emballage avec la marque dessus qui accompagne ta protection à 1-2$... :(

 

Perso j'ai mis des protections en verre trempé à 1-2$ sur tous mes appareils actuels + ceux de mes proches et ça va parfaitement bien ! :)

Moi je l'avais prise chez banggood et je te garantie que c'est du vrai Nillkin:

pour ceux qui ne connaissent pas:

https://www.youtube.com/watch?v=5vfjh31HUqA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors lorque javais poser ma question sur la commande on m'avait dit que c'était mieux en DHL. Or là je viens de lire que c'est plus risqué. ... que risque ton si on se fait choper. ..?

Vous pensez que j'en aurai pour combien de temps à le recevoir?

@@Ritalien ton tel se trouve à quel statut sur ibuygou?

Salut, je viens de le recevoir . Je plaisante, il est sur le statut payé, j'attends qu'il soit sur "on the way"

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens moi aussi de recevoir mon redmi note 2 et j'en suis tres content.j'ai fait la maj vers la miui v7 de xiaomi fr et je me demandai quelles était les différences avec celle de xiaomi.eu qui fait 100mo de moins. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais prise chez banggood et je te garantie que c'est du vrai Nillkin:

pour ceux qui ne connaissent pas:

https://www.youtube.com/watch?v=5vfjh31HUqA

 

J'en ai pris une pas cher sur aliexpress, je prendrais une nillkin si jamais ça va pas, merci pour la vidéo.

 

Sinon concernant les verre trempé Nillkin j'ai vu qu'il y avait 2 modèles vendus couramment, les H et les H+. J'ai pas vraiment compris la différence entre les 2 si quelqu'un peut m'éclairer  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prison à perpétuité Ahahah. De payer entre 30 et 40€ en plus. Je sais pas sous combien de temps on va le recevoir. Après personnes n'a eu de frais de douane sur ibuygou, j'espère qu'on sera pas les premiers.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi DHL oui, j'ai même pas vu nl post. Faut positiver, ça va donner envie au destin d'être gentil. En plus nous c'est la version prime.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux pas vérifier si c'est du vrai ou pas genre comme pour xiaomi , car qu'il y est du faux sur aliexpress je suis d'accord mais il y a aussi du vrai , donc comment le savoir ...d'après l'annonce il est authentique donc en cas de faux on peux demander un remboursement....encore faudrait savoir le reconnaitre

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

 

Ben pour un accessoire, non, surtout que les protections en verre trempé sont identiques (mêmes fabricants semble t'il), donc ça ne sert à rien de mettre beaucoup plus cher juste pour acheter de la "marque" même si c'est un réflexe qu'on a par chez nous...

 

A voir pour l'authenticité, en tout cas y'a rien de plus facile à copier qu'un emballage, même avec un pseudo "hologramme", surtout quand le prix du produit est soudainement multiplié par 4 ou 5... Le seul vrai système efficace, c'est celui mis en place par Xiaomi sur ses batteries externes, un code à gratter et à rentrer sur un site pour vérifier que le produit est original. La batterie Xiaomi est l'exemple typique du produit qui est contrefait en masses, et là rien à voir avec une protection d'écran qui reste identique, là les batteries contrefaites c'est un vrai risque en cas de mauvaise protection, y'a déjà eu des batteries de ce genre qui ont pris feu... :(

 

Sinon pour le vendeur Aliexpress, il n'a pas une tonne de feedbacks en plus (moins de 1000 je crois...), penses en ce que tu veux...

 

Moi je l'avais prise chez banggood et je te garantie que c'est du vrai Nillkin:

pour ceux qui ne connaissent pas:

https://www.youtube.com/watch?v=5vfjh31HUqA

 

Chez Banggood peut-être, on peut leur faire d'avantage confiance qu'en certains vendeurs Aliexpress... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par craquer. Si tout se passe bien, je vais pouvoir remplacer mon "vieux" Mi2S (qui vient de passer sous MIUI7 et qui est toujours bien efficace 2 ans et demi après, c'est assez dingue) par un Redmi Note 2 commandé sur Smartophone  :P

Sinon pour les frais de douane, j'ai compris que c'était plutôt boutique dépendant que transporteur dépendant. Un DHL par Ibuygou est assez rarement taxé, alors qu'un DHL chez un autre peut l'être systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à propos de la microSD, est-ce qu'il y aurait une astuce pour utiliser le format NTFS plutôt que le FAT32 ? (qui semble imposé par le RN2 vu que les mIcroSD 64Go en NTFS ne semblent pas reconnues et il les reformate en FAT32 derrière...) 

Modifié par M as M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ! :)

 

 

Sinon faites gaffes, y'a un gros bug dans la rom Xiaomi.eu, si vous insérez un microSD non compatible (en NTFS par exemple), il va vous proposer de la formater, mais si vous dites oui, il va fait un reset complet du téléphone, c'est ce qu'il vient de m'arriver... :( Des heures de reconfiguration devant moi... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...